DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est pas un secret, le vendredi soir y'a rendez-vous au Chateau de Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Mais aussi a Eragny dans le 95 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 soho92 a écrit:Mais aussi a Eragny dans le 95 ! La par contre c'était déja plus un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Zone de la CB St gen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 moi j'en connais d'autres mais je vais evitez de trop les divulger comme ça en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 hornetboy a écrit:moi j'en connais d'autres mais je vais evitez de trop les divulger comme ça en public Tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 17 août 2005 ya aussi a carrée senart(77 ) le dimanche apres midi mais c plutot du stunt pas trop de tirage en plus c sur route fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 psiq a écrit:Zone de la CB St gen... le vendredi soir aussi? faudrait que je passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 alor les gar vous allez ou ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 ca m'interesse aussi..parceque je serrais a b..... avec quelques potes... par contre la cb est bouirrée de flic depuis quelques semaines (probleme apres qu'il aient embarqué un mec qui jouait dans le rd point avec sa mini...) edit par Speed : Ne met pas de nom de ville stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Allé les motard grosse rencontre se vendredi a R***Y Histoire de faire des ptit test moto vs auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites