Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut Tous Le monde ben voila j ai 20 ans je suis de paris et voila ma titine pour ceux qui reconaisse pas c un 300zx TT !!! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 a ba ca va didon lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut et a toi Parisien et ta 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Hello l'amigo, chouette ta trotinette amuse toi bien et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 20 ans et t'as déjà un 300 ZX ??? Ya des chanceux... Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Bienvenue sur le forum et éclate toi avec nous ! Quand tu veux pour un p'tit test avec moi (pour le fun). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut et bienvenue à toi et à ta caisse qui est top!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Très jolie voiture, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 a toi et a ta 300"ZX" ils fond des bonnes caisse quand même Citroene le mec qui a vraiment rien compris C'est une super caisse que ta la C'est une Bi-Turbo non ?? J'ai un amis qui en avait une c'est vrai que sa en jette et que c'est une tres bonne basse pour une prepa mais bon a mon avis sa doit être la galère si tu pette une piece non ??? Sa fait longtemps que tu l'as ?? Ta pas trop galère pour trouver ce model ?? Elle a combien de borne ?? tu devrai nous faire plus de foto de la caisse surtout de l'intérieur qui ressemble a un poste de pilotage Putain qu'est ce que jen pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut a toi! bien ta caisse....va falloir kil y ai des test avc les gros du forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 bienvenue a toi ! tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 salut et oui c'est vrai que la les gros vont avoir un bon advairssaire en plus parisien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 salut joli petit V6 biturbal si jme trompe pas . Il est full stock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites