high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouai la sienne n'est pas française (allemande il me semble) dc il a pas eu de soucis niveau bridage, par contre comme tu dis...faut pas qu'il ai de carton...mais bon sur le fond un peu comme toutes les bécanes en full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 RENENEZ a écrit:je suis desoler si vous l'avez mal pris , ce n'etait pas du tout pour cela , c juste ma facon de voir les choses , apres sa serai nickel de se faire une ballade ou un rasso un un soir sinon c vrai qu'un k1200r full c'est un missile , mais tres dure a debrider je suis technicien c bmw moto de puis 5 ans pour info lol Mais non on l'a pas mal pris, c'etait pour info t'inquiete!! Bon alors t'es chaud vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un ptit UP aux motards.....!c est les seuls en bretagne a tapper des bourres!!lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je frequente le forum des motards manceaux Runs tous les vendredis soir balades presque tous les dimanches bientot des dimanche stunt BreF le forum sort au moins une fois par semaine et a chaque fois c minimum 30 motos Super ambiance si bien qu'ils deviennent tous plus ou moins amis C beau l'ambiance motarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 desoler mais vendredi c mort car cs c loin est je taf le samedi matin assez tot un dimanche ou un samedi soir pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi pr vendredi si le temps est op pas de souci! mais je vais y aller mollo kan meme, je me mélange pas au run de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci qui enflure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon faudrait savoir qui vient réellement en bécane sur CS la???? paske bon si jsuis tt seul mdr jsors l'audi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi j'suis la! si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juin 2008 t aura encore le nenet??? et S16 il vient avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je viens en MBK 24 vitesse pneus slick lol non mais tout dépendra du temps, et de ma meuf lol, comme aujourd'hui et demain ya des match déjà mdrr je vous tiens au jus. Mais moi au début je pensais vous vouliez taper une sortie bécane koi, a CS, on va se faire chier a rester sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est clair que je prefererais allé dans un rasso bécane, a vincenne etc... l'ambiance est 1000 fois mieux que dans les rasso de caisses, en + CS c'est blindé de kéké... Oui Aïe hérpés je l'aurais encore normalement mais peut etre dernier soir, donc décidez vous les tarlouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vincennes la dernière fois que j'y ai été faut monter sur les cars de schtar pour pouvoir rentrer...et tu te fais controler eds que tu essaies de partir et en bouquet final au bout de 2h ou il te casse les couilles ils font dégager tt le monde... Les autres rassos motos je suis ^lus trop dc je sais pas trop où cela se passe désormais. Je sens que ça va se finir en audi mdr!!!!!! ou sinon en fin de journée le evndredi kan il faitnjour et on va tirer un peu faire une ballade??? j'ai des putins de ptites routes dans mon coin si vous voulez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi perso CS ça m'interesse pas vraiment, comme vous voulez, si on va a CS c'est pour se posé, et ça j'peux le faire sans bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sinon on se fait un ti tour de bécane en fin de journée, on se tappe un do mac et on finit o carré , le tout dans le meme coin histoire de pas faire 200bornes non plus mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 VAZI BA FON KON ORAGNIZ UN PEU CA LA: ki vient déja???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 juin 2008 quel heure? point de controle? quel programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jsais pas lol après le taf jsui cho, en fin d'aprem koi jesper le temps sera bien on verra bien, passe ton number high, jappell spectr demain des ke je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'lui est laché le miens en MP, s1664 appel quand t'as fini désolé aujourd'hui j'suis parti sur maison-alfort rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouai c pas grave t parti bourré lol j'espère qu'il ne va aps pleuvoir aujourd'hui, le temps se gâte j'ai l'impression. S'il pleut c mort c abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ba alors koi lol je t'appel en fin d'aprèm, j'ai un rdv a 15h30, jpense etre chez moi vers 17h par là, ptète un peu plus? j'espère le temps s'éclaircira. voia avc high il en di koi moi je sor la bécane sûr si le temps est là on bouff ensemble si vous voulez et on va faire flipper les gti de CS lol, ou ailleiurs si vous êtes chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bah je n'attends que vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 yop jsuis la ca y est alors ej sais pas on se fixe quoi comme point de rdv déja???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 comme tu veux high dès que je sor la bécane je vais chercher spectre soit on vient te cherceher chez toi (je sais pas ou c) ou un point de rdv ou tu veux je suis prêt a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu es de quel coin s16?? en mp si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jte MP sinon ya des rencontres hornet team dans un bar vers vincennes mais ya que du hornet ya pas de 1000 aussi apparement dc à voir si vous êtes motivé!!moi jsuis chaud si le temps est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 un rasso de hornet???? suffit d aller a un feu rouge pour en voir moi si vous allez sur panam jsuis pas sur jpensais on aller rouler un peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ba moi jsuis chaud pour roulez je proposais ça comme ça, je connais pas ces rasso, ni aucun d'ailleurs. comme je tai dit en Mp, sinon je rejoin spectre, et on t'apelle direct pr se retrouver et roulez ensuite si vous voulez on bouge un truc vers CS, mais après c le fait de rester sur CS qui fait chier un peu mais bon le plus simple est de voir ça direct ensemble je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouai ouai on voit ca tt a lheure tknt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonne petite sortie bonne soirée sympa... J'suis content de mon frelon marche bien pour un '99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouai c'était sympa le ptit tour ça change et ça fait plaiz pis la tite séance de cramage après en soirée c'était pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Stunt bike show aujourd'hui et demain a Carole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites