tony21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 [quote="harould"]Elle cartonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c clair surtout ke celle du pote a vtiman est stock et kelle tourne deja bien a 400g.....alors celle la a 1bars2 c pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 cyrilturbo a écrit:ben ecoute mon pote en 300zx lui bouffe des bone becane et pa du 600... et moi avc mon coupé rover 220 T16 jai dja boufé du 600 te fache pas, on est là pour discutailler, avec une r6 dans cet tours en reprise en 3 tu lui met ? Si c'est le cas je dit bravo, elle a la santé ta caisse, quand je vois en vidéo la gt2 de hurican qui lui met que quelques metres en reprise,maintenant si c'est contre une diversion je dit pas mais bon une bonne 600 ca avoine déjà pas mal. En ce moment je roule avec une routière (grosse galère) des ma prochaine on ce fera ca en toute sympati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 sinon très jolie ton rover 220 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ouai va falloir faire des video la,pr kon puisse se rendre compte justement de kel moto contre kel modèle!!!!!!!! Marchait bien la rover je men rappelle...Dommage tu n'as pu la 323 pr tester harold!!!!!!!!!!!!!!!!!Tata répare la faut test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon les gars ici c'est pour les becanes , mm si , ya personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 nos sujet sous entende la moto.......; Et moi j'ai le permis gros cube mais pas de moto*..................;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 je me fach pa du tou et c vrai ke cétai pa une r6 contr cl ke jai tiré par contr mon pote lui sen etai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 speed2000 a écrit:Enfin sa depend de la voiture !!!!! Ya des caisses qui marche mieux que des grosse becane !!! Genre la GT2 contre la GSX-r 1000 full !!!! Enfin bon, c'est pas le meme budjet !!! bon bah je vien de tomber sur ce post j ai test avec mon 1000 contre ce gt2 bah il est derriere certe il me double mais je suis en pointe depuis bien longtemps et tout sa en partant a 200 et lui par avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bon bun j'suis aussi motard, j'es une z 750 de 2007 que j'es achettez en janvier 2008 et que j'es deja planté! elle avait 450km! je c'est! mais en sorti de virage yavait une plaque d'huile du a un accident donc j'es fini dans le fossé et donc bun j'es eu qu'un bras de brulée et une z750 a faire reparé car elle avait un peu de mal! je devrai la revoir sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiloups 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bien vu la section moto ;o)suis egalement motards je me contente d'une vieille de 18 ans mais qui roule pas trop mal voila la mamie ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je bandé dessus quand j'étais ptit le ZZR c'etait mon reve.... Franchement bravo pour l'entretiens on dirait qu'elle est neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C est le kiff ces motos a l ancienne En tous cas elle es tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour moi, c'est bandit 650 K5 depuis peu. Bonne becane de debutant qui pardonne quelques erreurs de...debutuant justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez up les motard qq tof des 24h a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En voila des PTDR des photos des 24HPrises cette année a proximité du camping rougeJ'ai trouver ça enorme la peinture POLICE et l'autre a coté FUGITIF MDR Allez je mettrais peut être une ou 2 vidéos Prises dans le celebre parking Carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi j en ai qq unes de pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon je vais en mettre qq unes de serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 avril 2008 qui est ce qui a été aux 24h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'avou sa dechire les 24h bon petit week end n'est ce pa jeff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Up pour ce topic, y-a des motards qui font des sorties ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouai moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 T'es op quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouai chaud ossi meme si j'ai une guez en ce moment jsuis chaud pour rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 T'as quoi gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fazer 1000....qui marchait super fort...mais qui est revenu conforme au loi de merde du marché français....je l'ai rebridé et remis stock niveau moteur....dc 100cv.... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 dans la semaine ce sera bon! fo aussi je trouve le temps de passer avc mon D chez toi en plus, et ben les mecs kan vous voulez pour une petite balade pourquoi tu l'as rebridé ton 1000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon c'est quand vous voulez mais depechez vous... Debride la caleçon man, Ouai s1664boy quand tu veux avec ton D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pourquoi pas une ballade en becane , je roule avec une bmw pour le modele sa depend des jours , c un vehicule de fonction , je choisi plus ou moins le modele mais le plus souvent c un R1200R roadster qui marche pas trop mal pour un bmw http://www.moto-net.com/images/nouveautes2007/bmw/r1200r_noire.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les Motards en Bmw, généralement pour moi ce ne sont pas des motards, juste des scooteux pressé qui ne veulent pas de scooter donc prenne des Bmw, ils sont dans un autre monde... Sur 100 mec en bmw j'en ai vu 5 dire merci quand tu deboite pour laissé passé quand je suis en voiture... je dis pas ça pour toi mais c'est ce que j'ai constaté et je suis pas le seul a le dire... Mais sinon quand tu veux on tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 jlai rebridé car je pensai le revendre et je ne voulais pas avoir de soucis, c'est peut etre tjrs d'actualité dc jvais pas la débrider si je la vends je ne veut pas d'emmerde. Pis bon c tjr, meme bridé suffisant pour niker les branleurs comme toi en hornet!!!!!!! mis bon c'est sur qu'à l'épok en transmission courte + 150cv, ya des hypersports qui boudaient juska 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle est en street? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Les Motards en Bmw, généralement pour moi ce ne sont pas des motards, juste des scooteux pressé qui ne veulent pas de scooter donc prenne des Bmw, ils sont dans un autre monde... Sur 100 mec en bmw j'en ai vu 5 dire merci quand tu deboite pour laissé passé quand je suis en voiture... je dis pas ça pour toi mais c'est ce que j'ai constaté et je suis pas le seul a le dire... Mais sinon quand tu veux on tourne... mais + 10000, les mecs en BMW sont les seul qui ne remercie jamais! ma parole je me déboite meme plus que pour leur geule!! on dit pas ça pour toi heinn, mais bon , c clair les mecs se croient dans une autre sphère que tout les kéké en hornet lol enfin bref, c dommage, ya de belles moto chez BM, mais ya pas la mentalité qui va bien! ba revend là alors High si tu 'as rebridé: ça se bride ou d'ailleurs c modèle? Tu as eu des touches pour ton hornet spectre?? tu repécho un 2 roue direc après ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 non non tjrs avec la tete de fourche, tofs ancienne et à l'arrache de mes 2 motos j'avais eu de bonnes touches pour la vendre puis finalement jlai garder car je n'avais pas les moyens de me pécho le gex que je voulais et jsuis passer finalement au caisse, mon M3. Bref la dessus c'est bridage mécanique, 4 calles à mettre au niveau des carbus qui te limitent la course des boisseaux, bilan ça rame, passé 8000tr est inutile, heureusement que ça a un couple de cochon.... je verrai si je la remet en vente ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 s16boy a écrit:Spectre_91 a écrit:Les Motards en Bmw, généralement pour moi ce ne sont pas des motards, juste des scooteux pressé qui ne veulent pas de scooter donc prenne des Bmw, ils sont dans un autre monde... Sur 100 mec en bmw j'en ai vu 5 dire merci quand tu deboite pour laissé passé quand je suis en voiture... je dis pas ça pour toi mais c'est ce que j'ai constaté et je suis pas le seul a le dire... Mais sinon quand tu veux on tourne... mais + 10000, les mecs en BMW sont les seul qui ne remercie jamais! ma parole je me déboite meme plus que pour leur geule!! on dit pas ça pour toi heinn, mais bon , c clair les mecs se croient dans une autre sphère que tout les kéké en hornet lol enfin bref, c dommage, ya de belles moto chez BM, mais ya pas la mentalité qui va bien! ba revend là alors High si tu 'as rebridé: ça se bride ou d'ailleurs c modèle? Tu as eu des touches pour ton hornet spectre?? tu repécho un 2 roue direc après ou koi?? Oui j'ai une touche, oui je re-pécho un 2 roues... Bon les mecs on se fait un truc vendredi soir? Renenez? S1664boy? Aïe hérpés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas de souci pour faire une sortie moto le vendredi soir on va a un rasso en bécane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouai... j'suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ba on s'organise ça alors pour une fois je sortirai ptetre pas la S4 ou alors ma nana la prendra desfois que yai des clients!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 si vous voulez bien m'attendre et que le temps est OP pourquoi pas:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bah toi tu m'as dis c'est dans la semaine non? donc on t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vous n'avez pas la meme definition du motard qu'eu , deja pour moi un vrai motard c celui qui sort part tous les temps, pas celui sort que qaund ils fait beau (on l'appel motard du dimanche ), apres c vrai quil se la pete un peu , il se croivent au dessus de tt le monde masi ils ne sont pas ts comme sa heuresement mais la plupart sont con mdr! apres je roule en bmw car je taf chez eux c gratos, je vais pas refuser , mais sa me plairait bien de rouler fazer 1000 , c quand vous voulez pour faire une sortie , je vous ferez chnager d'avis sur les bmw , sa marche mieux que vous croyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 personne n'a dit qu'une moto BM ne pouvait pas marcher....pour preuve un de mes amis à la toute derniere K1200R en full, dans le genre missile c'est pas mal du tout puis niveau technologie c'est un truc de dingue face à une jap, mais bon après le prix rentre en compte et la....c'est le drame. Pour ce qui est des motards parisiens c'est vrai que la majorité des motards BM sont spéciaux on va dire...mais pas de généralités pour autant. Niveau motard, jsuis devenu motard du dimanche après plusieurs années à lacher des " PUTIN IL NEIGE SA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ALEZ FAIT PETER LE HORNET POUR 50 KILOMETRE DE VERGLAS...." pas la choix... maintenant jsuis content de pouvoir sortir ma brele uniquement quand il fait beau!!!!!! La fzs1000 est une très bonne moto pour peu qu'on change 2 ou 3 trucs bennins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Perso j'ai pas dit que sa marché pas, et j'ai pas généralisé non plus mais la plupart ils sont comme ça... juste des mec préssé qui ne veulent pas de scooter... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais a force quand je vois une bmw dans le retro et que je suis en voiture je ne me pousse meme plus! la faute a qui? sur 100% seulement 5% sont correct et te dise merci... Ou sinon ce qui arrive souvent avec eux c'est tu te decale mais il mette 50 ans a passé on dirait qu'ils le font exprés, et toi tu frole le muret pour les laissé passé... pfff Apres toi c'est clair a ta place j'en aurais profiter aussi... Et puis moi perso j'ai trop roulé sous la pluie, la grele etc.... je suis soulé je trouve aucun plaisir, et puis si j'ai une caisse et une bécane, bah perso je prefere rouler en voiture quand il pleut et sortir la bécane quand il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les vrais motard c est ceux qui ont une renault comme caisse car elle s arange toujours pour etre en panne l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je suis desoler si vous l'avez mal pris , ce n'etait pas du tout pour cela , c juste ma facon de voir les choses , apres sa serai nickel de se faire une ballade ou un rasso un un soir sinon c vrai qu'un k1200r full c'est un missile , mais tres dure a debrider je suis technicien c bmw moto de puis 5 ans pour info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 uiui je parlais de m'attendre sur la route spectre loll elle est bridé ou la k1200r?? non mais moi aussi ya des bm ke je kiff, mais c bon ras le bol des bourges qui te regarde de haut alors qu"en vrai c des gros con jsuis sûr la clientèle BM c spécial, mais rien ne dit qu'elle changera pas, ya des modèles plus fun chez BM Mais bon l'age moyen du motard est de plus en plus vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi la derniere K1200 R en blanche c'est la seule BM ou si j'avais l'argent je l'acheterai c'est une bombe atomique son moteur est d'enfer. Mon ami n'a pas eu de souci elle ne vient pas de france la sienne, dc kan il l'a eu elle etait en full. Mais ne serait-ce qu'à chaque fois que je vois sa jante arriere sublime en blanche avec le monobras...je fond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 une k1200r blanche , jante blanche ? ce modele n'existe pas en france ne tous cas!!!, mais sa doit etre magnifique , pour le bridage , c une patte sur la rampe d'injecteur et une programmation du boitier via la prise diag , rien de compliquer mais personne veut le faire vue qu'en faisant la prog , bmw peuvent tracer le magasin qu'il la fait en cas de mort c tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Putain BM ils sont chiant jusko bout loll moi je la kiff en roadster cette moto mais bon, j'ai ça, je fais sortir les chevaux sinon je la prend même pas la bécane:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites