Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Allez les Motards !!!!!

Messages recommandés

Bon ba il y a plusieur motard qui m'ont demandé de faire une section pour eux , pour se retrouver parler discretement ect ..... Voila chose faite , à vous de venir en nombre, de faire un peu de pub aupré d'autre motard pour faire connaitre le forum !!! Voila bon forum a tous les motards présent !!!

Bienvenue les motars

Moi aussi j'en suis un j'ai une 103 dans mon garage mais j'au claqué l'allumage:x personne n'a sa ??

Invité
Merci a tous pour l'accueil des motards maintenant j'espere que je vais pas etre seul j'ai parler du forum a d'autres reste a voir si ils viennent dessus!!!

Invité

au fait pour l'arsouille moi ça me tente!!!

Voila la moto dun de mes potes avec ki jen fai souvent, et je pense kil serai interressé aussi pour une rencontre moto/voiture

moi j'ai ke le permis...ptete bientot une moto kan yora des sous!
harould est motivé pr test contre les motos aussi,dc avc diable rouge peut y avoir rencontre avc des tomo!

DIABLE ROUGE a écrit:
hornetboy a écrit:

Moi aussi. cool-blue

Jean Durcis a écrit:
Pas la peine !

Pourquoi ?

Je disais pas la peine d'arsouiller contre une moto (quand on est en voiture). Une rencontre par contre c'est tout à fait faisable. Pourquoi? Elle doit bien marcher ta voiture pour que tu dises ça Smile

exemple harould hier vers melun contre une zx6r ,ça se tenait....
CT a un rdv japancar pdt ke je testai les differente version de civic!!!S16powaa....

s16boy a écrit:
exemple harould hier vers melun contre une zx6r ,ça se tenait....
CT a un rdv japancar pdt ke je testai les differente version de civic!!!S16powaa....

Toi t'arrete pas mdr drogué des reprise va

Jean Durcis a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
hornetboy a écrit:

Moi aussi. cool-blue

Jean Durcis a écrit:
Pas la peine !

Pourquoi ?

Je disais pas la peine d'arsouiller contre une moto (quand on est en voiture). Une rencontre par contre c'est tout à fait faisable. Pourquoi? Elle doit bien marcher ta voiture pour que tu dises ça Smile

Non, je suis d'origine et j'ai un peu de mal à tenir une 103.

DIABLE ROUGE a écrit:
Jean Durcis a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
hornetboy a écrit:

Moi aussi. cool-blue

Jean Durcis a écrit:
Pas la peine !

Pourquoi ?

Non, je suis d'origine et j'ai un peu de mal à tenir une 103.

Heyyyyyy jvai réparer la mienne on va faire des reprise

Non mais sans deconné faut se mefié des scoot etc... la dernière fois a A--- il y en avait un qui suivait des Clio RS jusqu'en 3 Shocked

Le fameux scooter ! Il a un moulin de 250ccm3, voir même 400 j'ai entendu mais je pense pas.
Si qqn sait... C'est toujours marrant de voir un scooter tenir des caisses !

c'est marrant sauf quand c'est ta caisse moi perso sa ne mai jamais arrivé , sinon moi je ve bien arsouiller contre ta moto JD la c'est équitable , j'ai une video ou une kadette met a l'amande une 600 cbr !!! en reprise par contre le DA pas ya pas photo!

Ouais les 600 en reprise c'est pas imbattable mais en DA faut 4RM sinon elle part loin la becane

j'ai tapé un 100 à Vmax(depart en 3) à bord de mon corrado vr6(stock décata) contre mon pote en 600BanditN(2001fullstock) : et bien ça se tiens jusqu' à 200 avec leger + pour la moto puis aprés je lui dis bye bye car il plafonne a 220 et la tete ds les compteurs!!. en depart arreté là je prends cher!
mais ce n'est qu'un Bandit! j'ai des potes en sv1000 ou GSXR contre qui je fais pas le poids! celui en SV m'a raconté qu'il s'ai fait large par une sierra cosworth en pointe!!

donc une auto devant une moto c'est plus fréquent qu'on le pense.lol

EATON a écrit:
Ouais les 600 en reprise c'est pas imbattable mais en DA faut 4RM sinon elle part loin la becane

du temps de mon Hornet, j'avais testé contre un Sub : il avait tenu tête jusqu'en 2 !
j'etais vert! ça grattai des 4!

Invité

G testé contre la derniere fazer 600.On etait arreté au feu rouge cote cote.Je lui est fait un de c demarrage........ Laughing jusqu a 200 j avait 3 caisses d avance et ensuite g coupé.

Invité
sebsub a écrit:
G testé contre la derniere fazer 600.On etait arreté au feu rouge cote cote.Je lui est fait un de c demarrage........ Laughing jusqu a 200 j avait 3 caisses d avance et ensuite g coupé.

J'ai un pote qui a un Z-750 si tu veux essayer aussi...

Invité
c bon c fais..
on attend le retour de seb pour raconter

Invité

j'ai déja vue un scooter dopé au NOS a A..... mettre des méchantes fessé a des vts16 .Mais a mon avis le moteur n 'est qu un 50 avec un kit mais pas un 400 ou 250 (trop gros).

Invité
bah moi je veux bien venir avec ma binanette,mais je pense que ca sert a rien bcp de monde sera derriere,a part en pointe,je me la pete pas je pense etre assez objectif j esseyerai de faire une video de DA vitesse maxi mais je sais pas ou fixé le camescope.

zig_vts a écrit:
bah moi je veux bien venir avec ma binanette,mais je pense que ca sert a rien bcp de monde sera derriere,a part en pointe,je me la pete pas je pense etre assez objectif j esseyerai de faire une video de DA vitesse maxi mais je sais pas ou fixé le camescope.

C'est quoi ta becane

le mieu c'est qu'on organise des repruises avec les gros du forum je pense a Diable Rouge avec la Vectra T16 et Harould et sa mazda ( c'est les premier qui me sont venu a l'esprit )

Sinon c'est clair que en DA c'est vrai cho pour tenir une moto pour pas dire iréaliste avec les caisse qu'on a

Pour les relance sa devrai dejà être plus instructif Wink

Invité

Salut à tous les motards, et aux autres aussi, moi je roule en zx6r 636 2003 full power même un peu plus, pour l'arsouille, normalement on va bientot faire des relances aves cheval noir, dommage que la Belgique soit si loin de paris
voici ma belle

bienvenue a toi !!!! Belle machine que ta la !! Jpense que alexand aurai voulu test avec toi , mm si il connai le resulta !! Mai bon juste pour voir !!

Invité
Elle est magnifique....c exactemen celle que je veux apres mon hornet!!!!!! j'espere la voir un jour........bonne route

Mais comment il serai possible qu'une voiture soit devant une moto??
La je comprends pas.. Vous avez vu les temps rien que d'une bandit 600...
Pour la personne qui é tiré avec le dernier Fazer bah lui mettre trois caisses le gars ne devait vraiment pas tiré dedans...

Invité

moi je sais pas si j'ai encore cette vidéo mais j'avais 1 gars en supra qui bouffait en relance 1 gsxr et c'est 1 petit mot...(made in usa .. )

en reprise de 100 a 220 je pense ke suivre une 600 ou la depasser est possible...a tester

speed2000 a écrit:
Ou lla la attention a ce que tu dit !!! Sa depend du 600 !!

et ca depend de la voiture aussi!!

MOOUUUAAAIIISSS....
alors il te faut une prépa derriere.. Une petite 600(hornet) c'est 22s le 1000DA.... 11.5 le 400m quand meme...

arf j ai parler de 100 a 220 pas de DA!
en DA c mort ca part trop bien une moto normale
mais d apres mon experience une hornet600 ou une z 750 stock c pas non plus imbatable.enfin on verra bien un jour...

• Créer...