Invité Sub Posté(e) le 8 juillet 2005 on vous débusque ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 juillet 2005 ok , je vois que ça roupille sec ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 clair ce soir a mon avis yaura pa gd monde ... temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 testé sur la flotte ce n'est pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 clair qu c'est merdique...en vR j'arrivais a patiner en 1ere sans pousser )) Et mon pote qui a racheté ma polo G, il patinait en 4 selon le revetement !!! trop cool pour tester ! ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 le seule test est en quel vitesse maxi burn ton mais bon sa ne vaut un bon pti DA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut chatbourré! j'aimerai test contre toi a loccasion si T OP envoi un MP a harould G pu le net desolé A+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 16 juillet 2005 , je viens plus trop ici non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites