Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Les examens sont terminés, les résultats sont tombés, ... ,la joie ? ou la décéption ? Alors, qui était sur les listes d'inscriptions ???? Qui a eu son examen ???? Qui fait une teuf ???? Bac : - tomtom95 BTS : - Speed2000 - mikamel DEUG : - s16boy Félicitation à vous au passage (Remplissez la liste au fur et à messure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 moi jdi mega rassenblement avec ptite bouffe entre nous au final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 tomtom95 a écrit:moi jdi mega rassenblement avec ptite bouffe entre nous au final.... Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss Tu paie gros ???? Aller, tous , rdv dans le 95 ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bravo les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est pa tous seul ken meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben ....... Faut que de RDS .................................... SI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 moi...le bac cétai lannée derniere ... là retapage de la premiere année d'iut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 [quote="Gribouilly"] Qui fait une teuf ????[/q Moi perso pour sa il ni ya pas de probleme , je faite le BAC de mon pot yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 max60 a écrit:Gribouilly a écrit: Qui fait une teuf ???? Moi perso pour sa il ni ya pas de probleme , je faite le BAC de mon pot yohan Je sais pas qui c'est ce Yohan mais si c'est dans le coin, pense à moi J'ai pas le bac a fêter mais j'aime bien faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 moi je dis bien joué les mecs!!!! félicitations à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi j'ai eu mon BTS trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 mikamel a écrit:Moi j'ai eu mon BTS trop content Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 moi j'ai eu mon deug de soiologie!!!! kan vous voulez pr la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 s16boy a écrit:moi j'ai eu mon deug de soiologie!!!! kan vous voulez pr la teuf Moi j'ai rien eu du tout mais partant quand même pour a teufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 MOI....je suis admis en Première Année de Master de Commerce International même si g encore 2 matières à rattraper en septembre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Edite de la liste des nouveaux diplomés Rien d'autres ???? En tout cas, j'attends impatiament les teuf de chacun moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites