Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Porsche 944 Turbo Vs Audi A4 V6 TDI

Messages recommandés

Invité

jpensai pa le dire un jour mais ... porsche çà rame

ce n'est pas une 944? porshe ca rame apres il faut voir lesquel quand meme , faut pas deconner!!

Invité
Ouai desolé pour l erreur c'est bien une 944 j'ai revu le gars et ca caisse c'est l'une des derniere 4 cylindres mais avec turbal donc c pour ca qui la tiens la audi :enculé

Invité
max60 a écrit:
ce n'est pas une 944? porshe ca rame apres il faut voir lesquel quand meme , faut pas deconner!!

c'est pour çà que j'ai mis " "

sinon c'est sur qu'en général une porsche çà marche qd mm!

mais là pr une 944 turbo jsui étonné qu'en da elle fasse pa la différence Confused

Invité

la 944 c'est soit 220 ch ou 250 ch Confused

oui d'sa fait 250cv une turbo , moi je conait qq1 qui en a une avec ligne inox et perso je trouve que sa a la gouache bien come il faut!!! 270km/h apres en DA je ne sais pas ces perfs , je pens eque soit l'audi tourne vachement bien ou alors que le mec ne sait pas trop bien conduire.

Invité
jpense que c'est le mec qui sait pa la conduire car une A4 tdi c'est qd meme tres lourd et pa extremement puissant ! il es ptet reprog aussi!

Les 944 Turbo sont toutes des 4 cylindres (2.5L).
220 puis 250 cv (donc celle du mec fait 250 cv si c'est l'une des dernières)
0 à 100 en 5"9 / 400 DA en 14"2 / 1000 DA en 26"0 / 260 km/h en Vmax
Le tout pour 1400 kg (c'est pô léger ces petites bêtes-là)

204 cv pour l'Audi avec 45,9m.kg dès 1400 tr/min (!!!!)
0 à 100 en 8"6 / 400 DA en 16"4/ 1000 DA en 29"5 / 230 en Vmax

Mais si l'Audi est reprog, je trouve que la Porsche est malade...
ou le conducteur ne sait pas conduire...

Invité
Angel a écrit:

Mais si l'Audi est reprog, je trouve que la Porsche est malade...
ou le conducteur ne sait pas conduire...

a mon avis la porsche est malade ET le mec la maitrise pas pour les da !

Invité
POur revenir au bloc V 6 TDI tu a dit 204 cv ... D ORIGINE

D'apres les dire du mec il ma dit que l AUDI marcher mechament bien donc une reprog la dessus et fortement envisagable

Je pense que l on peu compter sur au moins 250 cv reprogramer normalement et plus de 260 avec une reprog un peu plus severe je demanderai a un pote qui les fait afin de savoir les donner :d

Bon, j'ai discuté il y a kelkes mois avec le conducteur de la 944 ki ne développe ke 160 -170 au départ mais la voiture à tellement de bornes k'1simple scooter la gratterait...et NON ce n'est pas 1 Turbo...c'est 1 atmo ( g fait 1 dizaine de tours du circuit Carole à bord d'1 944 Turbo Cup de 300 pour savoir ce k'est 1 944 ki pousse ) vu la dose k'il se fait mettre à chak run...
Il ya kelke mois c lui ki était venu avec une 911 Carrera 4 (type 964 pour les conaisseurs comme moi ExclamationCool ) tirer les lundis soirs

et en ce ki concerne l'Audi A4....je peux vous dire ke d'origine le motuer est 1 V6 2.5L de 150 puis de 180cv ( et non de 204 cv ce sont les toutes dernières ki dévezloppe cette puissance Wink ) et ke je l'ai vu à l'oeuvre certains lundi à A..... et k'il y a plus k'1 simple puce en dessous Wink ...je peux vous dire ke le TDI siffle comme 1 RS4 excepté o ralenti où le cliquetis du TDI se fait entendre Shocked ....dc je suppose ke c pas 1 prépa de PD en dessous ExclamationTwisted Evil

Franck Bullitt a écrit:
Bon, j'ai discuté il y a kelkes mois avec le conducteur de la 944 ki ne développe ke 160 -170 au départ mais la voiture à tellement de bornes k'1simple scooter la gratterait...et NON ce n'est pas 1 Turbo...c'est 1 atmo ( g fait 1 dizaine de tours du circuit Carole à bord d'1 944 Turbo Cup de 300 pour savoir ce k'est 1 944 ki pousse ) vu la dose k'il se fait mettre à chak run...
Il ya kelke mois c lui ki était venu avec une 911 Carrera 4 (type 964 pour les conaisseurs comme moi ExclamationCool ) tirer les lundis soirs

et en ce ki concerne l'Audi A4....je peux vous dire ke d'origine le motuer est 1 V6 2.5L de 150 puis de 180cv ( et non de 204 cv ce sont les toutes dernières ki dévezloppe cette puissance Wink ) et ke je l'ai vu à l'oeuvre certains lundi à A..... et k'il y a plus k'1 simple puce en dessous Wink ...je peux vous dire ke le TDI siffle comme 1 RS4 excepté o ralenti où le cliquetis du TDI se fait entendre Shocked ....dc je suppose ke c pas 1 prépa de PD en dessous ExclamationTwisted Evil

Si c'est pas une turbo, ça change la donne, en effet!!

Pour l'Audi, ne voyant pas bien sur la vidéo, je me suis basé sur le TDI le plus puissant monté sur l'A4. Si c'est l'ancienne génération, avec une bonne reprog, il peut espérer 230 cv (sur la base du 180) et 43 m.kg.
ça remet les pendules à l'heure.

944 (origine)
1260 kg / 165 cv / 22.9 m.kg
0 à 100: 7"9 / 1000 DA: 28"7 / Vmax: 223 km/h

A4 (origine)
1666 kg / 180 cv / 37.8 m.kg
0 à 100: 8"4 / 1000 DA: 29"8 / Vmax: 220 km/h

Invité

voilà il y avait des informations qui nous échappaient lol

c'est clair si la 944 c'est une atmo et que l'a4 est bien optimisée, çà change vraiment tout

mais a ce moment là c'est l'audi qui rame

Invité

a oui la ca remet les point sur les I

Le kif kif est donc justifier

Donc merci pour la 944 ce n'est pas un turbo , je comprend mieu alors!! une turbo sa marche bien quand meme!!!

Invité
max60 a écrit:
Donc merci pour la 944 ce n'est pas un turbo , je comprend mieu alors!! une turbo sa marche bien quand meme!!!

Grave

NonoRS225 a écrit:
voilà il y avait des informations qui nous échappaient lol

c'est clair si la 944 c'est une atmo et que l'a4 est bien optimisée, çà change vraiment tout

mais a ce moment là c'est l'audi qui rame

ouais, du coup, j'aurais pensé que l'Audi marche mieux...
Mais la base est peut-être une 150 cv....

• Créer...