Franck Bullitt 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi je serais pit ê à P.....r avec mon pote et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi je regarde Stargate, plus de permis powaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 nous aussi on va bouger ca fait longtemp par contre chez pa et pi pas envi de me taper 250 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Jean Durcis a écrit:Moi je regarde Stargate, plus de permis powaaa. tu t fait retirer le permis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 sto91b a écrit:Jean Durcis a écrit:Moi je regarde Stargate, plus de permis powaaa. tu t fait retirer le permis??? Voilà le lien, pour ne pas pourrir le topic : /viewtopic.forum?t=498&start=15 Bonne bourre les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Franck Bullitt a écrit:Moi je serais pit ê à P.....r avec mon pote et vous? juste pour ma comprehension : P.....r = A....y ? ? ? Moi de toute facon, je ne suis pas, là, je vais au resto bientot et pi demain, je file au Mans alors bon ... Bonne soirée les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je vais passé vite fait a a---y en 1.9 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites