NEOX 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Slt tout le monde voila ba je me présente Stéphane 20a aime les vendredi et samedi soir (je sais pas pour koi je me demande llooll) et mon ptit gtt ph 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 salut a toi et dit nous si tu as des prepa sur ta caisse ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 montage coupe, 1.2b de press gicleur groupe n echangeur boké c etout pour 187 00km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 a toi et ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ami Renaultiste Tu as une idée de combien elle sort de chevaux avec cette configuration ?? En tout cas si elle a 187 000 avec la prepa chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bienvenu parmi nous !! Raconte nous un peu ce que ton gtt marche contre les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut à toi, bienvenue ici, je vois que t'as pas perdu de temps pour utiliser le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Bienvenido!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bienvenue à toi et à ton GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 au couple Stephane/GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites