Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut les gars!!...

Messages recommandés

Invité
Salut!Moi c'est cécé(cédric),j'ai eu l'info sur ce forum par mon meilleur pote,et je suis bien content de le découvrir!Je possède une petite corsa a gsi assez sympathique,très propre et surtout très légère(complètement vidée),qui marche correctement.J'espère trouver ici l'ambiance course sympa,et des discutions sur les améliorations mécaniques...
Je suis du sud,dans l'aude(11),à narbonne plus exactement.Vers chez nous c'estplutot tranquile au niveau runs,quelques personnes de temps en temps le vendredi soir,mais rien d'extraordinaire!Alors j'espère que vous allez me faire rêver avec vos runs à vous!
A bientôt sur ce forum,qui déjà me parrait fort sympathique.
Tchao tchao!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi eclates toi bien ici!!!!
t'as des tofs de ta titine???
qu'est qu'elle a comme prepa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La méca est d'origine mais franchement respire la santée!Juste une ligne grn et filtre green dans boite à air d'origine.J'ai monté un embrayage renforcé omp,pour les susp,koni reg et ressorts courts apex,barre anti rap sparco à l'avant.La caisse est totalement vidée,pour les roues,jtes en toles de clio cup en 15 pouces peintes en blanche,avec pneus uniroyal rainsport en 195/45/15.pour le freinage disques av p/r et plaquettes omp,durites aviation av et arr...
Voilà,rien d'extraordinaire,mais quand même assez efficace,certains (beaucoup de ceux avec qui j'ai pu tapper des arssouilles)s'en souviennent encore!!!...
Photos suivront,le temps de me familiariser avec le forum Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , c'est vrai que une corsa a gsi sa doit marcher car moi ya un tipe avec qui je doit testé il est sure sure de gagné donc je suppose que sa doit marché quand meme!! sinon a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink

Envoie vite des tof !!!! Very Happy
en esperant que ce forum pleins d'animation, de gaieté et d'humour te plaira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Cécé ...

Et oui c'est moi le meilleur pote dont il est fait référence en haut du post
On fait de la pub pour le site...

JE CONFIRME LE CORSA A GSI MARCHE VRAIMENT TRES BIEN PUISQU'IL me tient sur la 1 et la 2, on marche exactement pareil sur les deux premiers rapports... Bon faudrait qu'on fasse des tests sur une distance un poil plus longue pour voir si l'écart reste le même...

PS : pour ceux qui veullent comparer la perf, ma caisse est une Ibiza 1.8 T (156 CV d'origine) avec quelques petites pièces en plus comme BMC , ligne supersprint et DV ouverte...

PS Cécé : tu peux rajouter dans ton post la modif de ton admission suite à notre après midi "GESTION DES FLUX THERMIQUES"
Mets vite des photos de ta caisse, je suis sûr que sur ce forum aussi elle va faire des émules...

@ plus et bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué va y rajoute nous des photos de ta voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...