Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 aiie aiie aiie !!! http://www.putfile.com/media.php?n=crash-f3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Oh putain ca a vraiment taper fort la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 je pense que la les pilotes ne sen sorte pas sen rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Je pense meme a la mort du gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 je sais pas le gars est mort,mais en tout cas,il doitpas etre bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 ah oui kan meme c un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Aie Aie Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 A oui c'est violent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Ouch,ca tape hyper fort quand même... Aie Aie Aie, ça fait flipper vos trucs les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 août 2005 Jpense pas que le pilote que l'on voi soit mort, car il bouge sa main (enfin je croi) a la fin, et l'autre dans la jaune ba ......... Jen sais rien, car il se fait bien tapé dedans quand même, même si sa tape dans le coté arriere, sa a du faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 août 2005 Vraiment très impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 pour avoir pris quelque choques violent ca fais tres mal j ai le souvenir d une saxo vts que j ai envoyé dans un champ en contre bas vol sur 4 ou 5 mettre a une hauteur de plus ou moin 1m50 ben ca pique quand le nez tape a 80 km/h la j imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 août 2005 sa va toi tu es un casse coup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites