Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 http://www.putfile.com/media.php?n=Imprezadonutselmia-05_byhedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Sympa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Sympa le drift en 4roues motrices aussi,çà change Elle fait un bruit de malade cette caisse,j'aodre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Trop vieille la video mais j'avais même pas vu !!!! Pas mal ces Burns à lui mais c'est bizarre qu'il parte comme ca avec une 4RM !!! Et aussi, il tourne tjs dans le même sens, j'suis sûr dans l'autre il ne gère pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 19 août 2005 mortel le barouf qu'elle fait, ! en faisant un reglage de diferenciel,c'est pas possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 août 2005 ola la sa fait quand meme beaucoup de bruit !! sinon c'est vrai que dans se sens la il gere bien le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 26 août 2005 d'habitude j'aime pas trop le bruit des subs mais la rien a dire le bruit et magnifique jolie ptite session drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites