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kom1

206 s16

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bon j'y connais pas grand en meca,donc je viens me renseigner au pres de vous!!!!

quelles modifs moteur je pourrais faire pour qu'un 2l 16s marche mieux????

chuss ,kom1

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Invité Sub

changes de base .

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Invité

Ca depent de ce que tu veut faire , et de tes moyens Very Happy

AAC et gestion Wink Pour comencer , histoire de grater quelque ch Cool Sinon tu a l'option de monter un turbo ou un compresseur Twisted Evil Mais faut deja bien toucher en meca Wink Par contre la tu auras des Watts Twisted Evil

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Commence deja par enlever toute ta ligne, et metre un truc groupe N , pour sortir le vrai nombre de cv que ton moteur a dans le ventre!!
Avec une bonne admission qu'il font maintenant, sa ira encor mieu !!! (Prend du bon matos) !!
Apré ,une ptite prépa lui fera pas de mal!!!

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ligne groupe N pas de soucis,qu'est ce que t'appelles une bonne admi?????
pour l'instand pas de budjet precis,vous savez a peu pres le prix pour une prepa AAC et gestion plus ligne et admi???

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je mettrai une ligne complet collecteur etc....

Una admission dynamique

et Une reprogrammation sur mesure


Apres tu peu opté pour des ACC etc....

Mais la reprogrammation c'est bien de la faire apres histoire quelques que sa prenne en compte les nouveau paramètre ligne + admi etc....


Apres sa depend beaucoup du budget en faite

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quelqu'un aurait une ou plusieur addresses pour trouver des pieces genre AAC,gestion etc...??????????????????
merci,

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kom1 a écrit:
quelqu'un aurait une ou plusieur addresses pour trouver des pieces genre AAC,gestion etc...??????????????????
merci,


Pour la gestion je t'aurrai conseillé ALGORYTME mais c'est a Champagne dans le 95 donc sa fait une peu loin pour toi

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Invité

Bien une bmc
Une reprog et une ligne complete inox et la sortira plus de 150 cv

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vais voir pour la reprog ALGORYTME,ils on un site?
sinon pour les AAC faut voir ou????

en tout cas du coup de pouce,

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kom1 a écrit:
vais voir pour la reprog ALGORYTME,ils on un site?
sinon pour les AAC faut voir ou????

en tout cas du coup de pouce,


Je sais pas du tout si il on un site esai sur google mais la je peu pas t'aider dsl

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Invité

l'admission tu peu la faire toi meme... çà t'évitera de dépenser 400 euros dans la boite a air BMC Wink

sinon ligne complete Gr N c'est pas mal

pareil, pour la reprog le mieu c'est de la faire a la fin pour qu'elle prenne en compte tous tes nouveaux parametres;)

sinon pour les AAC et la gestion tu peu voir chez eux: http://www.mpdeveloppement.fr.st/

voilàaa

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merci les gars,je vous tiens au courant de l'evo!!!!

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j'ai vu que vous parliez souvent de ligne inox BFR,bonne qualité et quel prix pour collecteur et +ligne +silencieux pour ma 206???

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oki merci,j'ai fais ma demande direct chez eux ,on verra bien,

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eux je disais demande de renseignements,pas de ligne(j'ai pas les moyens pour l'instand)!

qu'est ce que vous pensez de technomap???
http://www.technomap.fr/general.htm
allez dans: nos kits routiers dans le menu a gauche
puis :voir les kits routiers
puis :peugeot
puis 206 s16

jusqu'a 71cv ,mais a quel prix et ça comprend quoi car il expliquent pas grand chose ou je comprend rien....!

votre avis!!!

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Invité
je viens d'aller voir sue le site que tu as donner et en fait y mettes juste ce qu'il propose mais y a pas de prix en fait faut que tu les contactes ou carrément que tu te rend sur place ce qu et mieux pour discuter

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oki,je vais voir!
sinon niveau reputation,c'est comment??,

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bon personne???

pas grave de toute façon,j'ai pas les moyens pour l'instand, !!!

donc je commencerais par les moyens du bord!
j'ai vus sur le F.A et sur JSO que nosboost91 faisait des admi carbonne ou style bmc(carbon/kevlar) pour pas cher!ils disent gagner environ 6/8cv,ça viendrait en complement du collecteur et de la ligne complete!
vous connaissez????
ça vaut le coup ou pas?
sur le F.A:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet213860-105.htm
sur JSO:
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=40708&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=7adfe578e6112507ec33ebce569a03fc

je ferais surement la meme adaptation des durite venair, thumright

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Invité
[/b]Pour la reprog Algo, si tu es intéressé, contact moi par mp, je te donnerais le tel direct pour que tu vois avec la personne...

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Invité
si tu veux de la pièce moteur compétition, va direct a peugeot sport a velizy
en coupe CC ils tournent en 2L 16S
ne vas pas chez mp développement a moins que tu veuille jeter ton argent pas le fenetre
techno map a fait pas mal de prepa sur la 206 S16 ils ont même un kit 4 papillons qui tourne très fort

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ok,merci des renseignements, !

mais pour l'instand,j'ai eu d'autres depenses,ça va attendre un p'tit peu, Sad

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Le mieux c'est tu porte ta voiture chez Mp et pour 1 000€ tu sort a 170cv

acc+reprog

y a mieux et moins cher mais c'est plus compliqué

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Invité

ah si un truc trop chiant sur les 206 les support moteur trop fragile Sad

si tu ,run souvent avec prévois les frais pour les supports Embarassed

ou alors je suis tombé sur la mauvaise serie de support moteur Evil or Very Mad

car quand je l'est est fais le supporet du haut complettement arraché et celui du bas bien entammé aussi affraid

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fred7878 a écrit:
si tu veux de la pièce moteur compétition, va direct a peugeot sport a velizy
en coupe CC ils tournent en 2L 16S
ne vas pas chez mp développement a moins que tu veuille jeter ton argent pas le fenetre


t'asdes exemples de chez peugeot sport,stp???ils ont un site????

pourquoi pas chez MP develloppement???? ta d'autres preparateurs moins cher????

car HKS dis:

"Le mieux c'est tu porte ta voiture chez Mp et pour 1 000€ tu sort a 170cv "

+33cv,c'est vachement bien pour 1000euros,non?

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Invité
mp a beaucoup de problèmes en ce moment et de procès qui lui pende au nez pour escroquerie
Genre des poussoir facturé alors que non changé
de bagues de bielles complètement nase
des aac groupe A qui sont en faite du groupe N
des boites de vitesse citroen sport qui sont d'origine
des gestion atmo + cv alors que au ban il en sort encore moins voire sur turbo qui coupe
tu veux que je continu
Pour peugeot sport passe a la boutique, ou par jso ils ont des prix la dessus
Pour info sur mon 309 16S
avec de la pièce prépa groupe Aet N
piston bielles équilibrées, culasse prepa , AAC groupe A poussoir meca, volant moteur equilibré grosse gestion
je sortait 192 CV soit un gain de 32 CV
les cv sur un atmo sont assez dur a gagné et sont souvent a un prix astronomique
Ne te laisse pas avoir par MP
Après a toi de faire tes expériences

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Invité
kom1 a écrit:
eux je disais demande de renseignements,pas de ligne(j'ai pas les moyens pour l'instand)!

qu'est ce que vous pensez de technomap???
http://www.technomap.fr/general.htm
allez dans: nos kits routiers dans le menu a gauche
puis :voir les kits routiers
puis :peugeot
puis 206 s16

jusqu'a 71cv ,mais a quel prix et ça comprend quoi car il expliquent pas grand chose ou je comprend rien....!

votre avis!!!


Il ont tres bonne reputation

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salut et merci FRED7878, thumleft !

j'vais me renseigner sur jso et chez peugeot,et peut-etre tel chez technomap,pour savoir leurs prix,encore MERCI pour les tuyaux, thumleft

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