kom1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 bon j'y connais pas grand en meca,donc je viens me renseigner au pres de vous!!!! quelles modifs moteur je pourrais faire pour qu'un 2l 16s marche mieux???? chuss ,kom1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 3 juillet 2005 changes de base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Ca depent de ce que tu veut faire , et de tes moyens AAC et gestion Pour comencer , histoire de grater quelque ch Sinon tu a l'option de monter un turbo ou un compresseur Mais faut deja bien toucher en meca Par contre la tu auras des Watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Commence deja par enlever toute ta ligne, et metre un truc groupe N , pour sortir le vrai nombre de cv que ton moteur a dans le ventre!! Avec une bonne admission qu'il font maintenant, sa ira encor mieu !!! (Prend du bon matos) !! Apré ,une ptite prépa lui fera pas de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ligne groupe N pas de soucis,qu'est ce que t'appelles une bonne admi????? pour l'instand pas de budjet precis,vous savez a peu pres le prix pour une prepa AAC et gestion plus ligne et admi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 je mettrai une ligne complet collecteur etc.... Una admission dynamique et Une reprogrammation sur mesure Apres tu peu opté pour des ACC etc.... Mais la reprogrammation c'est bien de la faire apres histoire quelques que sa prenne en compte les nouveau paramètre ligne + admi etc.... Apres sa depend beaucoup du budget en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 quelqu'un aurait une ou plusieur addresses pour trouver des pieces genre AAC,gestion etc...?????????????????? merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 kom1 a écrit:quelqu'un aurait une ou plusieur addresses pour trouver des pieces genre AAC,gestion etc...?????????????????? merci, Pour la gestion je t'aurrai conseillé ALGORYTME mais c'est a Champagne dans le 95 donc sa fait une peu loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Bien une bmc Une reprog et une ligne complete inox et la sortira plus de 150 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 vais voir pour la reprog ALGORYTME,ils on un site? sinon pour les AAC faut voir ou???? en tout cas du coup de pouce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 kom1 a écrit:vais voir pour la reprog ALGORYTME,ils on un site? sinon pour les AAC faut voir ou???? en tout cas du coup de pouce, Je sais pas du tout si il on un site esai sur google mais la je peu pas t'aider dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 l'admission tu peu la faire toi meme... çà t'évitera de dépenser 400 euros dans la boite a air BMC sinon ligne complete Gr N c'est pas mal pareil, pour la reprog le mieu c'est de la faire a la fin pour qu'elle prenne en compte tous tes nouveaux parametres;) sinon pour les AAC et la gestion tu peu voir chez eux: http://www.mpdeveloppement.fr.st/ voilàaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 merci les gars,je vous tiens au courant de l'evo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 ça y est acheté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 kom1 a écrit:ça y est acheté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 j'ai vu que vous parliez souvent de ligne inox BFR,bonne qualité et quel prix pour collecteur et +ligne +silencieux pour ma 206??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 kom1 a écrit:j'ai vu que vous parliez souvent de ligne inox BFR,bonne qualité et quel prix pour collecteur et +ligne +silencieux pour ma 206??? Voici le lien pour les details et les tarifs. /viewtopic.forum?t=979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 oki merci,j'ai fais ma demande direct chez eux ,on verra bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 kom1 a écrit:oki merci,j'ai fais ma demande direct chez eux ,on verra bien, Trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 eux je disais demande de renseignements,pas de ligne(j'ai pas les moyens pour l'instand)! qu'est ce que vous pensez de technomap??? http://www.technomap.fr/general.htm allez dans: nos kits routiers dans le menu a gauche puis :voir les kits routiers puis :peugeot puis 206 s16 jusqu'a 71cv ,mais a quel prix et ça comprend quoi car il expliquent pas grand chose ou je comprend rien....! votre avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 3 août 2005 personne connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 je viens d'aller voir sue le site que tu as donner et en fait y mettes juste ce qu'il propose mais y a pas de prix en fait faut que tu les contactes ou carrément que tu te rend sur place ce qu et mieux pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 août 2005 oki,je vais voir! sinon niveau reputation,c'est comment??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 5 août 2005 bon personne??? pas grave de toute façon,j'ai pas les moyens pour l'instand, !!! donc je commencerais par les moyens du bord! j'ai vus sur le F.A et sur JSO que nosboost91 faisait des admi carbonne ou style bmc(carbon/kevlar) pour pas cher!ils disent gagner environ 6/8cv,ça viendrait en complement du collecteur et de la ligne complete! vous connaissez???? ça vaut le coup ou pas? sur le F.A: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet213860-105.htm sur JSO: http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=40708&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=7adfe578e6112507ec33ebce569a03fc je ferais surement la meme adaptation des durite venair, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 [/b]Pour la reprog Algo, si tu es intéressé, contact moi par mp, je te donnerais le tel direct pour que tu vois avec la personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 si tu veux de la pièce moteur compétition, va direct a peugeot sport a velizy en coupe CC ils tournent en 2L 16S ne vas pas chez mp développement a moins que tu veuille jeter ton argent pas le fenetre techno map a fait pas mal de prepa sur la 206 S16 ils ont même un kit 4 papillons qui tourne très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 29 août 2005 ok,merci des renseignements, ! mais pour l'instand,j'ai eu d'autres depenses,ça va attendre un p'tit peu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Le mieux c'est tu porte ta voiture chez Mp et pour 1 000€ tu sort a 170cv acc+reprog y a mieux et moins cher mais c'est plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 merci hks, !!!! je vais y penser serieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 ah si un truc trop chiant sur les 206 les support moteur trop fragile si tu ,run souvent avec prévois les frais pour les supports ou alors je suis tombé sur la mauvaise serie de support moteur car quand je l'est est fais le supporet du haut complettement arraché et celui du bas bien entammé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ok 6heur,je ferais gaffe aux supports, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 fred7878 a écrit:si tu veux de la pièce moteur compétition, va direct a peugeot sport a velizy en coupe CC ils tournent en 2L 16S ne vas pas chez mp développement a moins que tu veuille jeter ton argent pas le fenetre t'asdes exemples de chez peugeot sport,stp???ils ont un site???? pourquoi pas chez MP develloppement???? ta d'autres preparateurs moins cher???? car HKS dis: "Le mieux c'est tu porte ta voiture chez Mp et pour 1 000€ tu sort a 170cv " +33cv,c'est vachement bien pour 1000euros,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 mp a beaucoup de problèmes en ce moment et de procès qui lui pende au nez pour escroquerie Genre des poussoir facturé alors que non changé de bagues de bielles complètement nase des aac groupe A qui sont en faite du groupe N des boites de vitesse citroen sport qui sont d'origine des gestion atmo + cv alors que au ban il en sort encore moins voire sur turbo qui coupe tu veux que je continu Pour peugeot sport passe a la boutique, ou par jso ils ont des prix la dessus Pour info sur mon 309 16S avec de la pièce prépa groupe Aet N piston bielles équilibrées, culasse prepa , AAC groupe A poussoir meca, volant moteur equilibré grosse gestion je sortait 192 CV soit un gain de 32 CV les cv sur un atmo sont assez dur a gagné et sont souvent a un prix astronomique Ne te laisse pas avoir par MP Après a toi de faire tes expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 kom1 a écrit:eux je disais demande de renseignements,pas de ligne(j'ai pas les moyens pour l'instand)! qu'est ce que vous pensez de technomap??? http://www.technomap.fr/general.htm allez dans: nos kits routiers dans le menu a gauche puis :voir les kits routiers puis :peugeot puis 206 s16 jusqu'a 71cv ,mais a quel prix et ça comprend quoi car il expliquent pas grand chose ou je comprend rien....! votre avis!!! Il ont tres bonne reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut et merci FRED7878, ! j'vais me renseigner sur jso et chez peugeot,et peut-etre tel chez technomap,pour savoir leurs prix,encore MERCI pour les tuyaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites