Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 megaupload.com 07Y5JN7F voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 PAS MAL !!!! Ca montre bien que Peugeot dans leur nouvelle conception moteur sont bien loin derriere desormais .... C'est dommage ... pourvu qu'ils ratrappent le coupo très bientôt (c'est mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Comment on fait pourvoir la video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Heu tu click dessu mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 attendre le decompte en haut a droite,puis une fois celuii-ci finit cliquer au meme endroit pour downlow la video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 OKi merci les ga Je les enfin vu Marche bien la clio mais elles sont toute les 2 stock ??? Car sur les differents test fait par les magasin auto etc... c'est vraiment kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 cool cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 bonne petite video , je voudrais bien savoir a combien il sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 nuggets a écrit:cool cool cool Tu vas pas dire le contraire toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 salut, la ragnotti est a moi.... test fait 2 contre 2 ( a poid identique) on entend bien mallo et son decompte fétiche 3,2, 1 goooooooooooooooo alors sur la vidéo, depart en 2 a 60...; avantage a la rag. depart en 3 a 110 ( la rag déja haut dans ses tours) la 206 a l'avantage... ceci explique le petit écart et que la 206 revient fort sur la fond de 4 puis sur l'allonge en 5.... départ en 3 a 100, la rag est en plein dans son couple maxi, elle part direct, et voila. enfin tout ceci pour dire que 10km:h soit +- 500trs plus haut ou plus bas, l'un dans ses tours et l'autre pas ( et vis versa) et ca change la donne. sinon pour les tests on tirait jusque 200- 210. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 oui çà change pa mal detre sans ses tours ou pas ! tu as testé contre mallo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Peugeot n'ont pas de retard. 177 ch avec jantes 17" et en plus il faut se dire que la ragnotti est complètement dépouillé d'équipements, ni abs, ni clim, ni essui glace arrière. Imagine la 206 avec un dépouillement pareil ca ferait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Normal qu'au début de la vidéo on entende des accélérations mais sans image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 MARTIALRAG a écrit:salut, la ragnotti est a moi.... test fait 2 contre 2 ( a poid identique) on entend bien mallo et son decompte fétiche 3,2, 1 goooooooooooooooo alors sur la vidéo, depart en 2 a 60...; avantage a la rag. depart en 3 a 110 ( la rag déja haut dans ses tours) la 206 a l'avantage... ceci explique le petit écart et que la 206 revient fort sur la fond de 4 puis sur l'allonge en 5.... départ en 3 a 100, la rag est en plein dans son couple maxi, elle part direct, et voila. enfin tout ceci pour dire que 10km:h soit +- 500trs plus haut ou plus bas, l'un dans ses tours et l'autre pas ( et vis versa) et ca change la donne. sinon pour les tests on tirait jusque 200- 210. il me semblait bien que c'etait ta charette !!! elle n'avance decidement pas ta rag martial !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites