Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VENDREDI 1er

Messages recommandés

Invité

voila quelque teste!!


tazoo 205 16s vs costa 205 junior vs gtt fmgc 0.7gr


en 2eme:le gtt passe sa caisse a peut près a tazoo puis tazoo remonte
puis nous mais sa caisse puis on coupe!!!!heu costa tes ou salope!!!


puis en 3eme:paraille le gtt passe puis tazoo remonte puis cote cote puis on coupe!!!!heuuuu costa tes ou????

tazoo vs gtt fmgc
re 2eme:on va dire dans ses tours on est cote cote puis un petit pare choc pour nous puis il remonte le pare choc puis on coupe!!

gtt vs 205 gti olivier93 en 3eme

je pense qu'on est parti avant on lui met 3 bonne caisse a refaire

pour un 1.9 il marche tres bien ma couille!!!

apparament il y a eu des tdi qui nous suivai pour les reprise Confused ba on les a pas vu!!!

Je sais pas si il on testé entre tdi?????

content du gtt avec c'est 0.7 elle c'est bien défendu!!!

voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Wink
et ca, je suppose que c'etait à R..... ?
Je prevois pour vendredi prochain, obligé là .....

(faut que je regle un ti truc, je sais pas quoi mais bon ..... parce que des fois elle n'a plus de pêche et perd le ralenti ma 205 Sad )

bonne nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fmgc sport a écrit:


apparament il y a eu des tdi qui nous suivai pour les reprise Confused ba on les a pas vu!!!

Je sais pas si il on testé entre tdi?????

content du gtt avec c'est 0.7 elle c'est bien défendu!!!

voila!!!



J'étais dans le golf 4 gris derriere en train de filmer.... et les tdi n'ont pas reprisé avec vous pare qu'ils ont pas pu passer ou ça s'est pas fait... mais la prochaine fois pourquoi pas!!!! Wink

Donc il y avait en plus, un TDi reprog Algoryhtme et filtre à air dans la boite à air d'origine, un toledo avec reprog, ligne et KAD et un TDi jaune, avec reprog et admission et decata....
Le plus chaud, c'était le ALGORYTHME, des l'appuyé il part pour mettre au minimim 2 caisses aux deux autres!!!
Mais ça serait bien de tester sur une autoroute style A1 avec de belles lignes droites interminable!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tdi jaune il sort 205 environ (ou204 che pu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va 205 204 'est la meme pour moi !!! il faut test par rapport a d'autre caisse voir se que sa vaut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il sort 205 cv, imagine le couple de camion qu'il doit avoir!!!!
En reprises, il va faire mal à n'importe quelle 16 soupapes qui a son couple haut perché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en couple si je ne me trompe pas
il ma dit kil etai a 420nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
fmgc sport a écrit:


apparament il y a eu des tdi qui nous suivai pour les reprise Confused ba on les a pas vu!!!

Je sais pas si il on testé entre tdi?????

content du gtt avec c'est 0.7 elle c'est bien défendu!!!

voila!!!



J'étais dans le golf 4 gris derriere en train de filmer.... et les tdi n'ont pas reprisé avec vous pare qu'ils ont pas pu passer ou ça s'est pas fait... mais la prochaine fois pourquoi pas!!!! Wink

Donc il y avait en plus, un TDi reprog Algoryhtme et filtre à air dans la boite à air d'origine, un toledo avec reprog, ligne et KAD et un TDi jaune, avec reprog et admission et decata....
Le plus chaud, c'était le ALGORYTHME, des l'appuyé il part pour mettre au minimim 2 caisses aux deux autres!!!
Mais ça serait bien de tester sur une autoroute style A1 avec de belles lignes droites interminable!!! Wink


pour ma part pas de soucis meme sur la pointe.....a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon bonne soirée avec kelkes tests malgré le temps!!

jé pu tester avec la 21 Turbo de JULIEN93290 : sur n'importe kel rapport on se tape sur els appuiyés et dès ke je prend mes tours je passe pour finir avec 2 bonne svoitures devant a 240...

avec la 106s16 de Botas (144 cv au banc): Départ en 2 cote cote cjusqu' a la 3 et je m'enfuis!!
Départ en 4 a 3000: il me passe un capot et dès ke jre prendre mes tours bye bye...

contre un vr6 3.0 Roumigier : départ en 2 on reste cote cote jusqu' en 4 et vers 220 il me détache pour me mettre sa voiture puis 2 puis 3 vers 250...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va c'est pas des petit DA jusqua 250 !!! c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soirée pepere, le Leon jaune annonce effectivement 204ps et le gris 211.7, le gris avai l'aire venere en tout cas... mais c vrai ke les test entre tdi on étai bref mais tout de meme un net avantage pour le gris...
Sinon ba tazoo et ca guez on bien asuré (elle tourne kan meme la memere) et la junior16 de Costa elle a eut kelk souci de santé la pauvre...
En tout cas c'etai bien sympa mais la prochaine fois ce sera sur une air d'autoroute le RDV... soyez present !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et la prochaine film pas un gars qui fait le con au milieu des caisses! Si il le fait au loin encore.. Mais la c'est pas pour sa caisse c'est pour la notre..
Et eviter les keufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi present avec le Golf4 sur autoroute!!!!
j'en parle au Leon gris Algo et un Ibiza tdi prepa Algo aussi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hotrider a écrit:
Soirée pepere, le Leon jaune annonce effectivement 204ps et le gris 211.7, le gris avai l'aire venere en tout cas... mais c vrai ke les test entre tdi on étai bref mais tout de meme un net avantage pour le gris...
Sinon ba tazoo et ca guez on bien asuré (elle tourne kan meme la memere) et la junior16 de Costa elle a eut kelk souci de santé la pauvre...
En tout cas c'etai bien sympa mais la prochaine fois ce sera sur une air d'autoroute le RDV... soyez present !!!


MERCI MON LAPIN...

pour la junior16s les problemes sont réglés elle sera la vendredi prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Leon grise avec le gros autocollant algorytme je l'avais vue tiré contre une megane RS et elle la suivait tranquille ShockedShocked

Elle a grave la pêche mais je sais pas si la fiabilité est toujours presente
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
La Leon grise avec le gros autocollant algorytme je l'avais vue tiré contre une megane RS et elle la suivait tranquille ShockedShocked

Elle a grave la pêche mais je sais pas si la fiabilité est toujours presente
Question


La leon grise est à un pote à moi.... Wink
Oui elle à la santé pour un mazout, et question fiabilité, il l'a acheté neuve, et à la fon du rodage, il à fait poser la reprog ALGO, et depuis elle à 50000kms... bah elle à pas une couille... Wink
D'ailleur moi ça maintenant 12000kms que j'ai ma reprog ALGO et pas de couilles Wink
Mais c clair qu'elle à la santé... je suis juste dérrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
c une cupra 4 gris clair la grise en question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan c juste une top sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
F7P95 a écrit:
La Leon grise avec le gros autocollant algorytme je l'avais vue tiré contre une megane RS et elle la suivait tranquille ShockedShocked

Elle a grave la pêche mais je sais pas si la fiabilité est toujours presente
Question


La leon grise est à un pote à moi.... Wink
Oui elle à la santé pour un mazout, et question fiabilité, il l'a acheté neuve, et à la fon du rodage, il à fait poser la reprog ALGO, et depuis elle à 50000kms... bah elle à pas une couille... Wink
D'ailleur moi ça maintenant 12000kms que j'ai ma reprog ALGO et pas de couilles Wink
Mais c clair qu'elle à la santé... je suis juste dérrière Wink





J'ai deja eu l'occas de parlé avec les mec d'Algo (c'est a coté de chez moi lol) c'est clair il on l'air de bien taff, vue les différentes réalisation que j'ai eu l'occassion de voir de plus il l prepare du gros genre M3, 850, M6 etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
Nan c juste une top sport


j'espere ke tu sera la la semaine prochaine kar j'aimerai bien tirer contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno tdi a écrit:
Golf4rider a écrit:
Nan c juste une top sport


j'espere ke tu sera la la semaine prochaine kar j'aimerai bien tirer contre toi



present aussi pour filmer et tester aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...