knight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 trés court : http://www.abrutis.com/video.php?id=570# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 ho le trucccccccccccccccc de ouffffffffff !!!! C du trucage sa oblige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Rahhhh, respect !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Le gas il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Pas du tout trucé le mec est tres bien connu au states il cascadeur pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 ce sont des image de la nouvelle version de"sherrif fait moi peur qui est sortis aux state!!!! donc c'est du réel,trop fort le gars!!!!! chuss ,kom1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Exellent Claire qu'il touche celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 bo goss mais c'est peut etre un peut dangeraux en pleine circulation il y a toujours des qui peuvent se passer et qui ne sont prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 ENORME les mec il gére je sais pas si c'est fait avec trucage ou pas mais si le mec fait sa sans trucage. CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 J'avais deja vue cette video C'est mes clair le mec il touche car en plus la route est bien mouillé etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est pas un trucage. Aller, cadeau: http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1358214&sdm=web&qtw=640&qth=400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est bien ça! le cascadeur du film Sherif fais moi peur! avec Knoxville ça je savais pas! A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Et Jessica Simpson............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Balaise le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 je ne sais pas si c'est celle là ou une replique mais on pouvait la voir ce week end à Argenton-sur-creuse(36) aux rencontres dragster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 knight a écrit:je ne sais pas si c'est celle là ou une replique mais on pouvait la voir ce week end à Argenton-sur-creuse(36) aux rencontres dragster! Bah c'est un Dodge Charger aux couleur des Dukes of Hazard comme y'en a beaucoup ! Près de chez moi un gars a le même aussi, V8 poooowa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ldrick a écrit:Pas du tout trucé le mec est tres bien connu au states il cascadeur pro !!! Il s'agit de Rod millen ki court osi ds le championnat américain de Drift ctre les stars jap Habituellement il roule et drifte en Pontiac GTO de 2005 ki fait 550cv avec le V8 de 6.0L dc drifter en ricaine il en a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Franchement, CHAPEAU, il assure grave!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Respect !!! Franck Bullitt a écrit:Ldrick a écrit:Pas du tout trucé le mec est tres bien connu au states il cascadeur pro !!! Il s'agit de Rod millen ki court osi ds le championnat américain de Drift ctre les stars jap Habituellement il roule et drifte en Pontiac GTO de 2005 ki fait 550cv avec le V8 de 6.0L dc drifter en ricaine il en a l'habitude Merci pour le complément d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est tros un pilote ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites