DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Voilà, tout est dans le titre, pour vous dire que je pars en vacances samedi pour environ 15 jours dans le sud... Voilà donc je passerais de temps en temps sur le forum (y' a un PC ou je vais) pour vous faire un p'tit coucou et je mettrais des tofs de moi à poil... Bonne bourre et je m'occupe des T-SHIRTS à mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne vacance a toi et a ta ptite famille diable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonnes vacances mec !!! On veut surtout voir ta femme On s'en fou de ton cul nous .......... (Tout le monde le pense mais j'suis l'seul à l'dire ) Aller, j'espere te voir ce soir vite fait si y'a du monde près pour venir un peu plus tôt et m'accompagné sur R...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 bonnes vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne vacance a toi !!!! Eclate toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne vacances, revien nous tout bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 bonne vacances, revien vite et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bonnes vacances et attention aux radars de merde sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 BONNE VACANCES MON SALO SI TA BESOIN QUE JE M'OCCUPE DE LA VECTRA FAIT MOI SIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne vacances, et bons runs là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Petit coucou vite fait du Sud, je viens vous faire un petit coucou, y'a des belles caisses là bas et le soleil est au rendez vous. F7P95 a écrit:BONNE VACANCES MON SALO SI TA BESOIN QUE JE M'OCCUPE DE LA VECTRA FAIT MOI SIGNE Elle est chez mes beaux parents en sécurité. Jean Durcis a écrit:Bonne vacances, et bons runs là-bas ! Avec le Mazout je vais être ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Petit coucou vite fait du Sud, je viens vous faire un petit coucou, y'a des belles caisses là bas et le soleil est au rendez vous. F7P95 a écrit:BONNE VACANCES MON SALO SI TA BESOIN QUE JE M'OCCUPE DE LA VECTRA FAIT MOI SIGNE Elle est chez mes beaux parents en sécurité. Jean Durcis a écrit:Bonne vacances, et bons runs là-bas ! Avec le Mazout je vais être ridicule... Au faite tes ou exactement dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Lionel, t'aurai jamais dû lui faire faire ce p'tit tour en Vectra !!!!!!! Il est amoureux de toi maintenant .......... Vianney, cherche pas, t'as pas d'vacances pour le rejoindre ..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je suis à Pamier Dans la famille de Laety, à côté de la frontière Espagnole. Je suis content y'a un PC. (donc je vous surveille) Viva Espana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est où ? dans les Landes ??? Si oui, va dans la boite "Jennifer" en Espagne, je sais plus la ville, c pas trop loin de la frontiere, tu vas etre choqué .... bonne vac mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Gribouilly a écrit:C'est où ? dans les Landes ??? Si oui, va dans la boite "Jennifer" en Espagne, je sais plus la ville, c pas trop loin de la frontiere, tu vas etre choqué .... bonne vac mec Toi jté deja dit d'arréter avec tes boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui, c'est vrai papa mais en même temps, c'est pas devant msn et rds qu'on rencontre des gens ......... Quoi que ......... (Dédicasse a ton ma couille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Gribouilly a écrit:Oui, c'est vrai papa mais en même temps, c'est pas devant msn et rds qu'on rencontre des gens ......... Quoi que ......... (Dédicasse a ton ma couille ) PTDR je prefére la piscine pour faire des rencontre (dedicasse ma couille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 tu as tout a fait raison ma poule, mais les vacances, y'a pas mieux pour rencontrer de jolies filles ... Sinon, fais en sorte de te présenter pour miss camping, tu seras en 1ere loge Pas bcp d'effort a faire pour toi ...... juste mettre des ballons dans le tee-shirt (p'tit bite ) aller, bonnes vacances Diablo (pour pas rester HS ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Temps de merde dans le sud depuis 3 jours... J'ai été faire un p'tit tour à Toulouse pour les soldes et en y allant, j'ai fait une p'tite pointe avec le diesel. (Je sais c'est pas une bombe mais elle consomme rien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 les boules !!! Je pars rejoindre mes parents mercredi soir à Sanguinet (près d'Arcachon) qui partent demain ... en esperant qu'il fera beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Je suis à Pamier Dans la famille de Laety, à côté de la frontière Espagnole. Je suis content y'a un PC. (donc je vous surveille) Viva Espana ! je connais pamier, non loin de foix....a les pyrenée on s'y ressentrais revivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 psiq a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Je suis à Pamier Dans la famille de Laety, à côté de la frontière Espagnole. Je suis content y'a un PC. (donc je vous surveille) Viva Espana ! je connais pamier, non loin de foix....a les pyrenée on s'y ressentrais revivre!! Oui exact c'est à 10 bornes environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Voilà mon entraînement olympique avant le GTI MAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Voilà une vieille camionette du grand père de ma femme qui est quand même une 1ère main ! Année : 1974 Ma nouvelle arme pour les runs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 La magnifique vue du matin sur la terrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Voilà une vieille camionette du grand père de ma femme qui est quand même une 1ère main ! Année : 1974 Ma nouvelle arme pour les runs ! Celle la tu l'emmene a LUDO il y a moyen de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Super Diablo , continue comme ca ..... Et super la camionnette , j'adore !!! un 'tit refrigirateur dedans et tu vends des glaces sur la plage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 sa a l'air de rouler pour toi quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Dernier jour pour moi... Les p'tits sudistes, ils vont apprécier mon départ, j'les frappe tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Je suis de retour sur la région Parisienne... Snif, snif... bouchons, pollution, racailles sont de retour... Me reste 3 semaines sur 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bienvenue de retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 F7P95 a écrit:Bienvenue de retour parmis nous Merci Vianney. J'ai hâte d'aller chercher ma titine chez les beaux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:F7P95 a écrit:Bienvenue de retour parmis nous Merci Vianney. J'ai hâte d'aller chercher ma titine chez les beaux parents. C'est pas ta TITINE qui est chez tes beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 F7P95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:F7P95 a écrit:Bienvenue de retour parmis nous Merci Vianney. J'ai hâte d'aller chercher ma titine chez les beaux parents. C'est pas ta TITINE qui est chez tes beaux parents D'accord c'est pas la mienne c'est celle de Laety mais c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites