Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 dans le 95 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Idem pour moi on et 2 dans le même bled mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 barto_95 a écrit:Idem pour moi on et 2 dans le même bled mdrrrrr + que 2 j'te rassure ..... Vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 quand je dit 2 dans mon bled , je veut dire 2 dans ma ville ARGENTEUIL ..... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 barto_95 a écrit:quand je dit 2 dans mon bled , je veut dire 2 dans ma ville ARGENTEUIL ..... :p ah oki, Ben moi jsuis tout seul dans mon village alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 barto_95 a écrit:quand je dit 2 dans mon bled , je veut dire 2 dans ma ville ARGENTEUIL ..... :p J'ai un ami avec une 21 a argenteuil.. J'y vais assez souvent;. ca va c'est pas un bled c'est grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 LOLLLL ouais ces grand bas la prochaine fois que vous passer a argenteuil les gens faite signe..... ya un R5 GT Turbo rouge avec stickers autobac dessus aussi pas tres loin de chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 tony21turbo a écrit:J'ai un ami avec une 21 a argenteuil.. J'y vais assez souvent;. ca va c'est pas un bled c'est grand! Tu y vas "assez souvent" et tu n'connais pas l'A15 enfoiré ???????????? !!!!!!!! barto_95 a écrit: bas la prochaine fois que vous passer a argenteuil les gens faite signe..... Vendredi ------------------> R***y, ca te dit ? je passe par l'A15 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 peut etre qu'il prend la A86 non ....? on pourrait se faire des pti test sur la A... un de ces jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 jy suis!!!!!!!!!!!!!!! ya un belge lol ça pourrait etre cool davoir la ville ou le code postal,savoir ki est a coté de ki!?????? sympa le concept de la carte,on se croirait en cour avc les coins les +peuplés et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ca y est ji sui osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Yeppp les MODOS Se poste de serrait pas mieu dans la section GENERAL ou rencontre France ?? Sa fait 1/2 heure que je le cherchai se bougre de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Effectivement F7P95 ... Sujet maintenant déplacé dasn "Rencontre France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 voila l alsace et sur paris ca aime bien les voiture sinon le reste sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ca y est je me suis inscrit, un de plus pour le 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 le 95 grandi hahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 y a pas grand monde dans le 13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ayé,me suis inscrit mais j'me sens seul dans l'Isere...Ils sont ou les Iserois et les Lyonnais, crénom de Diou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Et un de plus dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 inscrit 1er dans le vaucluse y a pas grand monde dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andro 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Et un de plus .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi ca veu tjrs pas marcher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 mars 2006 On est quand meme trois dans le 60 c'est pas mal sa represente bien un gros pour le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Inscrivez vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 ca y est c bon!!! simpa comme t ruc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Pour le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sa yé c fait... sa fé 15 personnes du 91 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 c'est cool.... pour le 67!! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pour la communauté du 92 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pour le 94 !!! mais une pensée pour le 91 que j'ai quitté la semaine dernière pour un retour au source... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 du 92 et aussi de Rueil-malmaison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 95 ... Powerrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 dans le 92!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 c pas possible de modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 95 powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 inscrit dans le 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 pour le 27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Inscrit ds le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je vien de constaté que je suis le seul a avoir mit une photo de ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 AUSSI POUR LE 95!!!! TEAM RDS 95 POOOOWAAAAA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour à tous, + 1 ds le 69 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous pour le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 +1 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 +1 pour le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites