Angel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai fais le tour du forum et je ne crois pas avoir vu de carte situant les membres. D'un coup d'oeil rapide, on voit où ils sont. Donc voici un petit cadeau. Pour vous inscrire: http://mappemonde.net/bdd/Les_Runs_du_Soir/inscription.html Pour consulter: http://mappemonde.net/bdd/Les_Runs_du_Soir/monde.html C'est gratis, simple et ça prend 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ca y est pour moi j'avais deja vu ca sur un forum auto aussi C'est plutôt sympe, faut qu'un modo le mette en post-it dans une rubrique qui ira mieux , concernant les membre j'le vois + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Au faite !!! Vous pouvez metre que le departement donc sa peu etre utile!!! C'est pas la peine de metre la ville !! Si quelqu'un veut savoir la ville exacte , il demande en MP a la personne concerné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 pa mal comme idée je m'inscri de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 je vien de m'inscrire c cool geniale l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ca y est moi auZi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ayé c'est bon et j'ai remarqué que j'etais le seule du 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Sa y est moi c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 max60 a écrit:Ayé c'est bon et j'ai remarqué que j'etais le seule du 60 Lol !! Moi aussi j'suis le seul du Val d'Oise mais en mattant où j'suis, tu veras que l'on est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 tres bonne idee moi c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 95 poawaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 NonoRS225 a écrit:pa mal comme idée je m'inscri de suite C clur et je l'ai fait je suis le #1 du 7-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est fait aussi , bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Inscrite aussi mai jsui la seule du 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 moi je suis le seul du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 sa y est je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Je me suis inscrit aussi. Super idée ! Je sens que le 91 va tout déchirer hum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 21 inscrit c bien tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 speed2000 a écrit:21 inscrit c bien tout sa !!! 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 91 represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 soho92 a écrit:Inscrite aussi mai jsui la seule du 92 t'en fait pas. moi aussi chui tout seul dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Bah j'ai bien fait de la faire cette carte finalement! J'ai pas été trop con pour une fois!! lol Par contre, je suis le seul connard du 49.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 lol bonne idéé mais speed pourkoi tu veux pas mettre ta ville tu ten fou ta rien a cacher moi g pas mis ma ville exact j'avoue mais bon......... c comme si....... la ville c pas l'adresse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ...surtout que vous cachez pas vos plaques dans vos vidéos...! Mais chacun fait ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est vrai y'en a pas mal qui ne mettent pas leur ville. Paranoïa powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 sa va 30 inscrit mais bon je suis toujours le seul de la campagne du six bulle (60) , le 91 est bien remplit!!! 8 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est parti... 32 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Up! +1, le Bas-Rhin en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 plus personnes ne met d'ou il est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ca y est jme suis inscrit ! le 91 il represente qd meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 +moi dans le 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 UP UP les mec du 95 reveillé vous bordel de merde Fa falloir qu'on lance un recrutement intensif avec Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 F7P95 a écrit:UP UP les mec du 95 reveillé vous bordel de merde Fa falloir qu'on lance un recrutement intensif avec Gribouille C'est pas une mauvaise idée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Inscription réussie 5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 91 represent les gars c tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah yé!! 92 en force! vive les riches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 93 c'est les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 91 c KéKéland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 eh les gars je rappel que ce topic c'est pour savoir où se trouvent ces cher membre du RDS donc arretez de vous vanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 cassbonbon a écrit:eh les gars je rappel que ce topic c'est pour savoir où se trouvent ces cher membre du RDS donc arretez de vous vanner Oui monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 harould a écrit:91 c KéKéland tu viens d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 95 me too la banlieue c pas rose la banlieue c morose... c ton destin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Math a écrit:95 me too la banlieue c pas rose la banlieue c morose... c ton destin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 NonoRS225 a écrit:pa mal comme idée je m'inscri de suite c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 sa y est moi aussi j'y suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites