tony21turbo 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Mais serieux y en a c'est des gros malades quand meme!!! http://www.dumpafile.com/item/X3PAHfwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 excelent !!! trop marrant !! C'est un coup a faire en France sa !!!! Les gens ....... Ba keski font ????? ...... LOL PtDR !!!! Ps: Si vous avez une fille pour faire sa !! moi jve bien filmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 ptdr!!! excellent elle tue la video et le concept aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ah bah ca!!!! c'eatit obligé que ca te plaise a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 tony21turbo a écrit:Ah bah ca!!!! c'eatit obligé que ca te plaise a toi! franchement le concept est top un truc de ouf j'adore son pti cri qd elle se fai peter dans le magazin!!! une meuf qui fai ca avec moi dans le coin tu peu etre sur je sor ma cam!!!(et p-e pa ke ca!!(selon sa geuele!!)) mdr!!! des meufs comme ca il devrai en avoir bcp plus dans nos rues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh C'est hard ça ............ Le mec est sans pitié, aucun respect ............. Bon, en même temps elle est conscentente mais bon ! Et les gens, c'est flippant qu'ils disent rien !!! Moi perso, si j'vois ca, je sais pas du tout comment je reagirais : - soit tu rigoles et tu regardes - soit tu te lève et tu te casses - soit tu vas leur dire que c'est pas bien - soit tu leur demande de participer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Il y a bien que les jaunes pour faire c connerie la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 psiq a écrit:des meufs comme ca il devrai en avoir bcp plus dans nos rues.... GRAVVVVVVVVV elles cont toutes coincées maintenant !!!! Putin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 là c vraiment hard qd meme ! les gens devai telement halluciné qu'ils pouvaient pa réagir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 o luiiiiiii choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 trop fort je voi deja la scene d'ici, tu part au taf le matin donc la tete dans le cu tu prend le metro et tu voi sa mais la jme di merde jdoi etre encors endormi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 c hard kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Des oufs quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 sont fous c'est asiat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites