Invité Posté(e) le 30 juin 2005 helloooooo ca fait quelques semaines que je tourne sur le forum mais pas encore présenté.... alors flagada jones peut etre que certains me connaissent arsouilleur officiel du forum s16 & RC je suis sur le forum CTR et S2000... l'une des deux sera ma prochaine!!!!!!!!! sinon que dire je roulais en 206 s16 que j'ai du revendre ya 6 mois j'ai roulé 1 mois en clio mazout et puis j'ai fais une sortie de piste... et quelques tonneaux... un fossé à 120 environ... et puis maintenant je martirise une petite 106 enfant terrible... vraiment terrible cette petite... full stock j'ai juste une admi dynamique green... je suis dans le 60 près de chantilly... mon truc à moi c'est pas ce qu'il ya dehors!!!! mais ce qu'il y a dedans!!! donc voilà vivement les 100 postes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juin 2005 salut et bonne route sur le forum , sinon ta des photos de ta caisse? PS: sa fait zizir de voir des mec du 60!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 bienvenue a toi tu as quel moteur sur ta 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Enchanté mec du 60, je suis a la limite moi, mais dans le 95 et a même pas 15mn de chantilly Même question que Nono, c'est un S16 ta saucisse ??? Quand tu veux pour tater ... Je reserve mon vendredi prochain pour aller a V...... (tu dois connaitre espece d'arsouille . ) Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ßienvenu atoi! jespere que le forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 ouais il est cool... le seul hic c'est de ne pas pouvoir accéder aà l'espace VIP... je vais essayerde vous trouver des photos... non c'est pas une 16... juste un 1400 injection qui fait 80env pour 800kg... mais avec cet 1.4l j'ai bouffé ts les 1.4l que je connais... photos... ma 106... ses perfs sur plat... mon ex s16... et ma clio mazout de merde... voila vous savez tt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 tout ..... parfait !!! Très belle Clito Non, belle Saucisse ! Si ce week end, tu veux tater un peu, faut moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 suis pas fou pour tater contre 1.9 GTi!! j'aurais meme pas passer la 1ere que t'auras fais 10mts! merci je l'aime bien ma 106 je pense acheter une 16 d'ici 2 ou 3 ans pour faire du rally ou circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 flagada jones a écrit:suis pas fou pour tater contre 1.9 GTi!! j'aurais meme pas passer la 1ere que t'auras fais 10mts! merci je l'aime bien ma 106 je pense acheter une 16 d'ici 2 ou 3 ans pour faire du rally ou circuit... C'est une 1600 que j'ai !!!! C'est pas poru faire la course, juste histoire de se rencontrer, parler, et faire un ti tour !!! Ya pas l'esprit compet quand j'dis "tater" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 la clio bien pliée! ell es pa mal ta 106 si tu veu test contre moi par contre pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 ah là je préfère c'est plus mon calibre ouais surtout que j'ai tapé assea fort quand meme... quand je me duis réveillé j'étais dans le vide! la voiture etait couché ... je l'ai échappé belle ce soir là... je n'ai rien eu du tout... heureusement que j'ai foutu ma tete entre mes bras... paske les airbag... connais pas renault... ok gribouilli why not... on porra se prendre un verre un de ces 4 si tu veux... les 2 prochains week end je serais pas là... t'as une prépa sur ta pidgo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 hello a toi et bienvenue ici vivement que t'es ta [H] flagada jones a écrit: mon truc à moi c'est pas ce qu'il ya dehors!!!! mais ce qu'il y a dedans!!! tu va ns taper un JDM aussi ? ps: J'aime bien ton "tuning" sur la clito mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 je voulais mélanger les formes et les couleurs pour que la voiture rentre en harmonisation avec dame nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Lol, ben là, le milk-shake est réussi !!! Mais prends garde, je crois qu'il a tourné le lait-fraise Oui, aucun souci pour le coup à boire, à Chantilly, y'a des p'tits pub assez sympa (c'est pas des dancing mais c'est sympa ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 NonoRS225 a écrit:la clio bien pliée! ell es pa mal ta 106 si tu veu test contre moi par contre pa de soucis La méme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 tous en chien de mise-à-l'amende là et vous voulez pas tater contre moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Gribouilly a écrit:tous en chien de mise-à-l'amende là et vous voulez pas tater contre moi ??? Lol non ils veulent pas tater contre de la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu ose parler miss-en-basket ???? Si on veut tater contre toi, c'est pas une voiture la concurente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Gribouilly a écrit:Tu ose parler miss-en-basket ???? Si on veut tater contre toi, c'est pas une voiture la concurente .... Mieu vau etre seul que mal accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 juillet 2005 j ' ai des adidas climacool , y ' a moyen de faire un 100 mètres D.A. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 L'chatbourré a écrit:j ' ai des adidas climacool , y ' a moyen de faire un 100 mètres D.A. ? pas besoin de faire 100m avec elle, elle chausse du 35, elle mesure 155cm donc pour te dire que même a petites foulées, tu la torche, et en tong s'teu'plait !!!!!! (DTG Soho = Dans ta Gueule Soho ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Gribouilly a écrit:L'chatbourré a écrit:j ' ai des adidas climacool , y ' a moyen de faire un 100 mètres D.A. ? pas besoin de faire 100m avec elle, elle chausse du 35, elle mesure 155cm donc pour te dire que même a petites foulées, tu la torche, et en tong s'teu'plait !!!!!! (DTG Soho = Dans ta Gueule Soho ) Dabor c pa 35 mais 36 tu c mm pa lire sur une paire de basquette Tu te souvien pa de la pub ou ça disé tout rikiki, petit mais costaud je c plu le début mai cété com ça alor tkt jsui une rapide moi mdr alor kan on c pa on se tai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 1 juillet 2005 MODE HS ON : C ' était les petits pimousses MODE HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 comme Gribouille je suis a coté on aurra sans doute l'occaz de se rencontré A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 mise a l'amende .... contre toi ptet mais çà dépen kelle titine je pren mais contre la 106 pas de souci avec ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu dis que tu as mangé toutes les 1.4i?? Même la clito 1.4 16V? Et la sax VTS 1.4? (c'est ma titine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 aurel339 a écrit:Tu dis que tu as mangé toutes les 1.4i?? Même la clito 1.4 16V? Et la sax VTS 1.4? (c'est ma titine...) il va falloir faire un duel de 1.4 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 NonoRS225 a écrit:aurel339 a écrit:Tu dis que tu as mangé toutes les 1.4i?? Même la clito 1.4 16V? Et la sax VTS 1.4? (c'est ma titine...) il va falloir faire un duel de 1.4 là Toi tes toujours en train de cherché du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 aurel339 a écrit:Tu dis que tu as mangé toutes les 1.4i?? Même la clito 1.4 16V? Et la sax VTS 1.4? (c'est ma titine...) ben la sax ca va etre dur puisque ce sont les memes caisses ya 15 jours j'ai tiré contre c2 vtr full stock et j'étais à son cul... 110ch pourtant... ca m'a étonné mais j'tais content... meme la polo 1.4 16v qui tourne pourtant ... mais bon faut rester sur on parle de 1.4l....donc on va pas eterniser le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 j'ai jms testé contre un c2 vtr(un pote av une clio comm la mienne oui, et il étai devan), et contre un polo 1.4 16s pareil jamais test si un soir tu peu te rendre dispo pour arsouiller çà serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites