Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi c'est une contraction John==) pour johny voy ==) pour voyage Au lycée, je faisait parti des élèves qui été toujours en voyage même quand j'était en cours car je boucoup trop, du coup quand on parlait de moi, on disait toujours que j'étais en voyage... "Johny voyage" est devenu johnvoy... Celui qui se moque de moi parce que je m'appelle johny je le , en plus j'ai le nom d'un footbaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi, Encarta vient du BTS où mes potes m'ont surnommé comme ça car je connais pas mal de choses (il parait...) et MRT car je fais partie du MCI Racing Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 roro comme ROMAIN et g60 car ma puce est une G60 voilà !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bah moi Anzio en faite c ke j'etait entrain et la jai bocoup moins le temps donc ca va doucement mais c'est le nom de ma marque que je voulais crée ... voili voula et tout le monde mapelle comme sa désormer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pour moi mon meilleur pote s'appel olivier et son pseudo c'est zolive et quand il me la dit j'ai pété de rire et je lui ai dit "et pourquoi pas zharicot aussi" et du coup j'ai trouvé ca original donc je l'ai pris pour ma gueule et j'ai simplifié l'orthographe pour donner ZARICO voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 johnvoy a écrit:Celui qui se moque de moi parce que je m'appelle johny je le , Salut John, t'étais en voyage aussi quand ils t'ont attribué ce pseudo ??? zarico a écrit:pour moi mon meilleur pote s'appel olivier et son pseudo c'est zolive et quand il me la dit j'ai pété de rire et je lui ai dit "et pourquoi pas zharicot aussi" et du coup j'ai trouvé ca original donc je l'ai pris pour ma gueule et j'ai simplifié l'orthographe pour donner ZARICO voili voila Heuresement qui t'as pas dis "Zeub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 eh greg, pour répondre à ta question surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:johnvoy a écrit:Celui qui se moque de moi parce que je m'appelle johny je le , Salut John, t'étais en voyage aussi quand ils t'ont attribué ce pseudo ??? zarico a écrit:pour moi mon meilleur pote s'appel olivier et son pseudo c'est zolive et quand il me la dit j'ai pété de rire et je lui ai dit "et pourquoi pas zharicot aussi"et du coup j'ai trouvé ca original donc je l'ai pris pour ma gueule et j'ai simplifié l'orthographe pour donner ZARICO voili voilaHeuresement qui t'as pas dis "Zeub" ouai et en verlant ca donne BEUZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 zarico a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:johnvoy a écrit:Celui qui se moque de moi parce que je m'appelle johny je le , Salut John, t'étais en voyage aussi quand ils t'ont attribué ce pseudo ??? zarico a écrit:pour moi mon meilleur pote s'appel olivier et son pseudo c'est zolive et quand il me la dit j'ai pété de rire et je lui ai dit "et pourquoi pas zharicot aussi" et du coup j'ai trouvé ca original donc je l'ai pris pour ma gueule et j'ai simplifié l'orthographe pour donner ZARICO voili voila Heuresement qui t'as pas dis "Zeub" ouai et en verlant ca donne BEUZ On en reviens à JohnVoy là C'est pas ton frangin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 tilou car jetais un chtit loup...... et voila sur tous les nouveau forums ou je minscrit cest cappu pour cappuccino le nom de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:zarico a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:johnvoy a écrit:Celui qui se moque de moi parce que je m'appelle johny je le , Salut John, t'étais en voyage aussi quand ils t'ont attribué ce pseudo ??? zarico a écrit:pour moi mon meilleur pote s'appel olivier et son pseudo c'est zolive et quand il me la dit j'ai pété de rire et je lui ai dit "et pourquoi pas zharicot aussi" et du coup j'ai trouvé ca original donc je l'ai pris pour ma gueule et j'ai simplifié l'orthographe pour donner ZARICO voili voila Heuresement qui t'as pas dis "Zeub" ouai et en verlant ca donne BEUZ On en reviens à JohnVoy là C'est pas ton frangin ??? Ca commence à faire négliger comme post la Bon allé je repart en voyage dans ma rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 johnvoy a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:zarico a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:johnvoy a écrit:Celui qui se moque de moi parce que je m'appelle johny je le , Salut John, t'étais en voyage aussi quand ils t'ont attribué ce pseudo ??? zarico a écrit:pour moi mon meilleur pote s'appel olivier et son pseudo c'est zolive et quand il me la dit j'ai pété de rire et je lui ai dit "et pourquoi pas zharicot aussi" et du coup j'ai trouvé ca original donc je l'ai pris pour ma gueule et j'ai simplifié l'orthographe pour donner ZARICO voili voila Heuresement qui t'as pas dis "Zeub" ouai et en verlant ca donne BEUZ On en reviens à JohnVoy là C'est pas ton frangin ??? Ca commence à faire négliger comme post la Bon allé je repart en voyage dans ma rover Johnny Johnny come home? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Gtt38 a écrit:johnvoy a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:zarico a écrit:.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:johnvoy a écrit:Celui qui se moque de moi parce que je m'appelle johny je le , Salut John, t'étais en voyage aussi quand ils t'ont attribué ce pseudo ??? zarico a écrit:pour moi mon meilleur pote s'appel olivier et son pseudo c'est zolive et quand il me la dit j'ai pété de rire et je lui ai dit "et pourquoi pas zharicot aussi" et du coup j'ai trouvé ca original donc je l'ai pris pour ma gueule et j'ai simplifié l'orthographe pour donner ZARICO voili voila Heuresement qui t'as pas dis "Zeub" ouai et en verlant ca donne BEUZ On en reviens à JohnVoy là C'est pas ton frangin ??? Ca commence à faire négliger comme post la Bon allé je repart en voyage dans ma rover Johnny Johnny come home? bande de salo, j'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon bah moi ...........C EST HHH car je suis un fan de la wwe et des autres federations depuis tout petit et specialement les (hard corp match ) je respecte c est mec qui se tape sur la geule presque tout les jours....MALEUREUSEMENT beaucoup se blaisse gravement et pas mal decede !!!(triple h il y a qu a regarder cette video pour comprendre pourquoi je l aime bien !!! ) vous savez tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 nico-RR car nico c'est mon prenom, et RR je viens du monde de la moto et RR pour racing replica (cbr RR, zx-RR ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour moi GTCA77 GTC pour l'opel astra gtc A pour la premiere lettre de mon prénom et 77 pour le département Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 alors moi.. DINAMO.qui avant etait DINAMOMETRIX comme la cléf des garagiste pour resserée des culasses. sais un pote qui en me voyant travailler a dit a un client . se mec la il a des bras pire qu une cléf dinamométrix.tous se qui sert et indéssérable............quand sa casse pas.. tous se qui est grippé tremble devant lui.... ces vrai que je n utilise pas beaucoup le pistolet pneumatique au garage pour les voitures que je fais alors sa me donne des bras plutot simpa. donc DINAMO vient de DINAMOMETRIX l homme au bras de FER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 le mien c'est tres simple je suis un passionné de mercedes et de gros moteurs (5 litres de cylindrée et plus...) et comme j'ai une vieille 500 SEC AMG .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi c'est guech parce que je suis tos ya pas plus simple. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 T'aurais pu prendre GueshTeub, t'es poilu d'la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ba moi mon pseudo vien du pti frere de ma copine ki a 4 ,5ans et ki a du mal a prononcé mon prénom Nicolas et le prononce avec un M dc ca donne Micolas et pi comme on a oci labitude de mapelé Nico ba ca a doné MiCo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je pense que j'ai pas besoin d'expliquer mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi c'est parce que j'avais une voiture et je trouvais que j'avais un véhicule tonique et sportif. Je me suis dit ca sonne bien V.T.S. après citroen a repris mon concept et a appelé la saxo, VTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah c'est mon prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Vianney a écrit:Bah c'est mon prenom bizarre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi c'est bien pourri aussi J'avais un pote qui aimait Jagged Edge (le groupe de gay la) On allait tcahter sur le tchat de sKyrock (a l'époque du 56K) et je savais pas koi mettre Alors j'ai inversé 2 lettres Jagged Jeggad C'est resté comme ça apres 2 ans de jeu en réseau... Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben moi, mon prenom suivit de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 moi tres simple je possede une subaru GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ba moi baccara76, baccara ma voiture (clio baccara) et 76 mon département (76ro pour les intimes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Bah moi c'est Lil' JossLil' = Little = PetitJoss = Le diminutif de mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi c'est tigra95 car jais une tigra et je suis dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 février 2007 é bé que de poésies en lisant ces 6 pages! On croirai pas comme sa mais c ' est cherché desfois Alors pour moi, YousTT parce que Youcef c ' est mon prénom, et en métant Youc on aurai pu lire sa YOUK Et TT le beau petit bijoux de mes reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 février 2007 baccara76 a écrit:Ba moi baccara76, baccara ma voiture (clio baccara) et 76 mon département (76ro pour les intimes) 7-6 ta vu roooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 février 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:T'aurais pu prendre GueshTeub, t'es poilu d'la bite Mdrrrrrrrrrrrrrrr jsui plié là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 février 2007 Prénom + Dpt = Nico95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 team106 parsque j'aime les 106 et tout simplement parsque j'ai vu tourner la team106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Allez dans le genre bien pourrit Le mien vient de la couleur de ma voiture Voila c'est très bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 février 2007 Moi c'est simple quand j'ai eu internet pour la premier fois sur le bon vieu 56k il y a bien 7ans j'avais comme fournisseur d'accée AOL.Et donc mon pere ma crée un compte pour que je puisse me connecter sur aol il me fallé donc un pseudo rapidement.j'avais tout essayé et tout été pris j'avais la rage a chaque foi que je tenté un pseudo sa disé qu'il été deja pris.aprés de multiple essais il fallé que je me decide sur un truc que personne aurrais et j'ai donc lut ce qu'il y a avait d'écris sur l'autocollant de mon PC soit ATHLON lol.je voulais metre au debut ATHLON suivi de mon code postal mais sa faisait con j'ai donc pris 666 car je trouvé que sa sonné bien pour faire des quake ou unreal en reseau lol et vue que mon style musical c'est plus penché vers le punk,metal ext...donc voila sa va faire 7ans que j'utilise donc ce pseudo tout partout et même si je voulais changer sa serais impossible trop de site d'adress ou je suis inscri avec ce pseudo la mais bon j'aime bien je garde .PS: maintenant j'ai un core2duo de chez intel que je vente sur certain forum sa fait tache lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ATHLON666 a écrit:PS: maintenant j'ai un core2duo de chez intel que je vente sur certain forum sa fait tache lol. ... Pas + que de s'inscrire sur un site de runs et de rouler en HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 février 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:ATHLON666 a écrit:PS: maintenant j'ai un core2duo de chez intel que je vente sur certain forum sa fait tache lol.... Pas + que de s'inscrire sur un site de runs et de rouler en HDi il y en a bien qui s'inscrive avec des TDI qui ram .C'est juste que moi je suis intelligent j'ai pris une voiture qui a des perf aussi bonne voir parfois meilleur que pas mal de pette sportive sans avoir a consomé 10 litre .http://www.zeperfs.com/duel1352-481.htmje sais que tu aime bien zeperf mdrrrr (je suis mazo je vais encore me faire frapé.)Bref la golf 5 fait presque les mm perf que mon HDI de merde sauf que je fait encore mieu faute d'essence j'ai toujours mes chrono mdr.PS: le moi prochain j'ai de l'argent je passerais surement par chez vous un vendredi te metre une faissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 février 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:ATHLON666 a écrit:PS: maintenant j'ai un core2duo de chez intel que je vente sur certain forum sa fait tache lol.... Pas + que de s'inscrire sur un site de runs et de rouler en HDi ta quoi contre les diesel tu vient on va test a V vendredi vient? mdr sa fait longtemps qu'on c pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 février 2007 il fait sont malin t'inquiete en vrai il a peur correctionne le je le fini le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Mon pseudo vient de mon prochain achat si cela se realise. Une 93 viggen(dur dur d'en trouver une. Moins de 100 ex en france donc vais surement devoir tailler à l'étranger). Mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon pour moi c est parce qu'à une époque je jouais bcp a fifa sur le net et j etais plutot bon il parait donc mes potes m ont appelé fifakiller,ça m est resté et le 554 correspond a mes chiffres perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Moi c'est Copper depuis plus de 10 ans avant de me marier (pendre) j'avais des nanas que pour une nuit.Magie (j'te baise et tu disparait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Moi PGT pour le trigramme de peugeot et 106 S16 pour la voiture que j'ai en ce moment c'et aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Change pas de caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Mon pseudo "minami" vient d'un petit jeu d'internet, une simulation de drague, je vous laisse voir par vous meme, c'est vachement marrant ! http://www.datingsim.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mon pseudo kst vient du nom du team que nous avions fait il y a quelques années quand nous faisions de la moto entre potes et que nous avions participé au stunt bikes show, c'est les initiales de Kamikaz Stunt Team... ps: sa me remet plein de bon souvenir en tete de parler de sa...!!! ps2: je posterai quelques photos un de ces quatres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Mon pseudo vient d'une soirée avec mes potes et sur le parking il ne restait plus qu'une place et c'était une place handicapée!! Et c'est la qu'un "ami" m'a sorti "Aller Delphine,sort ta carte Cotorep!!" Et voila c'est resté!! mdr Bon j'avoue c'est pas très Glamour comme surnom, mais on s'y fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites