Angel05 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Attention, vidéo longue à télécharger... http://gibus3579.onlinestoragesolution.com/ModeArcade01.mpg Je précise que le 325i a une boite auto et qu'il prend l'aspi. Bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Et il a koi deja ton clio 16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 çàva il marche fort ton clio bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Sympa l'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 juin 2005 speed2000 a écrit:Et il a koi deja ton clio 16 ??? Bah rien d'exceptionnel... Justement, je trouve que je me traine alors je vais faire en sorte qu'il aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ba il marche plutot bien, parske, je suis cote cote, mm un peu deriere contre un 325i, alors que aucun Clio16 stock ne m'est passé devant !!! (Pas vrai Diable Rouge et F7P95 !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 la 325 a la boite auto qd meme... çà limite les perfs au passage de vitesse mais qd meme a lappuyée tu es devan donc çà veu dire que tu marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 30 juin 2005 je dl ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 speed2000 a écrit:Ba il marche plutot bien, parske, je suis cote cote, mm un peu deriere contre un 325i, alors que aucun Clio16 stock ne m'est passé devant !!! (Pas vrai Diable Rouge et F7P95 !!! ) Attend que j'enleve ma sono mon salo tu vas comprendre la boite auto coté perf c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 juin 2005 speed2000 a écrit:Ba il marche plutot bien, parske, je suis cote cote, mm un peu deriere contre un 325i, alors que aucun Clio16 stock ne m'est passé devant !!! (Pas vrai Diable Rouge et F7P95 !!! ) Il faudra qu'on teste un soir (un soir où je serais en région parisienne ou ailleurs). Je ne sais pas ce que ça donne contre un 325i boite manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 juin 2005 F7P95 a écrit:speed2000 a écrit:Ba il marche plutot bien, parske, je suis cote cote, mm un peu deriere contre un 325i, alors que aucun Clio16 stock ne m'est passé devant !!! (Pas vrai Diable Rouge et F7P95 !!! ) Attend que j'enleve ma sono mon salo tu vas comprendre la boite auto coté perf c'est pas terrible A partir de 150, la boite auto tu ne la sens plus... Par contre, tu sens bien le 6 cylindres qui te pousse au cul!! lol C'est pas trop une caisse pour les reprises ou les DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ouai j'ai testé contre une boite manu, en Da et en reprise !!! En Da il part legerement il me semble, et en reprise en 2 et 3 c'est pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Vu la toise que je mets en DA à mon frangin (le proprio du 325), je devrais pouvoir mettre un mini capot devant un en boite manu ou sinon faire aussi bien je pense. Reprises, je sais pas. (Reprises en 2 à combien? En 3 à combien?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 30 juin 2005 Angel tu montes en RP demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juin 2005 apres moi ce n'est pas la meme chose mais j'ai deja fait pas mla de DA ontre un 325 ci cab (192cv), ( boite manu) et franchement je trouve qe c'est vraiment trop lourdpour faire des DA apres en pointe il ma doublé mais au bout d'un paquets de borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 L'chatbourré a écrit:Angel tu montes en RP demain ? Impossible, je taffe. Par contre je serais au Mans pour les WSR (World Series by Renault) le 10 Juillet avec des potes (2 Corrado G60 préparés, le 325i de mon frangin, des Lancia Delta, MG ZR 160...). Y aura aussi des gars du forum "Clio-Williams.net" avec des Willy et 16 qui vont bien. Si ça vous tente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites