Invité Posté(e) le 27 juin 2005 bonsoir a tous, je m'appelle quentin alias "jobezzz" je vais sur mes 20 ans,j'habite en belgique.. passioné de voitures jap' et de moteur gonflés.. je n'ai plus vraiment de voiture pour le moment (j'avais une opel corsa B avec moteur de tigra 1.6 16v mais je suis dans les tribunaux contre le gars qui me la vendue.....soit) je roule avec une opel mériva 1.7 dti 75cv! (celle des parents en attendant) dès que le budget sera la je compte prendre une crx ou une civic ^^ ... bye all a+ sur le forum ou sur msn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Tient nous au courant pour ton projet Par contre ton profil c'est limite En esperant que se forum de plaise @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 merci dsl je suis pas friand de renault surtout avec leur nouveau design lol a dans 1 mois je reviens de vacances le 19 juillet.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 jobezzz a écrit:merci dsl je suis pas friand de renault surtout avec leur nouveau design lol a dans 1 mois je reviens de vacances le 19 juillet.. ^^ Oki bien rattrappé Tu pars demain en vancance ?? si oui bahhhhhhhhhhh Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 merci oui je pars a 3h du mat' en tunisie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Un Belge de plus chez nous... bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 dsl du retard merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites