Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

radar embarqué

Messages recommandés

Invité
voilà toute a leur je roulai sur une route a 70 ... une voie a deux sens de circulation , et iil y avai des voitures qui arrivaient en face de moi (sur l'autre voie évidemen)
et a un momen donné j'ai cru voir un flash , sachan qu'il n'y avai pa de voitures garrées sur le coté ...

question : est ce que un radar embarqué peut flascher lorsque on le croise ? (donc prendre la plaque par derriere en roulant...)

Je pense pas

Car le radar capte la vitesse et flash

donc logiquement si tu croise la voiture qui a le flash elle ne devrai pas capté la vitesse

A moin qu'il y est un capteur devant la voiture et que l'appareil foto soit dèrrière

Enfin je pense pas

Invité

en y réfléchissan c'est impossible... il faut que la voiture soit basée sur un référentiel : les deux voitures avançaient donc déterminer une vitesse a partir de là c'est dur

enfin bon voilà si il y a dautres avis donnez les moi çà peu tjrs servir Smile

NonoRS225 a écrit:
en y réfléchissan c'est impossible... il faut que la voiture soit basée sur un référentiel : les deux voitures avançaient donc déterminer une vitesse a partir de là c'est dur

enfin bon voilà si il y a dautres avis donnez les moi çà peu tjrs servir Smile

Tu roulais à combien ?

j'etais en train de te préparer une bête de théorie, mais en fait, elle ne marche pas

Sinon, le fond de ma pensée, j'pense que ca peut être jouable mais a faible vitesse plutôt (pusique le croisement double la vitesse de prise) et sur des routes pas trop encombrer et pas trop bosselées !!!!

ET PUIS D'ABORD, ARRETE DE LEUR DONNER DES IDEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

lol tkt pas a mon avis ils l'avaient déja cette idée Wink

techniquemen a priori c'est assez dur a faire et a mettre en place,mais bon ptet que dans 10 ans ....

sinon jétai a 170 qd je les ai croisés

Invité
oui c'est pour çà que j'avai un peu peur ...

Bon, j'me suis renseigné mec ....
Ca existe et la voiture que tu as dû croisé, elle t'a bien flashé .... Sad

La preuve

J'adore cette photo :

sauf que moi j'aurai mis en gros le 1 jusqu'au 3 le plus petit .... et le "souriez" encore plus petit que le 3 Wink

Invité

lol pas mal tes photos Wink

je crois que ça marche pas pour etre flasher je pense qu'il faut aller dans le meme sens que la voiture radar,ou alors faut que celle-ci soit arretée!!!

Invité
kom1 a écrit:
je crois que ça marche pas pour etre flasher je pense qu'il faut aller dans le meme sens que la voiture radar,ou alors faut que celle-ci soit arretée!!!

oui voilà c'est exactement çà Smile

merci merci,lol!
sinon je vois pas d'autres explications!!

kom1 a écrit:

idem! ils ne pourraient pas calculer a la fois la vitesse des vehicules venant dans les 2 sens!
Sachant qu'un radar embarqué qui roule n'est en action que sur les voies dont la vitesse limite reste la même tout le long.
si une voie limitée a 110 passe à 90, en general ils preferent se poster a l'arret pour ceux qui n'ont pas reduit leur vitesse.

Invité

J'ais vu exactement la méme chez moi , elle avait un capteur de vitesse a l'avant a la place de l'anti brouillard coté passager Confused

David G60 a écrit:
J'ais vu exactement la méme chez moi , elle avait un capteur de vitesse a l'avant a la place de l'anti brouillard coté passager Confused

Jviens juste de tilter mais la photo que j'ai trouvé, la plaque d'immatriculation est dans le 60, et la route que la 306 utilise ressemble a la A115 : Sannois en direction de Mery !!!!! Neutral

Sa me fait flippé vaut histoire

Je pensais que les radar mobil etait exclusivement installé sur des vehicule type brek

Pour ma part les seul que j'ai croisé il était dans une BX brek de la guerre noir ou vert bouteille je sais plus trop et dans une 306 brek blanche qui vu le nombre de victime commence a se faire connaître dans la region

N'est ce pas Gribouille ?

La derniere fois que j'ai croisé cette 306 elle etait place dans un tunnel limité a 70 sur la A86 en direction de nanterre.

Ce jour la le tunnel on aurrai dis une discotèque

nous sur ozoir/pontault etc...,ils ont 2 ZX une grise et une bleu,une 306 verte,et un break 306 blanc +les jumelles ,les barbecue,put*** y font chier!!!

kom1 a écrit:
nous sur ozoir/pontault etc...,ils ont 2 ZX une grise et une bleu,une 306 verte,et un break 306 blanc +les jumelles ,les barbecue,put*** y font chier!!!

Ils sont bien équipé par chez vous

En tout cas la plupart du temps il roule en française je dis la plupart du temps car je l'ai déja vue en ford mondeo brek toujous

ouais, la mondeo break bleue, elle etait là aussi juste après que j'me sois fait flashouillé par la 306 break blanche .....
Mais heureusement, je matte plus la route maintenant, mais les bas coté, je roule en zigzag maintenant
J'me fais arreter désomrais car on me soupconne de rouler bourré .... Laughing

Fais gaffe Vianney, cette mondeo là, elle est de Persan je crois, et elle se pose de temps en temps sur le petit air juste avant la centrale EDF a Persan, sur la N1 Wink
C 90 là, mais tu passe trop facile a 110 .... mais maintenant moi, j'suis pile a la limite et je filme mon compteur, au cas où pour contester .... Laughing

Franchement, le radar le plus flippant que j'connaisse, c celui de Conflans, sur la N184 en direction de Cergy Wink il prend de face, c 'est limité à 70hm/h .... ca fait flippé grave ....... parce que c'est tjs embouteillé là
vraiment Sarko, va mettre ton argent là où il faudrait !!!!
Va chopper en ville où les connards runnent sur les passages piétons juste pour faire crissés le pneus Norauto !!!!!!!! (dit sur le ton d'un "déjà vu" Wink pour cause, un ami de ma soeur est décédé renversé par la voiture qui livre le pain à la boulangerie de ma ville ... Sad et la semaine d'après, la même personne re-roulait Confused )

Gribouilly a écrit:
ouais, la mondeo break bleue, elle etait là aussi juste après que j'me sois fait flashouillé par la 306 break blanche .....
Mais heureusement, je matte plus la route maintenant, mais les bas coté, je roule en zigzag maintenant
J'me fais arreter désomrais car on me soupconne de rouler bourré .... Laughing

Fais gaffe Vianney, cette mondeo là, elle est de Persan je crois, et elle se pose de temps en temps sur le petit air juste avant la centrale EDF a Persan, sur la N1 Wink
C 90 là, mais tu passe trop facile a 110 .... mais maintenant moi, j'suis pile a la limite et je filme mon compteur, au cas où pour contester .... Laughing

Franchement, le radar le plus flippant que j'connaisse, c celui de Conflans, sur la N184 en direction de Cergy Wink il prend de face, c 'est limité à 70hm/h .... ca fait flippé grave ....... parce que c'est tjs embouteillé là
vraiment Sarko, va mettre ton argent là où il faudrait !!!!
Va chopper en ville où les connards runnent sur les passages piétons juste pour faire crissés le pneus Norauto !!!!!!!! (dit sur le ton d'un "déjà vu" Wink pour cause, un ami de ma soeur est décédé renversé par la voiture qui livre le pain à la boulangerie de ma ville ... Sad et la semaine d'après, la même personne re-roulait Confused )

En plus il y aurra 500 nouveau radar en 2006 cheers

Au faite je suis au courant de l'histoire du livreur de pain mes parents était present au moment ou sa c'est passé les pompier n'était pas arrivé, mon père lui avait donné les premier soin, il me semble que c'était un apres midi il y a environ 2 ans, le pire c'est que le mec n'est pas décédé sur le coup pale

Enfin des connard il y en a partout

Invité

il faut savoir qu'il en mette aussi dans des poubelles a coté de la route dans les grande metropole et aussi dans des twingo sur le bord de la route donc ca mattraque severe une seul solution rouler pepere

ZEUTA a écrit:
... une seul solution rouler pepere

.... ou changer de ministre !!!!!!!!!! Laughing
A mort Sarko ....... Sad

DIABLE ROUGE a écrit:
Attention sur la route des vacances car il y en aura des caisses avec radars...

Sur la route des vacances en france tranquille en espagne poawaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Salut Diablo et F7P95 ,

Ca c'est clair que les routes sont blindés de voitures banalisées les week end !!!
Ca va, je pars en TGV ... mais la semaine derniere, en partant au mans, j'en ai vu 2 , je croise les doigts depuis parce que ca va me faire mal encore si ca a flashé ... Sad

• Créer...