Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

Renault 19TD - La Memere

Messages recommandés

voila je pense ke ca sera la place ici pour finir de presenter mon projet ke g commencer ici : /viewtopic.forum?t=404&start=15


hier dimanche 26 juin nouvelle ptite modif :
un raccord d'echangeur en inox fait par mon pote JM (le roi de l'inox) et il va me faire mon coude en inox pour poser ma dump valve avek des belles durites silicone bleu ca va etre zoliiiiiiiiii RazzRazzRazz

avant :


voila le premier raccord :


et apres monter (mais on ne voi pas tres bien) :


comme ca une fois le deuxieme raccord avek la dump fait je v pouvoir balancer la puree (pression de turbo) car c'est du solide SurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas encore tout a fait combien elle fait il faudrais ke je la passe au banc de puissance...

modifs du 28.06 :

et ca y est enfin g eu mon raccord en inox pour poser ma dump valve Surprised
ca va PCHITERRRRRRRRRRRRRRR SurprisedSurprisedSurprised

le raccord :


les pieces :


voila avant :


le raccord une fois couper a la bonne dimension et la dump poser :


et voila le resultat une fois tout remonter :






c zoli tout ca Wink
il ne me reste plus ka faire faire ma ligne complete en inox et LA MEMERE sera prete pour le GTI MAG...
ce n'est qu'une kestion de jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ni a pas a chier entre la premiere photo et la derniere sa claque vraiment mieux en inox ensuite une ligne et c'est bon , on atendra les photos bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite ton pote qui a ta fait le conduit inox il peu pas avoir 3 mètre de tube en diametre intérrieur 50 ?? Cool


Alors ta deja fait PCHITERR ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi une dump valve sur ton mazout?
T'as pas de papillon, ça sert à rien!

Ou alors tu l'as mis pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !
Ca m'fait rire tout a car on croirait que tu vas gagné 60cv avec la manip qui parait toute simple là !!!
C'est marrant !!! Neutral

Sinon, tu feras aussi de belles videos ? qu'on voit ce que ca donne bien sûr .....


Et puis , bon travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Au faite ton pote qui a ta fait le conduit inox il peu pas avoir 3 mètre de tube en diametre intérrieur 50 ?? Cool


Alors ta deja fait PCHITERR ??


pas de blem il en a toujours de dispo
et oui ca PCHITTTTTTTTTTTTTT grave...


Angel a écrit:
Pourquoi une dump valve sur ton mazout?
T'as pas de papillon, ça sert à rien!

Ou alors tu l'as mis pour le fun...


oui je suis dac avek toi il n'y a pas de papillon sur un diesel mais il y a un systeme electrik avek contacteur sur la pompe et sur l'accelerateur donc kan je deselere ca envoi la pression kil y a sur le raccord de l'assistance de freinage...


ca c'etait a l'epoke ou elle etait monter sur mon ancienne caisse r11 (LE CHAR D'ASSAULT)


balaise a comprendre au depart mais hyper simple a brancher maintenant.
et le pire c ke ca marche nikel et ca PCHITTTTTTTTTTTTT car c pas pour le fun ke je me serais pris la tete a la monter sur un diesel.
je ferais des videos pour le prouver HIHIHIHIHIHIHI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense faire combien en temps ?

C'est pas plus simple de prendre la caisse d'INFERNOL, au moins t'es sûr d'être dans la première page du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le système (assistance de freinage) coupe au levé de pédale. C'est la seule partie qui pouvait envoyer de l'air pour ta DV au changement de rapport.
Facile à brancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Tu pense faire combien en temps ?

C'est pas plus simple de prendre la caisse d'INFERNOL, au moins t'es sûr d'être dans la première page du classement.


je c pas justement je verais sur place au GTI MAG

non je prefere faire ca avek un diesel car tu c comment je suis je ne veu pas faire comme tout le monde
et en mettre a l'amende avek mais sans pretention biensur...


Angel a écrit:
Oui, le système (assistance de freinage) coupe au levé de pédale. C'est la seule partie qui pouvait envoyer de l'air pour ta DV au changement de rapport.
Facile à brancher?


oui kan tu a vu une fois c facil apres c'etait juste pour brancher le ptit boitier mais apres c tres tres simple et le pire c ke ca marche PCHITTTTTTTTTTTTTTTTTTT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rappelle plus trop le fonctionnement... tu crois que ça se brancherait...sur un atmo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour j'espere voir l'un d'entre vous faire une prépa compresseur sur un diesel ! ce serait couple + couple !!

Sinon moi aussi je suis emballé pour du tuyau inox ! il m'en faudrait un peu en diametre 80 avec un coude à 90 soudé dessus... ca se peut ?
Ca coute cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Un jour j'espere voir l'un d'entre vous faire une prépa compresseur sur un diesel ! ce serait couple + couple !!

Sinon moi aussi je suis emballé pour du tuyau inox ! il m'en faudrait un peu en diametre 80 avec un coude à 90 soudé dessus... ca se peut ?
Ca coute cher ?


oui ca peut se faire il faut juste ke tu me dise exatement ce ke tu veut et on passe le voir ensemble...


pas de blem je ferais une video pour ke vous entendiez le PCHITTTTTTTTT de LA MEMERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modifs du 14.07.05

ca y est LA MEMERE a sa nouvelle ligne complete en inox :exclu: :exclu: :exclu:
encore un GRAND merci a JM ki touche grave c un vrai artiste SurprisedSurprisedSurprised
les images parlent d'elles meme et elles le raconterons mieu ke moi car j'en suis encore bouche b SurprisedSurprisedSurprised

voila ce kil faut pour lever LA MEMERE tellement elle est basse :


et c parti pour le demontage :




avant :




et voila c demonter :


preparation de l'absorption :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








presentation du premier bout de la ligne :


2eme bout :


il est placer sur la ligne pour le pointer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant on referme l'absoroption ki est rempli de laine de ver (ca pikeeeeee) :


et voila l'absorption ki est fini Surprised :










pose du 3eme bout :


pose de la patte pour le silembloc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c parti il soude le tout :










mise en place de l'absorption :


et pose de la patte pour le silembloc :


et voila l'embout kil y aura sur l'absorption :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est elle est posee Wink


MON CRICRI ki m'astik le bout LOLLLLLLLLL ke c bon...




meme le collier est fait maison on a halluciner SurprisedSurprisedSurprised


et voila ce ke ca donne vu de derriere :love: :love: :love:

et kelle sonoritee c graveeeeeeeeeeee...

si vous voullez voir kelkes videos de JM en action cliker la dessus vite vite viteeeeeeeeeeeeeee WinkWinkWink
http://parisevil.com/forums/index.php?showtopic=1871&st=0&#entry17147

encore un GRAND GRAND merciiiiiiiiiii a JM WinkWinkWink
car c super bien fait et en + c pas cher mon filsssssssssssss LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a meme eu le temps de faire une nouvelle preparation du coups SurprisedSurprisedSurprised
ca va pulser GRAVEEEEEEEEEEEE :exclu: :exclu: :exclu:

les manometres de pressions :




la bombonne :



plus ka faire les raccordements et ca va dechirer tout WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulo franchement quand tu me disais qu'il touchais le mec je pensais pas que c'etait a ce point

Sinon vous avez utilisé quoi comme diametre de tube ?

Niveau bruit sa reste légalement correct ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Superbe boulo franchement quand tu me disais qu'il touchais le mec je pensais pas que c'etait a ce point

Sinon vous avez utilisé quoi comme diametre de tube ?

Niveau bruit sa reste légalement correct ??


je te l'avais dit kil touchais graveeeeeeeeeeee mon poto JM

pour ce ki est du diametre c du 50 interieure
et au niveau bruit ca le fait car avek l'absorption ca fait un bruit hyper grave et sourd mais TERRIBLEEEEEEEEEEEE et ca reste dans la legalitee cette fois si pas comme kan g fait la ligne complete DU CHAR D'ASSAULT aieeeeeeeeeeeee 98db
je ferais une ptite video pour ke vous entendiez ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super journée bon boulot resultat extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
F7P95 a écrit:
Superbe boulo franchement quand tu me disais qu'il touchais le mec je pensais pas que c'etait a ce point

Sinon vous avez utilisé quoi comme diametre de tube ?

Niveau bruit sa reste légalement correct ??


je te l'avais dit kil touchais graveeeeeeeeeeee mon poto JM

pour ce ki est du diametre c du 50 interieure
et au niveau bruit ca le fait car avek l'absorption ca fait un bruit hyper grave et sourd mais TERRIBLEEEEEEEEEEEE et ca reste dans la legalitee cette fois si pas comme kan g fait la ligne complete DU CHAR D'ASSAULT aieeeeeeeeeeeee 98db
je ferais une ptite video pour ke vous entendiez ca...




pour la video

T'aurrai pu me prendre un bou de tube Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c cool il me faut juste un metre finalement je vais juste faire sauté le par flamme

Histoire que sa pette un peu

Si il lui reste un bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les mec j'ai un ticket avec Diablo

Viens la mon salo que je t'attrape les fesses :enculé






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Assure Arnaud car Vianney c'est un mec vraiment cool.



t'inkiete lionel je sait kil est super sympa...la prochaine fois kil me vera a A....S il s'arretera LOLLLLLLLLLLLL


et pas de blem dit moi juste kelle diametre pour ton tube car ze ne m'en rappel plus OUPSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Assure Arnaud car Vianney c'est un mec vraiment cool.



t'inkiete lionel je sait kil est super sympa...la prochaine fois kil me vera a A....S il s'arretera LOLLLLLLLLLLLL


et pas de blem dit moi juste kelle diametre pour ton tube car ze ne m'en rappel plus OUPSSSSSSSSSSSS


Le même que pour la MAZOUT MOBILE

C'est pour sa des fois qu'il lui resterai un bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
c de LA MEMERE lolllllllll
alors c du 50 interieur et combien tu en veu?



Exact 50 intérieur au faite la il me faudrai une courbe a 45° si il n'a pas 1m sa devrai me suffir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excellent travail sur la ligne!!! (meme si je n'aime pas renault lol tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptites modifs du 28.07.05 :

voila apres les performances de LA MEMERE au GTI MAG 2005 le manometre de pression de turbo a rendu l'ame SadSadSad
et a parament a en parler avek DEFTONES ki a le meme ke le mien c une mrd car lui aussi il deconne graveeeeeeee...
j'avais meme demonter la dump valve croyant ke c'etait elle ki delirait et ba non ? .
mais il faut ke je change le ressort de la dump valve ausssi car ca souffle ke a 1.2 bars apres la dump souvre et donc plus de pression alors verdict le ressort n'est pas asser balaise.
g trouver mon bonheur au GTI MAG chez MULSANNE ki vend des dump comme la mienne alors il peut m'avoir un ressort plus balaise YESSSSSSSSSSSS Wink
ca va le faire HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
donc voila la photo du nouveau manometre de pression de turbo acheter chez AUTOAXE
MINI94 et MON CRICRI d'amourrrrrr (CHRIST94) on acheté le meme ke le mien Wink ca va le faire graveeeeeeeeeee les 3 moustikaires LOLLLLLLLLLLLLL

voila la bete :


une fois monter :




et du coups g changer la durite de la dump maintenant c de la durite SAMCO bleue comme ca ca fait zoliiiiiiiiiii SurprisedSurprisedSurprised :
avant :


apres :






vivement ke mon ressort soit la pour souffler un peu + Surprised :exclu: Surprised
et apres au programe faire faire mon arbre a cames avek poulie reglable :exclu: :exclu: :exclu: pour regagner un peu de watts LOLLLLLLLLLLLLLLLLL mais ca g le temps pour le 11eme GTI MAG 2006 pour faire un meilleur temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier commande de mon ressort de dump valve pour ke je puisse mettre encore plus de pression AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
encore une ptite quinzaine a attendre et ca sera bon YESSSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour tes modifs,respect mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma ptite modif du jour Wink
c pour essayer si ca passait vu comment LA MEMERE est courte sur pattes et ba c nikel de chez nikel alors je v pourvoir virer ses boudins et refaire les jantes nikel comme ca elle aura des chaussons tout neuf LaughingLaughingLaughing













et cette aprem je v refaire faire ma ligne inox chez JMS le roi de l'inox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...