tonton fiston1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 les beau jour étant la, on organise un rassemblement (speednight) vendredi prochain (1 er juillet) a R---- a partir de 22h30 donc ramenez du monde et du lourd, prenez vos camera, appareil photo... donc qui es chaud pour vendredi .. bien sur si mauvais temps.. RDV annuler.. mais ca serai bien de se motiver pour vendredi.. avant le depart de certain en vacance. on si prend assez tot pour avoir plus de monde.. et eviter les faux plan.voila.. a vous les gars http://forum.street-tuning.net/viewtopic.php?p=15874#15874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Alors, Avec NonoRs225, on avait prévu de se voir !!! R..... n'etait pas notre point de rdv ... On peut se rejoindre tous sur V..... après ??? ceux interessés eventuellement prenez contact avec Nono ou moi par MP ca sera plus simple .... Nous, nous comment entre 100 et 120cv, donc si y'a de la Sax' VTS, de la tite 106 XSi , etc ..... prennez contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 c'est juste un lieu de RDV, histoire de parler et tout.. et apres ceux qui veulent tirer partiront la ou ils voudront V.. A.. etc etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 ji serai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 rahhh p**** , j'me tate car c'est soirée mousse dans ma boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai prevu l'coup puisque j'comptais rester dans le coin vendredi avec ma 205 .... mais ca m'embete de rater l'occaz de la soirée mousse !!!!!!!!!!!!! et j'peux même pas y aller Samedi soir car Dimanche, je me lève tôt !!! Help me .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 la rencontre peu attendre c'est pa grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Moi je serais à F....... aux rendez vous des américaines aux alentours de 21h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bon alors present : -parigo -tilou -yoyo sub -aurel77 (en cupra) -tano -moskitto94 -twin-turbo (porche) -hotrider (ferrari, vive les location ) -seatrider -leonkader -franck bullit -coco-mig -ax T16 -lezzzzzz (honda je croi) -joe -david 21T -dany 16s -R19 16s -julien93290 (21t) -406 couper -VR6 turbo ( a voir) -une cupra ( a voir) -ibiza cupra (prepa oetinger) -ibiza tdi 110 -ibiza tdi 130 -CAB COOL -seb T8 cab -medhi (325 cab E36) -clio RS -10510 ( 325 qui FUME) bien sur a rappeler que si il pleut, RDV annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Les gens que tu as citer TontonFiston, ce sont les mecs qui vont aux ricaines ? et qq'un peut m'envoyer par mp ce que c'est que F....... ? (je sais , je suis un boulet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Gribouilly a écrit:Les gens que tu as citer TontonFiston, ce sont les mecs qui vont aux ricaines ? et qq'un peut m'envoyer par mp ce que c'est que F....... ? (je sais , je suis un boulet ) Non il s'agit de ceux qui se rassemble a R--- il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 En toute sincérité, j'pense que j'vais zapper encore ce rassemblement, et j'm'en excuse !!!! Mais j'peux pas rater ma soirée mousse ...... elle sera encore pour fêter mon anniv' de la semaine derniere (mais cette fois ci sans alcool, promis ) Dsl nonors225, on tatera très bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Gribouilly a écrit:En toute sincérité, j'pense que j'vais zapper encore ce rassemblement, et j'm'en excuse !!!! Mais j'peux pas rater ma soirée mousse ...... elle sera encore pour fêter mon anniv' de la semaine derniere (mais cette fois ci sans alcool, promis ) Dsl nonors225, on tatera très bientôt .... toi faut que t'arrete avec tes soiré Le vendredi c'est reservé au caisse les boites c'est le samedi Règle d'or du runner sinon tu vas a R--- en debut de soiré et apres tu bouge a ta soiré mousse la sa serra une bette de soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai pensé a ca mec, mais c'est pas a coté, j'vais me taper mon sac de sport dans le coffre et me connaissant, j'vais decoller tard de R..... et j'serais en retard !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c clair qu'en fait, c jouable si y'a du monde sur le coup de 21h deja !!!!!!!!!!!!!!! dans ce cas, j'suis ok Comme ca, 22h30-22h45, je dérape, je file direct a Cergy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 tanpi je te metrai des wagons une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 NonoRS225 a écrit:tanpi je te metrai des wagons une autre fois C'est c'là oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'te mettrais ta piquette un soir, quand tu veux gros !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 F7P95 a écrit:Gribouilly a écrit:En toute sincérité, j'pense que j'vais zapper encore ce rassemblement, et j'm'en excuse !!!! Mais j'peux pas rater ma soirée mousse ...... elle sera encore pour fêter mon anniv' de la semaine derniere (mais cette fois ci sans alcool, promis ) Dsl nonors225, on tatera très bientôt .... toi faut que t'arrete avec tes soiré Le vendredi c'est reservé au caisse les boites c'est le samedi Règle d'or du runner sinon tu vas a R--- en debut de soiré et apres tu bouge a ta soiré mousse la sa serra une bette de soiré mdrrrrrrrr... +1 vendredi ces bourre avec les mec.. :p allez vien nous voir.. ( la liste que jai faite, es celle des mec present a R..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 NonoRS225 a écrit:tanpi je te metrai des wagons une autre fois Au faite tu devai prendre quoi pour rivalisé contre la griboulle mobile ?? 2cv ? 4L ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Gribouilly a écrit: J'te mettrais ta piquette un soir, quand tu veux gros !!!!!!!!!!! put1 mais tu kiffe les gros toi...ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 en plus jsui pa gros moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 ptdrr c ce que je lui est deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Mais si les gars, vous etes des gros ...... BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis désolé les gars .... si vous etes chaud pour viendre à l'endroit prévu plus tôt, vers 21h, je viens, et je file vers 22h30 !!! Et devinez quoi ? si vous etes partant, je serais accompagné d'une autre 205 GTI ! Vianney, j'te fuck, toi et ton Clito qui n'a qu'un trou, c'est dans le reservoir !!!! Va mettre du coco que j'te brule ....... Même si t'as plus de pêche, tu sais pas conduire Ph@b, j'aimerai te rencontrer (en tête à tête ? ) Vendredi !!!! Nono, si t'es ok, serieux moi c'est sûr, je serais là de 21h à 22h30 sans fautes !!! Seul oou accompagné ! (y'aura de la GTI a bouffer ....... venez nombreux ....... ) Moi, j'aimerai tater contre une petite Saxo VTS 8 ou 16 histoire de voir, une 106 XSi 1.6 aussi, ... , enfin toutes les caisses qui font dans les 120cv Pas contre les Clito 1.4L de merde en Gros Aller, faite moi signe les z'amigos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 21h a R .... ? toute façon je conné déja le résultat , tu va etre devan mais c'est pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 NonoRS225 a écrit:21h a R .... ? toute façon je conné déja le résultat , tu va etre devan mais c'est pour voir On s'en fout de qui gagne, qui perd, y'a pas de perdant de toute facon, c'est purement amical mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Bah moi j'y serais surement avec deux potes.. Chabouré, s16boy, harould vous venez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 [quote="Gribouilly"]Mais si les gars, vous etes des gros ...... BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vianney, j'te fuck, toi et ton Clito qui n'a qu'un trou, c'est dans le reservoir !!!! Va mettre du coco que j'te brule ....... Même si t'as plus de pêche, tu sais pas conduire Quand tu veux pour une sortis circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 juin 2005 je passerais a R... vers 22h/22H30 mais je resterais pas longtemps car j ai un autre rendez vous dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Rah, je crois que personne ne sera là pour me voir à 21h !!! Les boules !!!!! SVP , viendez les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 je t avais dit greg sa fait tot 21h mais peut etre que avant que tu parte je serai la et on se verra 5/10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 PH@B a écrit:je t avais dit greg sa fait tot 21h mais peut etre que avant que tu parte je serai la et on se verra 5/10 min Ouais Ph@b, mais si c'est pour venir, être tout seul et voir 2 mecs 10mn avant que j'parte, autant que je rentre direct chez moi j'veux dire , c'est ca l'truc !!! Je suis désolé mais j'peux vraiment pas rater cette soirée là ... et vu tout le monde qui compte venir ce soir, j'ai les boules aussi de pas participer à la rencontre ... Si on dit qu'a 21h30 y'aura pas mal de monde déjà, c'est clair que je viens !!! Mais si c'est plus tard, c'est chaud ! Ca m'fait loin pour me faire chier tout seul que le parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 21h tro tot pr moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 et au plus tôt, tu pourrais quelle heure toi Nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 je pense 23h mais c mm pa sur que je bouge jusk'a R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 rohh, les boules ! bon ben c'est mort je crois, j'pense que j'vais directement rentrer chez moi Je runnerai la semaine prochaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 ué... je serai dispo vendredi prochain on ira a V.... si çà te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Promis !!!! Ce coup ci, j'te le reserve a toi (faut pas que j'dise ca a Ph@b, il va m'violer sinon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 alors ce soir çà a tirré? pour ma part j'ai meme pa bougé, jétai pa cho cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Rahhhh, moi, j'n'ai pas tiré non J'viens de rentrer, c'etait pas mal la soirée mousse, mais j'pensais que y'en aurait plus que ca ...... Suffisament pour se remplir sur nous, mais pas dans la boite, y'avait 2cm par terre, c'est tout !!! Mais la zik était encore plus diversifée que d'habitude, c'est mortel Et sinon alors ??? ca a tater ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 niet pour moi, je suis allez a R vers les coups de 22h45 j ai vu harould diable rouge et tony21 et pi reparti a 23h45 donc rien de bo j ai test avec l evo6 de mon pote c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 PH@B a écrit:niet pour moi, je suis allez a R vers les coups de 22h45 j ai vu harould diable rouge et tony21 et pi reparti a 23h45 donc rien de bo j ai test avec l evo6 de mon pote c tout Ouahhhhh, c'est si mort que ca d'habitude aussi ? ou c'est a cause du temps un peu humide quand même ??? ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites