Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon G

Messages recommandés

Invité
Very Happy mon G a 165000km, il vient d'allemagne, tourne impécable....mais comme on en a jammais assez :


il va y avoir dessus le classique puce/poullie, un arbre a came, diverses bidouilles, ligne completes........avec ca je pense obtenir un petit 220ch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

limite champs sur marne 77 noisy le grand 93 Very Happy
on s est ptet deja vu? ca fé 2 moi que j ai le G Twisted Evil
mais jvai surtout a R.... ca craind moins (stroupmf...racaille......)que A.....
tu peu me contact en mp je te filerai mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue mais il faut des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaffe les mecs je suis dans le G60 depuius pas mal de temps et serieux vous sortirez pas 220 cv en mettant juste puce poulie et aac .......

au max vous approchez de 190 cv en reel, mais pas 220; pour arriver a 220 faut attaquer la cylindrée, mais 190 en compresseur , ca marche deja bien pas de bleme, bon montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impact16 a écrit:
gaffe les mecs je suis dans le G60 depuius pas mal de temps et serieux vous sortirez pas 220 cv en mettant juste puce poulie et aac .......

au max vous approchez de 190 cv en reel, mais pas 220; pour arriver a 220 faut attaquer la cylindrée, mais 190 en compresseur , ca marche deja bien pas de bleme, bon montage


, je suis pas super pro sur G mais d'après toute les prépa que j'ai vu, avec ce que tu veux faire, tu sera jamais à 220ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir 230ch avec le bloc Pg sans rien demonter il faut virer le compress et passer au turbal en lui mettant env 1.3 mini en boost sinon un G prepa c'est 190ch.
Envoi des tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour plus de 200ch faut passer au 16G mais bon c'est plus de la bidouille ça, faut se faire ses pièces soit même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, j'en connais un qui est resté en 1.8 compresseur et qui passe les 200 bourrins (met un vent à certaines 911, Golf R32...).
Mais ya Sybelle powaaaaaaaaaaaaa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...