Invité Posté(e) le 25 juin 2005 mon G a 165000km, il vient d'allemagne, tourne impécable....mais comme on en a jammais assez : il va y avoir dessus le classique puce/poullie, un arbre a came, diverses bidouilles, ligne completes........avec ca je pense obtenir un petit 220ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 tu es dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 limite champs sur marne 77 noisy le grand 93 on s est ptet deja vu? ca fé 2 moi que j ai le G mais jvai surtout a R.... ca craind moins (stroupmf...racaille......)que A..... tu peu me contact en mp je te filerai mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Bienvenue a toi et ton G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2005 bienvenue mais il faut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 pour les photos aussi C'est l'arrivé des G60 en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 gaffe les mecs je suis dans le G60 depuius pas mal de temps et serieux vous sortirez pas 220 cv en mettant juste puce poulie et aac ....... au max vous approchez de 190 cv en reel, mais pas 220; pour arriver a 220 faut attaquer la cylindrée, mais 190 en compresseur , ca marche deja bien pas de bleme, bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 suralimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Welcome chez les dingues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Impact16 a écrit:gaffe les mecs je suis dans le G60 depuius pas mal de temps et serieux vous sortirez pas 220 cv en mettant juste puce poulie et aac ....... au max vous approchez de 190 cv en reel, mais pas 220; pour arriver a 220 faut attaquer la cylindrée, mais 190 en compresseur , ca marche deja bien pas de bleme, bon montage , je suis pas super pro sur G mais d'après toute les prépa que j'ai vu, avec ce que tu veux faire, tu sera jamais à 220ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour avoir 230ch avec le bloc Pg sans rien demonter il faut virer le compress et passer au turbal en lui mettant env 1.3 mini en boost sinon un G prepa c'est 190ch. Envoi des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour plus de 200ch faut passer au 16G mais bon c'est plus de la bidouille ça, faut se faire ses pièces soit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Nan, j'en connais un qui est resté en 1.8 compresseur et qui passe les 200 bourrins (met un vent à certaines 911, Golf R32...). Mais ya Sybelle powaaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites