Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reduc chez glastint pour les runners du forum

Messages recommandés

Invité

comme je ne sais pas top ou mettre sa
je le post ici

alors pour info je travaille chez glastint a villejuif

j ai reussi a obtenir - 15% sur les prix clients glastint accordé a tout les menbres du forum runs-du-soir

si vous voulez plus d info n hesitez pas a me contacter par mp

a titre indicatif pour faire un vehicule complet il faut compter entre 450 et 550 euro sans la reduc bien sur

voila avis aux amateurs

voici un exemple de teinte sur un vehicule du forum: l evo6 de seb

sur les lateraux c du carbone et sur la lunette ar carbone super( le quasi plus foncé)

Invité

INTERESSANT.
Dis moi pour une clio 2 ,en 5 portes.
A combien je pourrais m'en sortir pour faire teinté toutes les vitres sauf le pars brise EVIDEMMENT ??

La teinte serait du carbonne moyen 'si sa existe ??.

Merci

Invité
mp envoyé

Sympa de ta part

Personne ne travail chez un carrosier a tout hasard

Invité

c'est cool merci !

jenverrai ptet la rs de ma mere Smile

Salut Ph@bounet !

C'est cool de ta part !!! Wink

mp moi pour me dire pour ma gti 3p un truc soft et pas coloré (fumé foncé quoi !!! pour protéger le cuir surtout :p )
ou sinon, un teintage climatisant ca serait bien

Merci gros Wink

Gribouilly a écrit:
Salut Ph@bounet !

mp moi pour me dire pour ma gti 3p un truc soft et pas coloré (fumé foncé quoi !!! pour protéger le cuir surtout :p )

Merci gros Wink

Eh sinon tant connait beaucoup des 205 GTI 5 portes

Invité
F7P95 a écrit:
Gribouilly a écrit:
Salut Ph@bounet !

Merci gros Wink

MDR comment tu gaz

F7P95 a écrit:

comment tu taille enfoiré (trop vieux le post, mais j'le vois que maintenant .......... )
Oui, je crois que ca a existé mais alors, deja que des GTI traditionnelle y'en a plus enormement .........

Petit UP pour Ph@b et sa réduc si elle est tjs d'actualité

Invité

Salut
J'ai ma voiture a faire, pour des raisons de securité

Combien me prendrais tu , et quelle couleur me conseilles tu ?

c super cool d'avoir negocier sa speed mais a savoir que moi g mon pote qui a sa boite et qui fait glastin il a travailler cher eu pendan 2 ans il me semble apres il a tafer cher un magazin de tuning et il a ouvert a son compte maintenen et pause du bon produit tres bon meme c pas du foliatec don en ce qui conserne les prix au pire me le demender en mp que je voi avec lui car il taf beaucoup sur pari et fait enormement de concessionair donc suivan model de voiture m'envoyer mp sino c vraimen cool d'avoir negocier des prix pour les forum sportivement

pour une 106 rally juste la lunette arriere et les vitre avant car les deux vitre arriere son deja faite merci

yeulrs a écrit:
c super cool d'avoir negocier sa speed mais a savoir que moi g mon pote qui a sa boite et qui fait glastin il a travailler cher eu pendan 2 ans il me semble apres il a tafer cher un magazin de tuning et il a ouvert a son compte maintenen et pause du bon produit tres bon meme c pas du foliatec don en ce qui conserne les prix au pire me le demender en mp que je voi avec lui car il taf beaucoup sur pari et fait enormement de concessionair donc suivan model de voiture m'envoyer mp sino c vraimen cool d'avoir negocier des prix pour les forum sportivement

Je vois pas ce qu'il y a de mal avec les produits Foliatec???

ba moi perso je prefer la marque glasting que foliatec c pas la meme structure au niveau du film mon amis a travailler 2 ans pour glastin et il a maintenan ouvert son entreprise qui marche du feu de dieu !! et il ma montrai la difference entre glastin et foliatec apres comme je dit chacun c gout!!

yeulrs a écrit:
ba moi perso je prefer la marque glasting que foliatec c pas la meme structure au niveau du film mon amis a travailler 2 ans pour glastin et il a maintenan ouvert son entreprise qui marche du feu de dieu !! et il ma montrai la difference entre glastin et foliatec apres comme je dit chacun c gout!!

C'est quoi les différences??
Je connais tres bien les deux produits.
Ton pote a travaillé deux ans chez glastint docn normal qu'il préfère...
Mais entre foliatec et glastint.... meme combat..

tony21turbo a écrit:
yeulrs a écrit:

C'est quoi les différences??
Je connais tres bien les deux produits.
Ton pote a travaillé deux ans chez glastint docn normal qu'il préfère...
Mais entre foliatec et glastint.... meme combat..

car j'avais mis du FOLIATEC sur mon E30 et ca na jamais bouger

merci barto !! comme g dit plus haut et que barto a repris "chacun c gouts et c preference " c tout moi perso je prefere foliatec c tout apres ba y en a qui von te dir quil prefere foliatec mais mon pote ma dit q'avec les glastin tu peu mieu le travailler et glastin c une marke professionel tu en trouve pas cher eldorauto !!

yeulrs a écrit:
merci barto !! comme g dit plus haut et que barto a repris "chacun c gouts et c preference " c tout moi perso je prefere foliatec c tout apres ba y en a qui von te dir quil prefere foliatec mais mon pote ma dit q'avec les glastin tu peu mieu le travailler et glastin c une marke professionel tu en trouve pas cher eldorauto !!

Retourne pas le truc sur moi...

Je t'ai repondu car tu disais... " c'est pas du Foliatec" genre foliatec etait de la merde..

Voila..

ta tes vrai c vous le tete de merde
foliatec sa se vend cher norauto alors que glastin c du professionel ten trouve pas a norauto de sa !!! hahaha ET CHERCHE PAS TA TOR DE TOUT FACON hihii
vive glastin au chiotte foliatec n'es ce pas barto!!! lui au moin il c ce que c du bon produit reconnu a sa valeur !! barto je t'm dejas

yeulrs a écrit:
ta tes vrai c vous le tete de merde
foliatec sa se vend cher norauto alors que glastin c du professionel ten trouve pas a norauto de sa !!! hahaha ET CHERCHE PAS TA TOR DE TOUT FACON hihii
vive glastin au chiotte foliatec n'es ce pas barto!!! lui au moin il c ce que c du bon produit reconnu a sa valeur !! barto je t'm dejas

Oui c'est vrai je ne connais pas les produits que je vends...

yeulrs a écrit:
a par ce que tu taf a eldorauto!!!

Non non du tout...

Tu sais ce que c'est l'ouverture de marché?

Foliatec fais jouer la concurrence et prefere ouvrir le marché... plus de ventes avec moins de benefs...
Glastint préfère garder leurs produits et ne pas faire de franchise...
Donc ils vendent moins mais cela leurs permet de garder le monopole sur leurs produits et donc d'ouvrir des centres de poses.. et plus grandes marges de benef car aucune enseignes ne distribu leurs produits..

Voila pour ta gouverne

Et je ne bosse pas a Eldorauto ni dans un magasin de ce type(norauto,feux verts).

tony21turbo a écrit:
yeulrs a écrit:
a par ce que tu taf a eldorauto!!!

Non non du tout...

Tu sais ce que c'est l'ouverture de marché?

Foliatec fais jouer la concurrence et prefere ouvrir le marché... plus de ventes avec moins de benefs...
Glastint préfère garder leurs produits et ne pas faire de franchise...
Donc ils vendent moins mais cela leurs permet de garder le monopole sur leurs produits et donc d'ouvrir des centres de poses.. et plus grandes marges de benef car aucune enseignes ne distribu leurs produits..

Voila pour ta gouverne

Et je ne bosse pas a Eldorauto ni dans un magasin de ce type(norauto,feux verts). :clindoei l

tu devrait car comme sa petit prix pour du soir

ça a l'air interessant je voulais savoir a peu près le prix pour une

vel satis car très grosse surface et audi tt ?? ça interesse mon frere

merci Wink

• Créer...