Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai appri que les flics de l'ile de france fesai une mission chauffard !! , c'est a dire excé de vitesse et acool au volant en priorité !!! Voila pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Mer ci pour l'info ta envoié une MP a delsol lol Ta su sa comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Petite question? Je viens de faire ma carte grise et j'ai fait mes plaques hier et le gars s'est trompé..donc je dois y retourner.. mais si je me fai flasher? je recevrai jamais la contravention.. En sachant qu'il a mis un v a la place d'un w... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 tony21turbo a écrit:Petite question? Je viens de faire ma carte grise et j'ai fait mes plaques hier et le gars s'est trompé..donc je dois y retourner.. mais si je me fai flasher? je recevrai jamais la contravention.. En sachant qu'il a mis un v a la place d'un w... va i va tiré Petre si il fon des recherche mais bon sa c'est si ta tué kelkun je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 ne l ebruitez pas trop mais un gars que je connais avec inverser tout simplement deux chiffres de sa plaque par rappot a la carte grise par ex 9847 xd 94 sa donne 9487xd 94 il s est fais souvent controller et comme generalement il contole a la va vite sa ne sait jamais vu moi perso je ne prendrai pas le risque sinon pour ton truc tony j irai les faires changer de suite un flic casse couille te dira que ta fais expres et va te faire chiez de chez faire chiez a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bon ba bellek a tout le monde se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 speed2000 a écrit:J'ai appri que les flics de l'ile de france fesai une mission chauffard !! , c'est a dire excé de vitesse et acool au volant en priorité !!! Voila pour vous !!! merci speed jcrois que je vai rester a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Sa tombe bien ce soir j'ai pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 .... et moi c'est mon anniv', je file boiter (donc alcool-conciliation si pas-d'voiture-dans-mes-mains ............. ) Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 bonne soirée a toi ! et bon anniv oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 NonoRS225 a écrit:bonne soirée a toi ! et bon anniv oci Merki (Et jvois que tu fais que d'me suivre sur le forum depuis tout à l"heure ..... C'EST FINI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!?!?????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Gribouilly a écrit:NonoRS225 a écrit:bonne soirée a toi ! et bon anniv oci Merki (Et jvois que tu fais que d'me suivre sur le forum depuis tout à l"heure ..... C'EST FINI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!?!?????? ) mdr et ouai ta remarké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 et c'est pa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 NonoRS225 a écrit:et c'est pa fini T'inquiete , j'suis là aussi vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 un soir a aulnay les mecs me donnent une contravention avec une amende pour la voiture d devant au lieu de ma plaque, je demande au mec si l'amende qu'il a recu aussi est bien à son nom et il me dit que oui. Je rentre rassurer en me disant que je les ai niké et au bout d'un an je recois l'amende avec ma plaque, etC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites