DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Voilà un p'tit post pour mettre ses caisses miniatures afin de nous faire partager sa collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 J'ouvre le bal. Un échantillon de mes caisses. PORSCHE 917 et BEETLE CUP MERCEDES CLK DTM 2000 + CLIO V6 CUP petit rdz-vous de PORSCHES mon ancienne 205 en cours de préparation. Ma petite vitrine murale. XSARA WRC 206 WRC Mes autres bolides : pas terrible les tofs mais j'ai pas mis le flash car avec le mirroir, l'image etait trop claire. BMW Z3: 2 MERCEDES CLK: 1 MERCO de plus: avec le hard top: LANCIA Aurelia 1955: BMW 318: VW BEETLE: PORSCHE 911 + PORSCHE BOXTER: 3 nouvelles caisses dans ma collection. Les autres plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 tres belel foto faudrai que je continue le bal mai bon ya tro de foto a faire g la fleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Putin ten a des caisses!!! A chaque fois kten voi une ten achete ou koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Tres belles autos moi j'en ai beaucoup moins mais je mettrai quelqus photos ce soir si jai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 speed2000 a écrit:Putin ten a des caisses!!! A chaque fois kten voi une ten achete ou koi ??? C'est ma collection depuis tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Moi aussi jai ma collection depuis tout petit... bref fini de parler voila les tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 petite collection mais je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 tomtom95 a écrit:Moi aussi jai ma collection depuis tout petit... bref fini de parler voila les tof... Bah elles sont ou ?? Tu les as oublier Ah putain thomas jme demande comment ta eu ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Alors les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 alors voici la mienne une 205 GTI 1.9L: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 août 2005 Une moto que j'ai pas eu longtemps car mon fils me l'a volée ! Le voleur !!! Non j'rigole c'est la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 août 2005 tres jolie,non,je dirais meme mortelle ta collection!!!! des que je recupere un apn,j'vous met les miennes,promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 très joli !!!! voici un morceau de ma collection, une ptite pièce rare (j'en ai trop chier pour la trouver celle là ) version limitée numérotée : et oui la 16.4 Veyron ! j'suis fou de cette caisse ! sinon Skyline GTR Gran Turismo edition : et le reste Viper à gogo, lambo, Audi R8R, CLK DTM, GTR ...et encore des miniatures mais pas de tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 23 août 2005 jolie collection aussi,faut que je recupere un apn,et je vous met ça!!! mortelle la bugatti, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 jolies bolides !!! moi j'ai une collection de 20 pieces mercedes au 1/87, et environ 6 au 1/18. Drapal. J'vous envois des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Voila la petite collection qui débute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Pas mal tout ca!! J'y ai acheté mes manos turbo chez access cars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Bien ton Hummer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bien ton Hummer ! j aime bien moi aussi,il est beau en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Voici ma petite collection : Au programme, une clio williams, un gtt et une sax VTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Hiji Five a écrit:Voici ma petite collection : Au programme, une clio williams, un gtt et une sax VTS. le fameux GTT de alain oreille... avec sa femme en copilote. il mettait boulette a l'epoque aux sierra cosworth de 300bourrins.. alors que lui avait ses 10/130cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 elle est bien ta vitrine diablo , tu la achetée ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 sto91b a écrit:elle est bien ta vitrine diablo , tu la achetée ou?? IKEA. Voilà encore une autre ou plutôt deux car c'est une offre de lancement et j'en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bon je vou met ma ptite collection elle est pa ossi complete ke les votre mai bon... et cel la c est le cado de fin d année du taf c est la voiture de fonction ke j avais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Une 288GTO!!! ca cartonne ca!! Comment elle te mets la pilule a trop de caisse meme sportive de maintenant... biturbo... Est ce que le volant est décalé par rapport au siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 non il nya pa ce detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:non il nya pa ce detail... raaaaaaa! ils ont foiré sévère alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ouai mai bon jai pa tjs la tete dedan alor jme console avc l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:ouai mai bon jai pa tjs la tete dedan alor jme console avc l exterieur pppffff rien compris aux miniatures... C'est les ptits détails les plus important!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:ouai mai bon jai pa tjs la tete dedan alor jme console avc l exterieur pppffff rien compris aux miniatures... C'est les ptits détails les plus important!! je lai acheter chez le libraire c pour ca kil socupe ke de l exterieur yavai la pub a la TV tu ten souvien pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:ouai mai bon jai pa tjs la tete dedan alor jme console avc l exterieur pppffff rien compris aux miniatures... C'est les ptits détails les plus important!! je lai acheter chez le libraire c pour ca kil socupe ke de l exterieur yavai la pub a la TV tu ten souvien pa... Je me disais aussi qu'il y en avait pas mal de mal faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 voici mes mini-tures: donc voici ma petite collection: voilou c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 <toi t'aime po les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bah a l'origine c'est elo ma copine qui adore les 206 moi je me suis habitué,now j'aime bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Une news pour ma collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Une news pour ma collection ! 2.95euros!!! Je sais je les acheté hier aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Sympa, je vais aller la chercher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 des barres! lionel tous ce quil a c un turc de malade! ta kiffeR? comme un goss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 kom1 a écrit:voici mes mini-tures: donc voici ma petite collection: voilou c'est toutg vu un film de boule fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi je me suis offert ca aujourd hui j'me suis fait mal au porte feuille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Cydrec a écrit:Moi je me suis offert ca aujourd hui j'me suis fait mal au porte feuille !! Ca va elle demonte. elle a de la gueule! Combien ca coute ca joujou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 maxou94 a écrit:des barres! lionel tous ce quil a c un turc de malade! ta kiffeR? comme un goss! Ouais j'adore les petites caisses, cela coûte moins cher que les grosses caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 50 Euros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Ma collection qui c un peu agrandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 etant abonné aux series "paris-dakar" et "monté-carlo",je vous mettrais les tofs au fur et a mesure que je les recevrais: 205t16: pajero: ZX dakar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 307 wrc: 911: xsara wrc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 deux petit achat suplementaires: clio1 s16: clio2 supeur1600: voilou la suite au prochain numero, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bon alors lancia delta evo blanche lancia stratos chardonnet porsche carrera gt ferrari 250gto ferrari 360 modena ferrari 430 porsche carrera 4 993 mc laren f1 pigot 205 gti rouge fiat 500 tunee abarth par mon fils ferrrari 612 scaglietti alpine a 110 rally de marakech ferrari 348 tb nissan 350z 206cc et peut etre d'autes que j'ai oublier je vous met les tofs ce soir pck chuis pas chez moi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites