Invité Posté(e) le 22 juin 2005 nouveau vennu sur ce forun, je l ai connu pa un chit gars vendredi dernier a R...y........moi pour le moment j ai un corrado que je vien d'acheter et que je vai refaire(le bouster)pour faire voir au autre que cette caisse n est pas dépassée et qu'elle va vous depasée.......vroum....vroum les tofs arrivent bientot.... a vendredi soir a R......y Edit modo : ne donne pas de nom de ville ou de lieu de rencontre !:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 bienvenue ! mais là il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est quoi comme corrado que tu a ?? 2.0l?? G60 ?? VR6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je m'avance peut etre mais son speudo c'est ptig60 donc par deduction j'aurais dit que c'est un g60, sinon bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bienvenue! sur un g60 bien préparé peu marché!prepare la et verra ce ke ça donne un corradoG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 merci de votre accueuil he oui c est un G......bonne base pour des D/A et desole pour la citation j avai pa parcourru tous le forum donc a + a R...... ven soir vers 11h......p******** jesp qu il va pa pleuvoir fo que je décrasse le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites