@lex1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bon le M3 cabriolet qui vient depuis quelque temp , tout neuf , superbe qui tire et re tire et puis des voitures plus tradionnels rien de special pas d apparition de policiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 tu a pa tirré toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 alexRS a écrit:bon le M3 cabriolet qui vient depuis quelque temp , tout neuf , superbe qui tire et re tire et puis des voitures plus tradionnels rien de special pas d apparition de policiers T'etai ou ? A ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 juin 2005 un M3 cab c'est bon ca !!! il tire et re tire mais contre qui? les dernier M3 font 343cv tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 vi j etais a A...Y non je ne fais pas de runs avec la megane, cest pas trop son fort a mon avis. reprise vi je veux bien sinon le m3 teste contre tout jattendais un sierra cosworth prepare (turbo etc) pour le calme mais il a pas reussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juin 2005 il ma deja mis boulette ce m3 cab,il est trop beau...j'aurai trop voulu le calmé mais bon en s16...a part sur un départ ou je peu espéré un peu...le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 lol c est clair ya un VTS NOIR qui lui a mis en run mais je suis pas sur que le m3 a pas levé le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 juin 2005 alex ta megane ne serait pas noir car sa fait plusieur fois que je croise une megane rs noir sur A....y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 heuu oui bleue profond , noir la nuit presque c est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 25 juin 2005 alexRS a écrit:heuu oui bleue profond , noir la nuit presque c est bien moi magnifique en bleu profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 salut au gars du golf2 G60 vu hier s a R.... mais bon c'est vrai c'etait au moment du p***** d'orage on pu faire juste un ptit D/A et ca patinait grave.....on se reverra ptet et la on pourra se comparer......meme si on est tous les deux d'origine jsuis sur que je passe devant.... tu peu me contact en mp!! toi au d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 vendredi j'etais a A.....,le gars en M3 tirait toujours,et enchainait par des ruptures,je crains que son M3 ne fasse pas long feux,ça fait a peine 2 semaine qu'il l'a,il est encore en ww,quel con???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 26 juin 2005 alexRS a écrit:lol c est clair ya un VTS NOIR qui lui a mis en run mais je suis pas sur que le m3 a pas levé le pied je te rassure le m3 a pas lever le pied vue qu il me repassait quand j'etais en fond de 2. sinon oui il lachait l affaire quand il voyait que je lui mettais plus d une caisse en fond de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites