Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ola tout le monde

Messages recommandés

Invité

Je m'appelle Aurélien, j'habite à Enghien (95) le Week end et à Compiègne (60) la semaine...
Si vous habitez dans un de ces coins et que vous avez apercu une superbe Saxo VTS 1.4i rouge lucifer avec jantes à batons en 15", c'etait soit moi soit TBS (modo de FA)...


Very Happy

Aurel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aurelien et ICI !

J'habite pas trop loin d'Enghein mais je suis à Plaisir la semaine moi Very Happy
Si un week end ca te dit qu'on se retrouve , j'ai des zipots dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut

Met nous des photos de ta caisse voir si je la reconnais moi je taff a Deuil la Barre la semaine mais sinon jsuis de Beaumont sur oise

On c'est peu être déja croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne t'ai jamais vu et pourtant si tu connait les alentours de compiegne moi je suis de REMY a 10km de compiegne , peut etre que l'on se croiserat ?? tu fait des petite course dans le coin cra moi jen cherche tout le temp et je nen trouve jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour unr fois que il y a un ga qui habite pas loins de ma campagne il n'est jamais sur le forum domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à tous... Je vois que je suis pas le seul du 95...

Bon, alors, :

ma titine



Donc voila ma charette, ma titine, ca fait 3 ou 4 mois que je l'ai, c'est une VTS 1.4i qui comptent désormais un peu moins de 70000 bornes...

D'ailleurs si vous connaisez quelqu'un qui échangerait des toulouses contre mes jantes(ce sont des team dynamic 15"...) , dans le 95 ou les alentours, ca m'interresse ...

A+[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la couleur de ta Gova mec Wink
quand tu veux pour une ch'tite rencontre ....

si tu veux, sur la Parking du Grizy Apple ce soir, on peut tater du burn (pour bien se faire jeter après ...... Very Happy )
Noannnnnnnnnnnnn, t ouf, faut que j'rentre sinon, j'vais pas pouvoir faire mon anniv' Laughing

A bientot pour une tite rencontre sur le 95, on est un bonne petite tripoté a être proche plus ou moins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoplalaaaaaaaaaaaa

est-ce toi que j'viens de croisé ???
sur la route devant le Fijirama de Chambly !!!
J'ai croisé une Saxo rouge aussi avec des jantes genre team Dynamics avec pleins de bâtons et un ecrou central bleu je crois !!!!

Elle partait en direction de la N1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Yoplalaaaaaaaaaaaa

est-ce toi que j'viens de croisé ???
sur la route devant le Fijirama de Chambly !!!
J'ai croisé une Saxo rouge aussi avec des jantes genre team Dynamics avec pleins de bâtons et un ecrou central bleu je crois !!!!

Elle partait en direction de la N1 ...


Non, je ne pense pas, je viens seulement de rentrer dans la région...

Par contre, vous seriez au courrant de petites rencontres de runs du coté de Cergy...
Avec des potes, on irait bien voir ca vendredi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...