knight1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut à tous, moi c'est Ben 25ans, fan de caisses(allemandes) et de becanes! auto : vw corrado vr6 parfois a mes heures tardives il m'arrive de faire le barbard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Tapel quoi faire le batar ??? T'aurais pas des ptites fotos de ta caisse stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 deja il a di barbard!!!sinon mai presnete nous tout ca un peu plus en details! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 sinon bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 NonoRS225 a écrit:sinon bienvenue sur le forum La méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ma caisse ; j'ai arrété la bécane suite à un enorme crash dont je ne suis pas sorti indemne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Bienvenido!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 ah ouai??queki t'es arivé en becane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 17 juin 2005 a toi et ton VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 soho92 a écrit: a toi et ton VR6 ..... et ton PeeWee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sympa le Corrado j'aime pas trop les jantes mais bon le reste je kiff J'espere que ce forum va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Sympa le Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 juin 2005 salut a toi , ca marche fort un g60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 merci. pour mon accident en sept 04: je me souviens de rien, reveil le lendemaint, juste que j'ai atterri la tete sur une borne en fer : casque explosé, trauma facial avec frature nez (ouvert) machoire(superieure) plancher de l'orbite de l'oeil(os sous l'oeil)+cervicale+sternum...bref ça peut couter trés cher! et je m'en tire trés bien ! voila tout ça n'est pas fini j'en ai encore pour 2 opérations (oeil strabisme)! avant ça j'avais un corrado g60, super auto qui marche fort si entretenue ;8s 0à100 il me semble et c'est boustable facilement. maintenant le vr6 c'est un choix, étant passionné de vw et du coupé en particulier, il me fallais la motorisation légendaire . j'ai recherché lomgtemps l'occas dans mes critères et je l' ai trouvé en Mars dernier : 2,9L de 91 impec, cuir noir et avec le quilometrage exeptionnel de 63000km.je l'ai juste decatalysé. BOn, ça coute bocoup + cher pour gagner des watts mes c'est une autre chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 juin 2005 bienvneue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 juin 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites