Invité Posté(e) le 16 juin 2005 voila ma caisse : HONDA Civic EK3 '96 1500cc VTEC@2500 red zone@6700 rupture@7500 120.700kms lors de l'achat (le 03/06/05 tout recent et deja 1500 de plus au compteur) bleue nuit full stock (pour le moment) clim DA verouillage centralisé a distance toit ouvrant 2 position électrique retro élec. ouverture coffre + trappe essence de l'interieur (c'est fou qd meme tt ce qu'on essaye de trouver d'inutile a raconter qd on a aucune modifs sur sa caisse ) bref.. quoi dire d'autre?... nothing si vous avez des questions ou autre n'hesitez pas maintenant, place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 voili voilou : les premiers frais sont commencé les coil overs marque : BOMZ a ma 'vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Pourkoi tu n'a pas pris un EK 4 directement , tu aurais eu une bien meilleur base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 probleme pour la trouver, la payer et l'assurer... j'ai que 20% de bonus et deja la ca fait chero. pi tte facon pour faire un swap plus tard... 1500 ou 1600 apres c'est kiff kiff... a savoir qu'en france des 1400 on en trouve a la pelle, des 1500 tu rame mais meme pas permis... des 1600qd t'en a uen devant toi tu pleures mais qd tu vois le prix t'es calmé et oui vive la france par contre ne parlant d'EK4, si qqun a les JA stock de la EK4 ca pourrait m'interresser suivant le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 juin 2005 tu veux en faire koi de ta civic? t + runs,circuit ou tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 harould a écrit:tu veux en faire koi de ta civic? t + runs,circuit ou tuning Elle a combien de cv à la base ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 elle fait 115cv et perso je suis branché arsouille en tt genre.. runs, circuite, route de montagne et tt le tuning OK mais sur les caisse US , les gros pick up ou Hummer , cad Escalade, etc... sinon sur les jap ca sera JDM powaaa... j'ai deja reserver les JA a un pote je vous mettrez des photos des qu'il m'en envoie maintenant faut qeu je vire les mienne de la 205 au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bon projet et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut c'et vrai qu'en partant d'une ek4 ça l'aurai mieu fait mais tien jte donne une inspiration c'et une ek4 de la team speed night la voiture et vidé peint ton caisse a l'interieur les jantes on dejas sauté maintenant elle sont noir bord poli y a aussi les baquet rouge qui on été posé capot carbone bequet carbone type r etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 17 juin 2005 beau projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 belle voiture la blanche elle doit bien depoter je pense sinon la miena avance deja (je en pensais pas qeu ca irait aussi vite vu que je sui sau chomage ) j'ai recu mes coilovers ce matin et demain aprem je les monte, je v essayer de la rabaisser tt juste ce qu'il faut en pouvant encore rentrer cz moi sinon d'ici la semaine prochaine si tout va bien je commande mes jantes. je connais un gars qui a celle d'origine de l'EK4 , ca suffira pour le debut. en fait, ce que ej compte faire c'est du discret de chez discret rabaissée, jante stock EK4 (pour commencer pour cause de budget) et rajout arriere et avant de la EK9 peu etre le rajout avant en carbone , je sais pas encore apres ca sera tout pour commencer par la suite je modifierais la mecanique pour donner un peu de vie au pitit 1500cc pas grd chose, juste ce qu'il faut (a ma facon, je me comprends et ceux qui me connaissent me comprennent... les autres comprendront plus tard ) et pour finir je pense monter qqs petites pieces carbone par ci par la en gros, avant le stade ultime de la pose d'un kit, elle resemblera a ca : photoshop ps: faites pas gaffe derriere la vic, c'est mon frangin en extaz devant la caisse qd je venait de la chercher chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Ba c'est bien deja sa va rendre pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 merci, faites pas gaffe a la qualité de realisation... j'arrive a faire beaucoup mieux mais la j'étais pressé de voir le resultat en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 voila 2 photo uen fois mes resorts montés elle est pas encore posée par terre bikoz j'attends de monter les jante dessus pour regler la hauteur de caisse pour l'instant les bdc sont a 16,5cm du sol a l'avant et 17cm a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne chance gros ca devrait etre chouette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bon projet tiens nous au courany de tes modifs au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 super caisse ,bonne merde pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 thank's les gars bon voila, je suis rentré de vacance ds le sud de la france et j'ai ramené un petit souvenir ds mes bagages : 4 jantes EK4 je v voir pour monter les pneu et prendre des photos de la caisse av les jantes des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 voila les photos avec les jantes montées et la caisse rabaissée. demain je l'amene chez honda pour refaire la peinture du toit (prise en charge par la garntie ) voila le lien vers ma page web avec les photos: présentation EK3 et voila 2 photos prises de nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Sympa cette Ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 fastrunner a écrit:Sympa cette Ek3 y a du nouveau sur ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Sympa oui !!!! elle en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites