Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jap's inside -- une de plus et rien d'autre :D --

Messages recommandés

Invité

hello a ts et toutes je l'espere Smile

moi c'est Seb, 22ans, alsace et celibataire Laughing


voila pour la forme, je passe au chose serieuses et interessante :



je suis un félé de jap et y'a vraiment rien ni personne qui pourra me faire changer d'avis ni de gout Smile meme pas notre cher gouvernement francais et ses loies a la cons
ma caisse es tu civic EK3 de 96 (moteur 1.5 VTEC pour ceux qui ne connaissent pas)
elle devellope ds les 115cv, red zone @6700, rupture @7500 (trouver involontairement lors d'un dépassement en montagne Embarassed )

pour l'instant elle est full stock mais elle ne va pas le rester longtps Smile
pour les modifs, ca sera JDM style a 200%... pas de tuning, juste des perf Smile(et un peu de confort pours les qqs passageres furtives du weekend Rolling Eyes )

pour les photos je ne sais pas si faut les mettres la ou dans les projets voiture donc je vais creer un post ds "projets" vu que les modifs risquent de durer assez longtps et d'etre assez nombreuses Smile

@++ a tous et toutes et longue vie au arsouilles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
red zone @6700, rupture @7500


Salut
sympa l'Ek3, économique en + , j'ai la même.
Par contre d'après les docs constructeur le rupteur est à 6700 tr Confusedrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'apres les doc constructeur Neutral j'y crois pas trop au doc constructeur. deja pour les rapports de boite ils sont un peu dans les choux. par contre verifie si c'est pas la red zone a 6700.. ca tombe tt pile comme ca chez moi et elle grimpe dedans la mienne.comme j'ai dis, sans faire expres en 2nd... Embarassed et elle est allé titiller le 7500 j'ai pas pris de photos ni meme insister poru verifier si c'est bien a 7500 et pas 7700 ou 7300 Laughing

sinon c'est vrai que c'est pas mal comme caisse .. ca bouffe rien mais en 4eme et en 5eme... c'est une misere bounce lol
sinon j'ai étais etoner par la place a l'interieur.. a l'avant c'est alucinant (je fais 1m85 qd meme Smile ) et mon prere rentre derriere moi sans probleme (il fait aussi ds les 1m85) le coffre est bien spacieux aussi.. j'aurais pas pensais autant.. ca parait tt petit comme ca de dehors.. mais c'est mieu foutu que l'opel break a mon pere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
d'apres les doc constructeur Neutral j'y crois pas trop au doc constructeur. deja pour les rapports de boite ils sont un peu dans les choux.


Ah bon? explique

Sinon, j'ai bien lu, 6700 le régime maxi. Au compte tours je prend 7100 voir 7300, pas +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regime maxi @ 6700 oèp Wink c l'entrée de red zone le regime maxi , t'as dit 7300.. ca se peut que ca soit 7300 cz moi aussi, j'avais dis 7500 a +/- 200 ou 300rpm.. j'ai pas pris le tps de rgarder.. les rupteur et moi on est po trop pote Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

thank's a vous Smile et oui uen jap de plus Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...