Invité Posté(e) le 15 juin 2005 salut à tous, moi c'est john,28 ans,de belgique,(responsable) du club kamikaze belgique je roule en toyota a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 c'est du rapide tout sa !!! Bienvenue a toi sur notre forum , j'espere qu'il va te plaire autant que le tiens !!! T'aurais 2-3 photos de ta caisse a nous montrer stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 speed2000 a écrit: c'est du rapide tout sa !!! Bienvenue a toi sur notre forum , j'espere qu'il va te plaire autant que le tiens !!! T'aurais 2-3 photos de ta caisse a nous montrer stp ??? ayant aussi un forum je comprend bien le but de ton poste,c'est vrai que c'est chiant les inscrit qui poste pas,dans mon cas c'est parce que j'ai une facheuse abitude de m'inscrire sur tous les forum que je visite,j'ai dépasé les 60 lol tout pays confondu alors parfois je poste des mois aprés,enfin c'est cool tu préviens avant,certain ne prennent pas la peine de le faire et te vire direct voilà quelques tofs,j'attends mes papiers car c'est une jdm import en angleterre et maintenant en belgique,l'administration belge et ravie lolllll JFK a écrit:voici notre nouvelle achat toyota supra mkIV vvti de 98' 72,000 miles, . Manual 6 speed facelift model, silver, GZ spec with full leather and active front spoiler. ABS, electric seats, electric windows, electric mirrors, air conditioning. Sony CD radio with 10 disc changer. environ 400hp les specs: upgrades include: Blitz NUR exhaust (complet) avec downpipe, air filter HKS kit tublure, dumb valve HKS embrayage RPS pompe à éssence pression 1.1 All enhancements performed by JPS environ 400hp j'ai eu toutes les piéces d'origines avec lien où tout est expliqué sur notre escapade->http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=4364 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ca c'est de l'interieur fait pour le pilote!!! Moi les autres m'en fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Dit moi tu as juste la supra ??? PAs la skyline jepsere !!!!! Enfin ta une trés belle auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 hello john comment va? on te trouve partout toi pour repondre a la question, la sky n'est pas a lui mais a son frere il me semble, tout comme la deuxieme qu'on ne voit pas (une Nismo 400R blanche ... une pure merveille ma prochaine hein john, sit a ton frero de me la bichoner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ca rigole pas la !!! bienvenue a toi et ton supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ba tien mankait + keux! bon ca fait longtemps ke je suis pas aller voir si vos different projets avancaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 ah bah putain!! ca va bete de caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenue john je reconnais bien le petit local qui n a de petit que le nom on c t vu la bas, j étéait venu avec mon intergra et le HRC vuous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 C'est l'arrivé massive de japonnaise en ce moment Tres belle caisse perso moi jsui dan le love lol et pui le "poste" de pilotage Dommage con en trouve pas plus souvent de ces ptite bette sur nosn ptit route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenue à toi sur le forum ! Trés belles les deux caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 merci à tous pour l'acceuil,oui la gtr nismo est à mon frangin l'autre n'est pas sur la photo car elle a les entrailles ouverte pour le moment,oui je reconnais quelques tetes :PH@B c'est toi qui t'es fais arrété par la police non?,et rseb,toi aussi t'es partout loll a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 JFK a écrit:quelques tetes :PH@B c'est toi qui t'es fais arrété par la police non?quote] oui je vois que j ai marqué quelques esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenue atoi !! bien belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenue, tres belles caisses j'adore l'interieur du Supra un veritable avion de chasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 juin 2005 jolie voiture!!!! bienvenue au belge énervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 s16boy a écrit:jolie voiture!!!! bienvenue au belge énervé! merci,mais pkoi belge énervé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 JFK a écrit:s16boy a écrit:jolie voiture!!!! bienvenue au belge énervé! merci,mais pkoi belge énervé?? san doute parceque tu as des caisse qui marche enervé comem on dit:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 psiq a écrit:JFK a écrit:s16boy a écrit:jolie voiture!!!! bienvenue au belge énervé! merci,mais pkoi belge énervé?? san doute parceque tu as des caisse qui marche enervé comem on dit:!!!! ha,je connaissais pas cet expression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oui c ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites