DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Voilà, comme d'habitude, le vendredi soir il ya rencontre alors qui vient et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Salut Diablo ! Dsl mais je ne serais encore pas là ce Vendredi !!! Je ne suis pas chez moi de la semaine, et ne rentre que le Samedi !!! Je n'ai pas ma GTI avec moi en + Donc ceux qui veulent runner sur les dancefloor Vendredi, moi je serais au Pacha à Louveciennes (gratuit pour les nanas jusque minuit je crois, ou peut être 1h je sais plus ....) :lol Bon run à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Gribouilly a écrit:Salut Diablo ! Dsl mais je ne serais encore pas là ce Vendredi !!! Je ne suis pas chez moi de la semaine, et ne rentre que le Samedi !!! Je n'ai pas ma GTI avec moi en + Donc ceux qui veulent runner sur les dancefloor Vendredi, moi je serais au Pacha à Louveciennes (gratuit pour les nanas jusque minuit je crois, ou peut être 1h je sais plus ....) :lol Bon run à vous tous OK pas de prob Gribouilly. Dance bien et tize pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 t'inquietes pas, c'est presque pas mon genre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 15 juin 2005 moi je serai la mais je sais pas encore ou allez et gspere ke le beau temps sera aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 peut etre present mais sans ma caisse car elle lui manque un etrier d'ailleur j'en recherche un arriere gauche. a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Pour moi je sais pas encore c'est la dècheeeee niveau thune donc je passerai ptêtre a R--- mais en 1.9 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Par la même occasion, il reste des stickers du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 moi je compte bouger soit vers les U...., soit V.....y ds ma caisse sinon veu bien un stiker moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Moi je vais à R...... car je dois voir Psiq pour un truc. J'y serais pour 22h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Moi je vais à R...... car je dois voir Psiq pour un truc. J'y serais pour 22h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 moi dabord A...Y PUIS CERTAINEMENT r...Y avant d aller jusqu'a jusqu a V...R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites