STO 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bon matage dsl speed d avoir mi la video http://www.putfile.com/media.php?n=run-prelude-vs-saxo-vs-civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ouai mai je tirai pas c pour sa !!!! NAN mai serieu , les 2 caisses marche super fort , la civic est vidé a max avec une ligne complete (150cv environ) et la sax est vide aussi avec pas mal de truc aussi, je sais plus trop !!! Il me semble que cetait philou HRC et VTSblack !!! mais jsuis pas sur pour la sax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 A refaire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 A oui kan même elle marche c'est le moin qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 On voit pas trop ya moyen de mieux filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ZEUTA a écrit:On voit pas trop ya moyen de mieux filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 16 juin 2005 speed2000 a écrit:Ouai mai je tirai pas c pour sa !!!! NAN mai serieu , les 2 caisses marche super fort , la civic est vidé a max avec une ligne complete (150cv environ) et la sax est vide aussi avec pas mal de truc aussi, je sais plus trop !!! Il me semble que cetait philou HRC et VTSblack !!! mais jsuis pas sur pour la sax !!! car vtsblack il marche a ce k'il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ouai il marche pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 clair sa marche fort leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ça a lair de marché..... c chaud pr la prélude la,a refair ta pa pu partir en meme tps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Je tassure que je partai en mm temps !! Les 2 caisses marchait un peu moin bien que la clio RS2 de Ben91 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 ba di donc çà tourne car sa clio elle marche bien qd meme! (c'est une rs3 au fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 C'était bien vts black. Ce soir là je crois qu'il a pété sa boite un peu apres à A.. C'était une bonne ptite bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sympa la video, je penssai qu'on ne la verrait jamais Sinon en effet environ 2 heures apres cette video mon embrayage rendais l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2005 put... faudra ke je test contre vtsblack et surtout ke je vois ce kil a sous le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Philou_hrc a écrit:C'était bien vts black. Ce soir là je crois qu'il a pété sa boite un peu apres à A.. C'était une bonne ptite bourre! Honda pppoooowwwwaaaa La mienne c'est la meme j'aurai juste le volant moteur allégé et une carto mugen modifier en plus de toi philou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 oula speed tu voi large 150 ch pour le civic de speed ouffffffffffffffffffffffff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites