Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Salut a tous, j'ai enfin touvé la case presentation, ouff alors moi c'est Mattheo, je suis de Valenciennes dans le 59 j'ai une passion pour les coupés asiatique, j'en ai 3 dont une que je vend j'ai connu ce forum par TAZ et JeanDurcis voili voilou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Mais nous des photos de tes asiatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 F7P95 a écrit:Mais nous des photos de tes asiatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Putain enfoiré une SUPRA Elle est d'origine ??? Tu l'as acheté ou la tient sans insdiscretion ?? Etranger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 14 juin 2005 a toi et a t 3 merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 F7P95 a écrit:Putain enfoiré une SUPRA Elle est d'origine ??? Tu l'as acheté ou la tient sans insdiscretion ?? Etranger ?? oui elle est d'origine pour l'instant je l'ai acheté en france, dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Mattheo a écrit:F7P95 a écrit:Putain enfoiré une SUPRA Elle est d'origine ??? Tu l'as acheté ou la tient sans insdiscretion ?? Etranger ?? oui elle est d'origine pour l'instant je l'ai acheté en france, dans le 62 Tient nous au courant pour une futur prepa Ta pas trop galère pour la trouvé la supra ? c'est rare quand même en France ( le mec qui lache pas l'affaire) Au faite ta pas une ptit video histoire de voir et entendre les ptit bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 F7P95 a écrit: Tient nous au courant pour une futur prepa Ta pas trop galère pour la trouvé la supra ? c'est rare quand même en France ( le mec qui lache pas l'affaire) Au faite ta pas une ptit video histoire de voir et entendre les ptit bette desolé pas de video, car pour l'instant HS, je suis dans l'attente d'un nouveau moteur (faut surtout que je vend la Tiburon rouge) en france on en trouve pas mal, par contre le prix est demesuré, j'ai mis 4 ou 5 ans a en trouve une a mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 salut matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 a toi et tes SUPERBES auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 a toi !!! Ta un trés joli garage dit moi !!!! Franchement je kiff ta supra , enfin toutes les supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue!! Trop trop canon ta Supra! J'en ai déjà vu plusieurs près de chez moi mais j'en ai déjà vu 2-3 à Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Merci a tous pour votre accueil kissday a écrit:salut matth t'es la aussi cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 salut a toi ami nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bienvenue sur le forum, la Supra est magnifique. Je connais bien Valenciennes, j'y suis encore allé il y a moins d'un mois. Tu vas au King Of Europe ? C'est pas trop loin de chez toi et nous pourrions nous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur le forum, la Supra est magnifique. Je connais bien Valenciennes, j'y suis encore allé il y a moins d'un mois. Tu vas au King Of Europe ? C'est pas trop loin de chez toi et nous pourrions nous rencontrer. oui j'y vais, mais je dois y aller avec une groupe d'un autre forum et des amis, une prochaine fois peut-etre Encore merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Mattheo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur le forum, la Supra est magnifique. Je connais bien Valenciennes, j'y suis encore allé il y a moins d'un mois. Tu vas au King Of Europe ? C'est pas trop loin de chez toi et nous pourrions nous rencontrer. oui j'y vais, mais je dois y aller avec une groupe d'un autre forum et des amis, une prochaine fois peut-etre Encore merci pour votre acceuil Nous nous verrons là bas peut-être. Moi, je serais là bas en Vectra blanche et il y aura aussi une Corsa turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 DIABLE ROUGE a écrit: Nous nous verrons là bas peut-être. Moi, je serais là bas en Vectra blanche et il y aura aussi une Corsa turbo. moi, je serai avec la grise, celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites