Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

My name's is Daffy, Daffy Duck !

Messages recommandés

Invité

Bon j'me présente Daffy, Daffy Duck pour les intimes !
Passioné par les voitures je suis tombé sur ce site en surfant sur d'autres sites de voitures.
j'aime bien le forum sauf que trop de langage sms et pourquoi je n'ai pas accé aux autres sections comme :
::A propos des Runs::. -=Rencontre ile-de-france=-

Je viens du 95 ( Val d'Oise ), Cergy pour être pour précis... pour le moment je n'ai pas de voiture car j'ai eu un accident y'a 2 ans avec mon ancienne BMW tds 525.

Depuis ce temps j'ai mis pas mal de tune de côté et je compte trés bientôt reprendre une p'tite caisse qui a du style... pas de choix trés précis pour le moment mais sera une Jeep Cherokee Limited, BMW Série 3 cabriolet ou une sportive japonaise qui a de la gueule !

Ensuite retapé à ma façon... je suis pas trés esthétique enfin le minimum jantes, vitres teintées..etc.. j'aime surtout la puissance et la sono !

p.s : si vous avez d'autres questions, posez les... je répondrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici et merci de nous rejoindre...

Pour la section -=Rencontre ile-de-france=-, il va falloir attendre un peu et venir nous voir un soir pour dial et arsouiller avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis Val d'oisien
On aurra sans doute l'occassion de se rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu


et un conseille n'achete surtout pas de honda c'est des vraies mergez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi !!!
Pour le language SMS , c'est ,normale, car ici c'est expression libre !!! Donc chacun fait ceux qu'il veut enfin ala limite du resonnable !!! Voila tou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...