Invité Posté(e) le 14 juin 2005 bon ben je me presente taz j'habite dans le 77 et il m'arrive souvent d'allez a paris nord matitine c'est une tuscani rd2 1.6 16V en gros une hyundai coupé 2eme generation Et puis voila j'ai pas mal de video sur mon pc j'en ferai profiter pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 juin 2005 vas y fait tourner tes video... et met des photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue sur le forum des oufs de chez oufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenido!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 tient je te connais toi !!!! bon je sais tu etais la avant, mais Bienvenue quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 bienvenu a toi taz lol toi aussi je te connais mattheo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 juin 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 a toi !!!! Ouai faudrai des ptites video de ton bolide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut a toi ami tuscaniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites