Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadaNOS

A quand une rencontre "RDS" ???

Messages recommandés

speed2000 a écrit:
vu qu'il y a une majorité de personne qui est dans le 91 , je pencherais plus pour la parti sud !!! Donc je vais essayé de trouver un endroit !!!


Oui, c'est vrai aussi Speedou , A ce moment là, sur Paris Est (Charles de Gaulles ou plus bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

93 ou 92, c'est à mi-distance entre le 95 et le 91. Maintenant avec du sans plomb 98, l'octane réel est de 91, et du 88 qu'on obtient avec le 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
93 ou 92, c'est à mi-distance entre le 95 et le 91. Maintenant avec du sans plomb 98, l'octane réel est de 91, et du 88 qu'on obtient avec le 95.



J'roule au SP95 moi, alors ...... TOUS dans le 88 ................... RDV dans les Vosges !!!!!!!!!!! (On s'fera des courses de cotes dans les cols comme ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Jean Durcis a écrit:
93 ou 92, c'est à mi-distance entre le 95 et le 91. Maintenant avec du sans plomb 98, l'octane réel est de 91, et du 88 qu'on obtient avec le 95.



J'roule au SP95 moi, alors ...... TOUS dans le 88 ................... RDV dans les Vosges !!!!!!!!!!! (On s'fera des courses de cotes dans les cols comme ca )


T'es pas fou toi, allez on se donne RDV en Ukraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
pourkoi pas sur un circuit ??

PArce qu'on est pas tous en Integra !!!!

Mon ti 1600 va pas aimé le circuit j'pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
A mon avis sa va etre grave cho de faire une rencontre avec tout le monde

Entre ceux qui parte en vacance ceux qui taff le week end etccc sa va etre tendu

Moi je suis dispo jusqu'a fin juillet apres direction PORTUGALLLLLLLLLLLLLL Cool


+1 Portugal powaaaaaa hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah la y a bientot les vacances... sachant qu'ils y en pleins deja qui sont partis.... à part une rencontre officieuse un vendredi soir, moi je vois pas...
Apres a partir du mois de septembre tout le monde sera la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
Bah la y a bientot les vacances... sachant qu'ils y en pleins deja qui sont partis.... à part une rencontre officieuse un vendredi soir, moi je vois pas...
Apres a partir du mois de septembre tout le monde sera la...


je pense kune petite rencontre officieuse pe deja etre fait avec les menbres ki sont encore ds le coin ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que se serait le mieux on est quand meme pas mal a tourner le vendredi , donc une tite rencontre apres ou sa sa reste encor a trouvé ,moi perso j'auraib bien dans le six bulle mais j'ai regardé la carte des menbres et je suis le SEUL du 60 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
je pense que se serait le mieux on est quand meme pas mal a tourner le vendredi , donc une tite rencontre apres ou sa sa reste encor a trouvé ,moi perso j'auraib bien dans le six bulle mais j'ai regardé la carte des menbres et je suis le SEUL du 60 .

Te sens pas seul mec, j'suis à la limite moi !!!
Y'a que du Six-Bulle autour de ma ville qui fait pourtant parti du Neuf-Cinq !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai soho mavait dit ou tu habiter et c'est vrai que tu es a la limite. sa me rassure alors , j'iaris me couché tout a l'heur en meilleur état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
oui c'est vrai soho mavait dit ou tu habiter et c'est vrai que tu es a la limite. sa me rassure alors , j'iaris me couché tout a l'heur en meilleur état


en tout cas, quand tu veux une tite rencontre entre nous deja si tu veux, avec F7P95 en Clito 16 aussi et Tomtom en GTI ...
On est une tripoté dans l'coin maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon on aurat bien loccassion de se voir je pense un vendredi soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Oki

A voir la date et le lieu
(surement R..... un vendredi soir, non ??? )


Bon lieu et y'a de la place en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'apres se que j'ai compris pas trop de kéké! , maintenant la date ba la a mon avi sa va etre dur de trouvé une date qui convienne a tous il y en a qui taf le samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
et d'apres se que j'ai compris pas trop de kéké! , maintenant la date ba la a mon avi sa va etre dur de trouvé une date qui convienne a tous il y en a qui taf le samedi !!

Ben pourquoi pas un Samedi soir alors ? très peu de gens bosse les dimanches (pour le moment Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh le lieu j'ai pas capté........ lool
Quelqu'un peut me l'envoyer par mp svp......?
Mici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un parking en face de chez moi, ce sera parfait

Nan il me semble que c'est R...., franchement moi ça me va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ont fait sa devant chez toi et apres ba ont fait un after chez toi moi sa va sa roule nickel , mais les photo de tes voiture si c'est devant chez toi sa va reveiller le quartier.on fait sa quand demain ok pas de probleme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL, je propose qu'on vienne plutôt réveiller ton quartier en fin de compte
Avec le bruit des voitures, mes voisins vont jeter des grenades nucléaires sur ma maison Razz

Le Vendredi 19 Août je récupère mon permis, c'est à cette date que je suis dispo.
Après ça rend au Vendredi 26 Août. Mais je dis pas ça pour qu'on fasse la rencontre à ces dates, si vous en faites une avant y'a aucun soucis. Ce serait un peu égoïste Surprised

Toutefois si ces dates vous conviennent c'est niquel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu récupere ton permi un vendredi ils ont vraiment confiance , sinon moi pour mon quartier eeeeeee ba eeeeee NON. vers fin aout tout le monde est revenu de vacance sa irat sinon 1er week end de septembre il faut voir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
tu récupere ton permi un vendredi ils ont vraiment confiance


C'est surtout qu'il l'a perdu un vendredi, donc le retrait , c'est jour pour jour, logique !!!




Moi, j'l'attends avec impatience cette rencontre !!!
Où qu'elle soit, j'y serais !

Pourvu qu'il y est VRAIMENT du monde, tous les "RDSmen&women" !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est marrant, je vais récupérer mon permis au tribunal, ensuite direction Aulnay MDR

Ouais espérons un max de monde ! L'organisateur doit faire un sondage sur la date Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
Se serait sympa si on ferai une rencontre entre nous (RDS) histoire de discuter autour de nos titines et kil y est pas 100 personnes dont 70 kékés, non ???


Dadanos ???

Jean t'appelle pour le sondage !!! Laughing

Perso, le 26/08 , ca pourrait m'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça sera juste pour moi.... c le jour ou je reviens de vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Tu reviens la journée ou en soirée?

Dans les 2 cas, ca n'empeche rien

Nan mais c'est comprehenssible, t'inquiete

personne d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah je pars du Portugal le matin vers 5h donc si tout se passe bien je serais de retour vers la fin d'apres midi ou debut de soirée... mais c'est pas grave, si je viens pas à celle ci y en aura d'autres!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
Bah je pars du Portugal le matin vers 5h donc si tout se passe bien je serais de retour vers la fin d'apres midi ou debut de soirée... mais c'est pas grave, si je viens pas à celle ci y en aura d'autres!!!!!



Bonne vacances a toi caraillo

Profite en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:

Bonne vacances a toi caraillo

Profite en bien

Commence pas à t'la pété toi l'Toughèch

Bon, on va patienter encore un peu le temps que tous voient ce topic ...

Si Speed tu passe par là, si c'est possible d'envoyer le lien aux membres, comme tu fais régulièrement pour les trucs importants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ba moi sava me va pour le 26/08 au soir !!! mais je croyais qu'on devait pas faire sa le vendredi ???


Rahlalaaa , Speed, tu suis pas !!!
Bcp bosse le Samedi , donc le Samedi soir, ca pourrait convenir à plus de monde Wink

Et puis, le Vendredi, c'est soirée runs , pas vrai ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Golf4rider a écrit:
Bah je pars du Portugal le matin vers 5h donc si tout se passe bien je serais de retour vers la fin d'apres midi ou debut de soirée... mais c'est pas grave, si je viens pas à celle ci y en aura d'autres!!!!!



Bonne vacances a toi caraillo

Profite en bien

Oula il me reste 2 semaines de taf encore cousin....... c'est pas pour tout de suite malheureusement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un petit samedi soir comme ca on est sur de croiser nous et nous (rds) donc si j'ai compris se serait le 27?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tou mes excuses Speed, léger mal entendu !!!

max60 a écrit:
... donc si j'ai compris se serait le 27?

Oui, tout à fait, je pensais à cette date ...

On va faire une 1ère pioche là dessus, qui pense être présent le Samedi 27 Aout 2005 pour la rencontre RDS sur R...y ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi 27 koi ?? Aout ?? septembre ??

si aout sans moi dsl

sinon septembre pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aout , sinon je ne suis organisateur mais bon je pense la nuit quand meme le jour il y en qui taf (moi au hazard Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alor on pourait dire genre 18h a Rosny devant le Mc do, ensuite se fer un pti Mc do ou autre, et pis ceux qui peuvent venir que le soir pouront nous rejoindre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué sa me semble etre une bonne solution pour les gens qui taf sa prend forme cette tite rencontre a moins que trop de monde ne puissent pas venir bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...