Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Ce soir c'etait a C...S... enfin a coté !! Yavait pas mal de monde, dont du trés gros !!!! Sinon j'etait avec Dadanos dans son integra !!! On a testé avec l'ibisa tdi (reprog 180cv environ)!! DEpart en 3 dans les tour de libisia, elle part toute suite pour etre a une caisse devant lintegra, et a 210 , lintegra repasse devant, ensuite en 3, la lintegra met sa caisse, sa se maintient juska 210 et apré l'integra part !!! Sinon Dadanos a tiré contre un S2 , mais bon sa a durée 3,5s !!! Le S2 lui amit 12 camion d'ecart !! D'ailleur le S2, on se demandé si cetait pas celui de eaton ??? avec son moteur de RS2 ?? Voila pour ce soir, cetait pas tropmal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Moi, en rentrant du taf j'ai croisé tonton fiston qui m'a dit qu'il serait à R..... aux alentours de 23h00. En rentrant la bouffe etait prête et une fois dans le canapé, j'avais plus envie de bouger donc je vous laisse deviner la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 11 juin 2005 speed2000 a écrit: Sinon Dadanos a tiré contre un S2 , mais bon sa a durée 3,5s !!! Le S2 lui amit 12 camion d'ecart !! D'ailleur le S2, on se demandé si cetait pas celui de eaton ??? avec son moteur de RS2 ?? Voila pour ce soir, cetait pas tropmal !! 12 camions ? t gentil toi moi javais limpression kil y avait une dizaine de paquebot d'ecart !! non mais c t vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Moi j'ai finalement tiré en allant à mon Pub préféré à Cergy ..... 2 loulous en partant de chez mon poto que j'allais chercher à Chambly faisait les malin devant moi, au rond point qui nous lance sur la N1 direction L'isle Adam / A16 !!! un était en Clio phase II et l'autre en Xsara avec de bô feux Lexus Je sais pas ce qu'il y avait comme moteur dans chaque mais ca pouvait aller, ils étaient pas en 1.2L Takkkk, on entre sur cette Nationale, la xsara pousse la clio pour le passer .... Moi, coup de 3 et paffffff, je passe les 2 (je reste quand même vigilant car je flippe des radars embarqués maintenant que 5pts sont déjà parti en 4 mois de temps .... alors je ralenti dès que j'arrive sur la une voie à 100km/h ! Les 2 lascard derriere faisaient des zigzag !!!! ils pensaient m'impressionner , genre ils allaient pas passer dans les graviers On arrive sur l'auroroute qui est au bout de la ligne doirte là , la Clio me dépasse par la droite car y'avait du peuple devant moi et une dérivation rejoignait l'autoroute !!!! Moi je respecte le code la route pèpère , coup de 4 je double a gauche, je ratrappe la Xsara qui avait suivit la Clio ..... je pète la rupture fond de 4 à la hauteur de la Clio puis pouff, la 5 et j'm'envolle a 170 pèpère en légère bosse ..... Je lève le pied une fois sur la N184 qui file tout droit à Cergy (tjs cette crainte des radars ...) Les 2 loulou me rejoigne, me double puis fond barrage a 100km/h devant moi (la route était vide ) cote à cote ... Il font 3 bonnes bornes comme ca puis arrive l'embranchement de la Francilienne je crois (celle qui vient de la Croix Verte pour rejoindre la N184 direction Cergy ) ca nous fait une 3 voies là !!! On arrive dessus, coup de 4 et je passe entre les 2 connards et puis après j'les ai plus revu Résultat, c'est pas du gros calibre, mais les kékés qui font mumuse, pour une fois que j'peux les allumer, j'le fais Faut dire, j'peux pas vraiment trouver de quoi rivaliser avec 115cv :p Vais mettre un Mi16 demain tiens ............ Et ce matin, j'ai cru que j'allais runner sur le parking du garage où j'avais prévu de faire faire mes rotules de direction suivi d'un para, normal.... je les ai dejà acheté et tout, et là, le mec me sort que pour une voiture rabaissée, il ne ferait pas de para ....... Alors trop la rage, j'ai commencer à monter le ton car ce batard, il aurait pu me prevenir, il connais ma voiture, et il m'a laissé acheté ces putain de rotules chez lui ..... Resultat, ben j'peux n'avoir qu'un avoir mais j'm'en bas les ponpon, y'a rien dans ces STARTER de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juin 2005 moi avc harould!! je le laisserais resumé! batard de garagiste,on peut ke sur soit ou ces potes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Gribouilly a écrit:Moi j'ai finalement tiré en allant à mon Pub préféré à Cergy ..... 2 loulous en partant de chez mon poto que j'allais chercher à Chambly faisait les malin devant moi, au rond point qui nous lance sur la N1 direction L'isle Adam / A16 !!! un était en Clio phase II et l'autre en Xsara avec de bô feux Lexus Je sais pas ce qu'il y avait comme moteur dans chaque mais ca pouvait aller, ils étaient pas en 1.2L Takkkk, on entre sur cette Nationale, la xsara pousse la clio pour le passer .... Moi, coup de 3 et paffffff, je passe les 2 (je reste quand même vigilant car je flippe des radars embarqués maintenant que 5pts sont déjà parti en 4 mois de temps .... alors je ralenti dès que j'arrive sur la une voie à 100km/h ! Les 2 lascard derriere faisaient des zigzag !!!! ils pensaient m'impressionner , genre ils allaient pas passer dans les graviers Eh je raconte une deuxieme fois ma vie PTDR On arrive sur l'auroroute qui est au bout de la ligne doirte là , la Clio me dépasse par la droite car y'avait du peuple devant moi et une dérivation rejoignait l'autoroute !!!! Moi je respecte le code la route pèpère , coup de 4 je double a gauche, je ratrappe la Xsara qui avait suivit la Clio ..... je pète la rupture fond de 4 à la hauteur de la Clio puis pouff, la 5 et j'm'envolle a 170 pèpère en légère bosse ..... Je lève le pied une fois sur la N184 qui file tout droit à Cergy (tjs cette crainte des radars ...) Les 2 loulou me rejoigne, me double puis fond barrage a 100km/h devant moi (la route était vide ) cote à cote ... Il font 3 bonnes bornes comme ca puis arrive l'embranchement de la Francilienne je crois (celle qui vient de la Croix Verte pour rejoindre la N184 direction Cergy ) ca nous fait une 3 voies là !!! On arrive dessus, coup de 4 et je passe entre les 2 connards et puis après j'les ai plus revu Résultat, c'est pas du gros calibre, mais les kékés qui font mumuse, pour une fois que j'peux les allumer, j'le fais Faut dire, j'peux pas vraiment trouver de quoi rivaliser avec 115cv :p Vais mettre un Mi16 demain tiens ............ Et ce matin, j'ai cru que j'allais runner sur le parking du garage où j'avais prévu de faire faire mes rotules de direction suivi d'un para, normal.... je les ai dejà acheté et tout, et là, le mec me sort que pour une voiture rabaissée, il ne ferait pas de para ....... Alors trop la rage, j'ai commencer à monter le ton car ce batard, il aurait pu me prevenir, il connais ma voiture, et il m'a laissé acheté ces putain de rotules chez lui ..... Resultat, ben j'peux n'avoir qu'un avoir mais j'm'en bas les ponpon, y'a rien dans ces STARTER de merde Eh je raconte une deuxieme foi ma vie Par contre il on fais les batar a starter t'aurrai du leur dire que la voiture est monté sur des suspension sport et non rabaissé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Pour ma par pas grand chose a raconté a part que A--- c'est definitivement fini j'y retourne plussssss Par contre j'étais en charmante compagnie donc sa a compensé A oui J'ai blagué vite fais avec des HDI Sinon en rentrant j'ai poursuivie en corrado rouge sur la A115 a 210 je le rattrapai un peu mais pas eu le temps de testé vraiment, il a pris une sortie ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 F7P95 a écrit:Pour ma par pas grand chose a raconté a part que A--- c'est definitivement fini j'y retourne plussssss Par contre j'étais en charmante compagnie donc sa a compensé A oui J'ai blagué vite fais avec des HDI Sinon en rentrant j'ai poursuivie en corrado rouge sur la A115 a 210 je le rattrapai un peu mais pas eu le temps de testé vraiment, il a pris une sortie ......... La charmante compagnie cété moi hihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 soho92 a écrit:La charmante compagnie cété moi hihi mdr Il est Gay Vianney, non ???? Aller, quand je te vois Soho ???? Vianney meurt d'envie de te présenter à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Gribouilly a écrit:soho92 a écrit:La charmante compagnie cété moi hihi mdr Il est Gay Vianney, non ???? Aller, quand je te vois Soho ???? Vianney meurt d'envie de te présenter à moi Ahhh je savai pa kil voulai me présenté a toi héhé !!! Bah je c pa ptéte bientot ki c ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 soho92 a écrit:Ahhh je savai pa kil voulai me présenté a toi héhé !!! Bah je c pa ptéte bientot ki c ... Quand tu veux, mais quand t'auras une caisse ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 soho92 a écrit:F7P95 a écrit:Pour ma par pas grand chose a raconté a part que A--- c'est definitivement fini j'y retourne plussssss Par contre j'étais en charmante compagnie donc sa a compensé A oui J'ai blagué vite fais avec des HDI Sinon en rentrant j'ai poursuivie en corrado rouge sur la A115 a 210 je le rattrapai un peu mais pas eu le temps de testé vraiment, il a pris une sortie ......... La charmante compagnie cété moi hihi mdr Mais non ce'tai ma clio Eh toi Greg avec avec tes connerie gogole va tu par dans du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Gribouilly a écrit:soho92 a écrit:Ahhh je savai pa kil voulai me présenté a toi héhé !!! Bah je c pa ptéte bientot ki c ... Quand tu veux, mais quand t'auras une caisse ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 juin 2005 F7P95 a écrit: Mais non ce'tai ma clio Eh toi Greg avec avec tes connerie gogole va tu par dans du HS Ah wé ok ok je retien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 soho92 a écrit:F7P95 a écrit: Mais non ce'tai ma clio Eh toi Greg avec avec tes connerie gogole va tu par dans du HS Ah wé ok ok je retien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 juin 2005 on a ete avec s16boy vers corbeil pour une petite reunion avec des 21T,une 205etune astra coupé T! pour 1 des 21T:ligne,admission,AAC,reprog,dump,3 personnes 205:moteur mi16 vidée,2 personnes astra coupé T:admission 3 personnes 323GTR:admission et dump,3 personnes reprise en 3 les 2 21T et le 205 me mette une caisse a l appuyé et c kifkif avec l astra et les distances restent les memes 1ere reprise en 2 pareil kan 3 2eme reprise en 2 j ai acceleré un peu avant car mon turbo met du temps a charger et je tenais 1 des 21t et le 205 petite soirée sympa mais j ai ete dessus des r21T je pensais kils allaient vraiment me mettre une grosse boulette alors kan faite...sinon j ai trouvé ke l astra marchait bien c une bonne base pour faire une prepa car d origine ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 juin 2005 speed2000 a écrit:Ce soir c'etait a C...S... enfin a coté !! Yavait pas mal de monde, dont du trés gros !!!! Sinon j'etait avec Dadanos dans son integra !!! On a testé avec l'ibisa tdi (reprog 180cv environ)!! DEpart en 3 dans les tour de libisia, elle part toute suite pour etre a une caisse devant lintegra, et a 210 , lintegra repasse devant, ensuite en 3, la lintegra met sa caisse, sa se maintient juska 210 et apré l'integra part !!! Sinon Dadanos a tiré contre un S2 , mais bon sa a durée 3,5s !!! Le S2 lui amit 12 camion d'ecart !! D'ailleur le S2, on se demandé si cetait pas celui de eaton ??? avec son moteur de RS2 ?? Voila pour ce soir, cetait pas tropmal !! dans les tours de l'ibiza tes un peut gentil dans mes tours c en 3 a 60 et la dadanos il ne me revoie plus mais bon run sans surprise je savais ke j'aller me faire passer mais je kif l'integra et avec les fenetres ouverte j'entendais les 9000tr ca change de mes 4500tr a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ouais mais vous avez été vache vous avez pas fais de départ en 2 !!! paske la je crois ke c toi ki ne maurais pas revu ! sinon c clair ken 3 si toi t a 60 tu pars direct ya pas foto en tout cas moi jaime bien ton ibiza discrete et tres performante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 juin 2005 harould a écrit:on a ete avec s16boy vers corbeil pour une petite reunion avec des 21T,une 205etune astra coupé T! pour 1 des 21T:ligne,admission,AAC,reprog,dump,3 personnes 205:moteur mi16 vidée,2 personnes astra coupé T:admission 3 personnes 323GTR:admission et dump,3 personnes reprise en 3 les 2 21T et le 205 me mette une caisse a l appuyé et c kifkif avec l astra et les distances restent les memes 1ere reprise en 2 pareil kan 3 2eme reprise en 2 j ai acceleré un peu avant car mon turbo met du temps a charger et je tenais 1 des 21t et le 205 petite soirée sympa mais j ai ete dessus des r21T je pensais kils allaient vraiment me mettre une grosse boulette alors kan faite...sinon j ai trouvé ke l astra marchait bien c une bonne base pour faire une prepa car d origine ca pousse dans les 21 yen avait pas une blanche avec des jantes en 17?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 juin 2005 les 2 etaient blanche et celle ki etait en 17 appartenait a un gars de norauto villabé il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 harould a écrit:les 2 etaient blanche et celle ki etait en 17 appartenait a un gars de norauto villabé il me semble Il avait pas les jantes de saffrane Bi-Turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 juin 2005 non mais je l ai deja vu celle avec les jantes de bi-turbo elle marche bien aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites