Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Salut à tous! J'ai 20 ans et je suis d'Alsace. Ulmi BMW 523i e39 Présentation du propriétaire : Pseudo : Ulmi Prénom : Alexandre Localité : Alsace ( 68 ) Occupation : à la recherche d'un emploi... Passion : Automobiles, motos, tuning, informatique, ... (tiens j'ai rien changé là ) Mail : ulmi007@yahoo.fr MSN : idem Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 523i e39 Millésime : 1996 Puissance d'origine : 170 chevaux Couleur : Peinture d'origine bmw + divers composants (nickel dès qu'il y a qques rayons de soleil Options BMW : * clim auto bizone * heu pas grand chose à part les trucs habituels (est-ce des options? ) Modifications apportées : * kit admission directe * jantes Breyton Magic en 8.5 * 18 devant et 9.5 * 18 derrière * échappement double dtm (à chier, je vais mettre un ligne inox à la place...) * sono (poste alpine 9812rr, ampli audiobahn a8002t, sub focal 40a, condo 1 farad digital) * pédalier et poignée de frein à main Ac Schnitzer Quelques photos : je n'en ai pas beaucoup avec les nouvelles jantes car je les ai depuis peu, j'ai juste celle-là: prise lors de l'échange de mes jantes avec une ///M3, j'avais des OZ mito avant. .jpg" border="0" alt="" /> Voilà voilà pour l'actuelle. Ensuite on verra pour une ///M5 ou ///M3 surement, dans quelques temps Sinon pour les runs c'ets pas terrible car assez lourd (1400kg) et des rapports de boite assez longs. J'avais testé contre une 206 s16 sur 200m à magny-cours j'étais devant d'une voiture à peu près. Dès que j'ai un boulot stable, je compte prendre une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 J'Adore ta caisse elle est trop bien entrentenu , belle en plus. Bref bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Bienvenue a toi Jolie voiture, dommage kel soi si lourde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 merci elle est à vendre peut-être au cas ou, mais je pense pas que ça intéresse qqun ici. Sinon une petite photo qui ici me semble apprpriée (sur d'autres forums vaut mieux pas la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 bienvenue a toi! pas mal le 250 mai je suis etoné de voir qua ce regime et a cette vitesse ton aiguille de conso soit encore visible et surtout nannonce qua peine 20L/100km.... pour le fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 chut, faut pas le dire, mais j'étais en légère descente... sinon sur le plat je "plafonne" à 230, et en conso je suis à 25l/100, en stabilisé en 5ème. Bien sûr en tapant dedans en dessous de la 5ème, l'aiguille de la conso va se cacher vite fait dans la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 bienvenue parmi nous ! belle caisse et bien entretenue just ton becquet arriere, je trouve kil allourdi un peu larriere de la voiture , mais c une kestion de gout je critik po sinon les jantes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 oui le becquet... j'ai acheté la caisse comme ça, et si je l'enlève il y a 4 trous... Mais finalement je m'y fais, et en vrai ça rend mieux que sur les photos j'ai l'impression... bon c'est aussi le fait de la voir tous les jours peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2005 a toi !!!! Dommage que tu soit aussi loin , sinon on aurait fait un pti test !! mais bon .... C'est pas grave !!! Bon forum a toi ! En esperant qu'il te plaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bienvenue sur le forum, belle présentation, belle caisse la totale quoi... Je te souhaite bon délire et bonne lecture ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Bienvenido!!! Voiture tres soignée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Sympa ta caisse les jantes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Belle Auto A 20 ans, c'est pas ce que j'prefere mais le confort est de mise ...... Bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2005 salut! belle voiture,c'est la classe pr un jeune,mais nivo perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 merci pour l'acceuil bah en fait au départ j'étais parti pour une golf vr6 ou une impreza, mais le problème était l'assurance, avec 1 ans de permis et 5% de bonus j'ai trouvé personne qui m'assurait, ou alors à 3500€ l'année au tiers... Donc j'ai trouvé ça, 170cv, 12cv, ça a pas mal de gueule, et à l'assurance ça passait bien (bizarre...) en me disant que dès que j'ai assez de bonus je change pour une petite bombe. Le problème est qu'une fois que t'as roulé en BM, c'ets vraiment dur d'avoir autre chose après... Donc la prochaine sera une M3, ou mieux une M5, car, au risque de paraître un peu pépère, faire 1500bornes d'autoroute d'affilée et faire la fête toute la nuit après c'ets possible niveau confort c'ets le top, en tenue de route avec les 18" et rabaissée c'est le pied, et niveau perfs, en runs c'ets pas terrible mais pour rouler et arsouiller sur route c'est nickel... Ma première voiture avait 65cv, ma deuxième 90, et là 170... ça sera quoi la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites