Vianney1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Qui fait quoi et ou ?? Moi peu être R.... si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 F7P95 a écrit:Qui fait quoi et ou ?? Et si on se faisait un ti diner en tête à tête ma couille ? Franchement, je sais pas, on est que Jeudi ........ Déjà Jeudi ...... Rah je sais pas, j'te dirais ca ....... (J'ai un truc à te demander en + biloutte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 9 juin 2005 moi c A....y P.....r et pt ê V...s et R...y mais c - sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi jai tj pa changé mes freins alor je c pa encor! !! Pe etre que je montrai avec DAdanos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 moi A...Y puis certainement un petit tour a R...Y avant d'aller a V....R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 juin 2005 moi j ai rendez vous pour teste contre une 21 t dans le 91 donc A.... je pourrais y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Vous y allez a quel heure a A..., car j'ai peur d arriver au alentour de 23h30 et de galere 2 heures avant que les flics s arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 saxovtsblack a écrit:Vous y allez a quel heure a A..., car j'ai peur d arriver au alentour de 23h30 et de galere 2 heures avant que les flics s arrache Salut, ca te dit qu'on se retrouve eventuellement autre part que Aulnay ? on se fera pas chier avec les képis comme ca :p F7P95, t'es là ou quoi ? et Cunny, il roule avec nous ??? J'ai normalement une sortie de prévu mais j'peux y aller direct après avoir tiré un peu avec vous les amigos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Moi je serrai bien allé a R--- mais si personne n'y vas j'irrai sans doute a A--- Greg si tu veux on se rejoind la bas voi avec TomTom en plus il doit voir un mec pour des bizz enfin voila jte tien au courant si jvai la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2005 bon vous allé tous a A ... ou koi !!! Enfin vou faites ske vous voulez mai moi jme jete pas dans la gueul du loup :!!!!! Enfin bon ce serait bien de reprendre a B......... comme avant car cetait trop dla balle !!!! Bon ba moi et dadanos , on c pa koi fer et ou allé car je c pa ou c ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 speed2000 a écrit:bon vous allé tous a A ... ou koi !!! Enfin vou faites ske vous voulez mai moi jme jete pas dans la gueul du loup :!!!!! Enfin bon ce serait bien de reprendre a B......... comme avant car cetait trop dla balle !!!! Bon ba moi et dadanos , on c pa koi fer et ou allé car je c pa ou c ce soir !!! Moi, je serais au Bikini ..... un Pub de Cergy Si vous voulez venir ..... On va juste boire un ti coup pour l'anniv' d'un ami !!! Mais pas de Runs prévu :p Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bon alors les enfants, vous avez fait quoi ??? Moi j'ai finalement tiré en allant à mon Pub préféré ..... 2 loulous en partant de chez mon poto que j'allais chercher à Chambly faisait les malin devant moins au rond point qui nous lance sur la N1 direction L'isle Adam / A16 !!! 1 était en Clio phase II et l'autre en Xsara avec de bô feux Lexus Je sais pas ce qu'il y avait comme moteur dans chaque mais ca pouvait aller, ils étaient pas en 1.2L Takkkk, on entre sur cette Nationale, la xsara pousse la clio pourle passer .... Moi, coup de 3 et paffffff, je passe les 2 (je reste quand même vigilant car je flippe des radars embarqués maintenant .... alors je ralenti dès que j'arrive sur la 1 voie à 100km/h ! Les 2 lascard derriere faisaient des zigzag !!!! ils pensaient m'impressionner On arrive sur l'auroroute qui est au bout de la ligne doirte là , la Clio me dépasse par la droite car y'avait du peuple devant moi et une dérivation rejoignait l'autoroute !!!! Moi je respecte le code la route pèpère , coup de 4 , je ratrappe la Xsara qui avait suivit la Clio ..... je pète la rupture fond de 4 à la hauteur de la Clio puis pouff, la 5 et j'm'envolle a 170 pèpère en légère bosse ..... Je lève le pied une fois sur la N184 qui file tout droit à Cergy (tjs cette crainte des radars ...) Les 2 loulou me rejoigne, me double puis fond barrage a 100km/h devant moi (la route était vide Il font 3 bonnes bornes comme ca puis arrive l'embranchement de la Francilienne je crois (celle qui vient de la Croix Verte pour rejoindre la N184 direction Cergy ) ca nous fait une 3 voies là !!! On arrive dessus, coup de 4 et je passe entre les 2 connards et puis après j'les ai plus revu Résultat, c'est pas du gros calibre, mais les kékésqui font mumuse, pour une fois que j'peux les allumer, j'le fais Faut dire, j'peux pas vraiment trouver de quoi rivaliser avec 115cv :p Vais mettre un Mi16 demain tiens ............ Et puis arrivé là bas, petite soirée Smirnof, donc plutôt cool, en faisant le suce-boule, tu bois un peu + quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juin 2005 moi j'était avc harould!!!!! test contre 2 21turbo prepa,dont un arbre a came et tour,un 205mi16 et un astra coupé turbo 200ch... jlaisse harould résumé.... CT pas mal lendroit d'ailleur ptite portion d'autoroute OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Gribouilly a écrit:Bon alors les enfants, vous avez fait quoi ??? Moi j'ai finalement tiré en allant à mon Pub préféré ..... 2 loulous en partant de chez mon poto que j'allais chercher à Chambly faisait les malin devant moins au rond point qui nous lance sur la N1 direction L'isle Adam / A16 !!! 1 était en Clio phase II et l'autre en Xsara avec de bô feux Lexus Je sais pas ce qu'il y avait comme moteur dans chaque mais ca pouvait aller, ils étaient pas en 1.2L Takkkk, on entre sur cette Nationale, la xsara pousse la clio pourle passer .... Moi, coup de 3 et paffffff, je passe les 2 (je reste quand même vigilant car je flippe des radars embarqués maintenant .... alors je ralenti dès que j'arrive sur la 1 voie à 100km/h ! Les 2 lascard derriere faisaient des zigzag !!!! ils pensaient m'impressionner On arrive sur l'auroroute qui est au bout de la ligne doirte là , la Clio me dépasse par la droite car y'avait du peuple devant moi et une dérivation rejoignait l'autoroute !!!! Moi je respecte le code la route pèpère , coup de 4 , je ratrappe la Xsara qui avait suivit la Clio ..... je pète la rupture fond de 4 à la hauteur de la Clio puis pouff, la 5 et j'm'envolle a 170 pèpère en légère bosse ..... Je lève le pied une fois sur la N184 qui file tout droit à Cergy (tjs cette crainte des radars ...) Les 2 loulou me rejoigne, me double puis fond barrage a 100km/h devant moi (la route était vide Il font 3 bonnes bornes comme ca puis arrive l'embranchement de la Francilienne je crois (celle qui vient de la Croix Verte pour rejoindre la N184 direction Cergy ) ca nous fait une 3 voies là !!! On arrive dessus, coup de 4 et je passe entre les 2 connards et puis après j'les ai plus revu Résultat, c'est pas du gros calibre, mais les kékésqui font mumuse, pour une fois que j'peux les allumer, j'le fais Faut dire, j'peux pas vraiment trouver de quoi rivaliser avec 115cv :p Vais mettre un Mi16 demain tiens ............ Et puis arrivé là bas, petite soirée Smirnof, donc plutôt cool, en faisant le suce-boule, tu bois un peu + quoi Et vas i que je raconte ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 F7P95 a écrit: Et vas i que je raconte ma vie Et va y surtout que Clio c'est d'la Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit: Et vas i que je raconte ma vie Et va y surtout que Clio c'est d'la Merde Eh sinon ton 1.6l il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 F7P95 a écrit:Eh sinon ton 1.6l il va bien Il va super, il pete la forme j'enfume mon poto avec le même 1.6l que moi en + la diff entre lui et moi : lui collecteur 4 en 1 ; moi collecteur 4/2/1 Mais j'le nique Et sinon, elle fume toujours bleu ta voiture ???? parce que pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Gribouilly a écrit:F7P95 a écrit:Eh sinon ton 1.6l il va bien Il va super, il pete la forme j'enfume mon poto avec le même 1.6l que moi en + la diff entre lui et moi : lui collecteur 4 en 1 ; moi collecteur 4/2/1 Mais j'le nique Et sinon, elle fume toujours bleu ta voiture ???? parce que pas moi Comment tu sais que je fume bleu ????? A Oui de derrière on va bien BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Allé on arret c'est pas le sujet du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 F7P95 a écrit:Comment tu sais que je fume bleu ????? Tu m'avais pas demander de matter ??? En attendant, j'prefere avoir un âne qui court qu'une lièvre qui rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites