Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

Vendredi 10 juin

Messages recommandés

F7P95 a écrit:
Qui fait quoi et ou ??

Et si on se faisait un ti diner en tête à tête ma couille ?

Franchement, je sais pas, on est que Jeudi ........ Déjà Jeudi ...... Rah je sais pas, j'te dirais ca .......

(J'ai un truc à te demander en + biloutte Wink )

Moi jai tj pa changé mes freins alor je c pa encor! !! Pe etre que je montrai avec DAdanos !!!

moi A...Y

puis certainement un petit tour a R...Y avant d'aller a V....R

moi j ai rendez vous pour teste contre une 21 t dans le 91 donc A.... je pourrais y aller!

Vous y allez a quel heure a A..., car j'ai peur d arriver au alentour de 23h30 et de galere 2 heures avant que les flics s arrache

saxovtsblack a écrit:
Vous y allez a quel heure a A..., car j'ai peur d arriver au alentour de 23h30 et de galere 2 heures avant que les flics s arrache

Salut,

ca te dit qu'on se retrouve eventuellement autre part que Aulnay ?
on se fera pas chier avec les képis comme ca :p

F7P95, t'es là ou quoi ?
et Cunny, il roule avec nous ???

J'ai normalement une sortie de prévu mais j'peux y aller direct après avoir tiré un peu avec vous les amigos ....

Moi je serrai bien allé a R--- mais si personne n'y vas j'irrai sans doute a A---

Greg si tu veux on se rejoind la bas voi avec TomTom en plus il doit voir un mec pour des bizz enfin voila

jte tien au courant si jvai la bas

bon vous allé tous a A ... ou koi !!! Enfin vou faites ske vous voulez mai moi jme jete pas dans la gueul du loup :!!!!! Enfin bon ce serait bien de reprendre a B......... comme avant car cetait trop dla balle !!!!
Bon ba moi et dadanos , on c pa koi fer et ou allé car je c pa ou c ce soir !!!

speed2000 a écrit:
bon vous allé tous a A ... ou koi !!! Enfin vou faites ske vous voulez mai moi jme jete pas dans la gueul du loup :!!!!! Enfin bon ce serait bien de reprendre a B......... comme avant car cetait trop dla balle !!!!
Bon ba moi et dadanos , on c pa koi fer et ou allé car je c pa ou c ce soir !!!

Moi, je serais au Bikini ..... un Pub de Cergy Very Happy
Si vous voulez venir ..... Wink

On va juste boire un ti coup pour l'anniv' d'un ami !!!
Mais pas de Runs prévu :p

Bonne soirée à tous Wink

Bon alors les enfants, vous avez fait quoi ???

Moi j'ai finalement tiré en allant à mon Pub préféré ..... Very Happy

2 loulous en partant de chez mon poto que j'allais chercher à Chambly faisait les malin devant moins au rond point qui nous lance sur la N1 direction L'isle Adam / A16 !!!

1 était en Clio phase II et l'autre en Xsara avec de bô feux Lexus Very Happy
Je sais pas ce qu'il y avait comme moteur dans chaque mais ca pouvait aller, ils étaient pas en 1.2L

Takkkk, on entre sur cette Nationale, la xsara pousse la clio pourle passer ....
Moi, coup de 3 et paffffff, je passe les 2 Very Happy
(je reste quand même vigilant car je flippe des radars embarqués maintenant .... alors je ralenti dès que j'arrive sur la 1 voie à 100km/h !
Les 2 lascard derriere faisaient des zigzag !!!! ils pensaient m'impressionner Very Happy

On arrive sur l'auroroute qui est au bout de la ligne doirte là , la Clio me dépasse par la droite car y'avait du peuple devant moi et une dérivation rejoignait l'autoroute !!!!
Moi je respecte le code la route pèpère , coup de 4 , je ratrappe la Xsara qui avait suivit la Clio ..... je pète la rupture fond de 4 à la hauteur de la Clio puis pouff, la 5 et j'm'envolle a 170 pèpère en légère bosse .....
Je lève le pied une fois sur la N184 qui file tout droit à Cergy (tjs cette crainte des radars ...)
Les 2 loulou me rejoigne, me double puis fond barrage a 100km/h devant moi (la route était vide Very Happy
Il font 3 bonnes bornes comme ca puis arrive l'embranchement de la Francilienne je crois (celle qui vient de la Croix Verte pour rejoindre la N184 direction Cergy Wink )
ca nous fait une 3 voies là !!!
On arrive dessus, coup de 4 et je passe entre les 2 connards et puis après j'les ai plus revu

Résultat, c'est pas du gros calibre, mais les kékésqui font mumuse, pour une fois que j'peux les allumer, j'le fais Wink
Faut dire, j'peux pas vraiment trouver de quoi rivaliser avec 115cv :p
Vais mettre un Mi16 demain tiens ............

Et puis arrivé là bas, petite soirée Smirnof, donc plutôt cool, en faisant le suce-boule, tu bois un peu + quoi

moi j'était avc harould!!!!!
test contre 2 21turbo prepa,dont un arbre a came et tour,un 205mi16 et un astra coupé turbo 200ch...
jlaisse harould résumé....
CT pas mal lendroit d'ailleur ptite portion d'autoroute OP

Gribouilly a écrit:
Bon alors les enfants, vous avez fait quoi ???

Moi j'ai finalement tiré en allant à mon Pub préféré ..... Very Happy

2 loulous en partant de chez mon poto que j'allais chercher à Chambly faisait les malin devant moins au rond point qui nous lance sur la N1 direction L'isle Adam / A16 !!!

1 était en Clio phase II et l'autre en Xsara avec de bô feux Lexus Very Happy
Je sais pas ce qu'il y avait comme moteur dans chaque mais ca pouvait aller, ils étaient pas en 1.2L

Takkkk, on entre sur cette Nationale, la xsara pousse la clio pourle passer ....
Moi, coup de 3 et paffffff, je passe les 2 Very Happy
(je reste quand même vigilant car je flippe des radars embarqués maintenant .... alors je ralenti dès que j'arrive sur la 1 voie à 100km/h !
Les 2 lascard derriere faisaient des zigzag !!!! ils pensaient m'impressionner Very Happy

On arrive sur l'auroroute qui est au bout de la ligne doirte là , la Clio me dépasse par la droite car y'avait du peuple devant moi et une dérivation rejoignait l'autoroute !!!!
Moi je respecte le code la route pèpère , coup de 4 , je ratrappe la Xsara qui avait suivit la Clio ..... je pète la rupture fond de 4 à la hauteur de la Clio puis pouff, la 5 et j'm'envolle a 170 pèpère en légère bosse .....
Je lève le pied une fois sur la N184 qui file tout droit à Cergy (tjs cette crainte des radars ...)
Les 2 loulou me rejoigne, me double puis fond barrage a 100km/h devant moi (la route était vide Very Happy
Il font 3 bonnes bornes comme ca puis arrive l'embranchement de la Francilienne je crois (celle qui vient de la Croix Verte pour rejoindre la N184 direction Cergy Wink )
ca nous fait une 3 voies là !!!
On arrive dessus, coup de 4 et je passe entre les 2 connards et puis après j'les ai plus revu

Résultat, c'est pas du gros calibre, mais les kékésqui font mumuse, pour une fois que j'peux les allumer, j'le fais Wink
Faut dire, j'peux pas vraiment trouver de quoi rivaliser avec 115cv :p
Vais mettre un Mi16 demain tiens ............

Et puis arrivé là bas, petite soirée Smirnof, donc plutôt cool, en faisant le suce-boule, tu bois un peu + quoi

Et vas i que je raconte ma vie

Gribouilly a écrit:
F7P95 a écrit:

Et vas i que je raconte ma vie

Et va y surtout que Clio c'est d'la Merde

Eh sinon ton 1.6l il va bien

F7P95 a écrit:
Eh sinon ton 1.6l il va bien

Il va super, il pete la forme Wink
j'enfume mon poto avec le même 1.6l que moi en + Wink
la diff entre lui et moi : lui collecteur 4 en 1 ; moi collecteur 4/2/1 Wink

Mais j'le nique Wink