Invité Posté(e) le 9 juin 2005 je ne sais pas si c'est un repost mais bon quand meme.... http://www.stupidvideos.com/?VideoID=961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Sa c du 4x4 !!!! J'ai préparé un 4x4 com sa a un de mes profs l'année dernier!!! C'est vrai que c'est impressionnant le debatement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2005 c'est un truc de ouf!!!!!!!!!!!! j'ai fait du 4/4 préparé au portugal lannée derniere,Ct impressionnant,mais la il sont encore plus ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 speed2000 a écrit: J'ai préparé un 4x4 com sa a un de mes profs l'année dernier!!! C'est vrai que c'est impressionnant le debatement !!! LE Vert ???? tu as fais parti de la mise au point ? cool mec Il y en a un 2eme je crois non ??? car hier, ils en ont sorti un autre, que j'avais jamais vu .... (je sais plus la couleur, rouge bordeau je crois mais j'dirais une connerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Gribouilly a écrit:speed2000 a écrit: J'ai préparé un 4x4 com sa a un de mes profs l'année dernier!!! C'est vrai que c'est impressionnant le debatement !!! LE Vert ???? tu as fais parti de la mise au point ? cool mec Il y en a un 2eme je crois non ??? car hier, ils en ont sorti un autre, que j'avais jamais vu .... (je sais plus la couleur, rouge bordeau je crois mais j'dirais une connerie) non pas ceux là c'était un beige et il appartenait à un prof qui est parti en fin d'année dernière, il l'avait réhaussé et tout, il était sympa son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 yanncox95 a écrit: non pas ceux là c'était un beige et il appartenait à un prof qui est parti en fin d'année dernière, il l'avait réhaussé et tout, il était sympa son truc Tu etais aussi a PEtiet toi ????????? C'est ta golf cab a toi que j'vois dans la rue ? la brodeaux avec le cuir beige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Impressionnant quand même et le gars y va en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Gribouilly a écrit:yanncox95 a écrit: non pas ceux là c'était un beige et il appartenait à un prof qui est parti en fin d'année dernière, il l'avait réhaussé et tout, il était sympa son truc Tu etais aussi a PEtiet toi ????????? C'est ta golf cab a toi que j'vois dans la rue ? la brodeaux avec le cuir beige ??? Oui c'est lui, il é dans ma classe , sauf qu'il n'a pas les sieges en cuir mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites