alex91 0 Posté(e) le 8 juin 2005 pour ceux qui sont pres d'orleans le vendredi soir ça tourne a s.....dans la zone industrielle, bref comme avant si ça interesse contact mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 9 juin 2005 aller les gars! c l'occasion de sortir vos titines (environ 45min de bretigny)faut du monde bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 moi peu etre j y serais mais je te tiens au jus demain aprem sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 j'habite dans le 78 et j y vais ptet demain avec des potes, pour moi la 1er fois la bas. Combient y a til de personne en moyenne sur place les vendredi soir? C'est ou exactement dans orleans? Je viendrais avec mon 106XSI jaune vous pourrez pas me raté, un pote en polo 16s et 2 autre pote me rejoindront en 206cc et un autre en ibiza Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 10 juin 2005 c dans la z.i de s.... ya environ 50 caisses et de la becane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 10 juin 2005 attention quand meme sur la route les ne sont jamais tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 juin 2005 faudrait ke j'aille fair un tour la ba,ça pourrai etre sympa,ya du test pr ma s16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 12 juin 2005 vendredi 10 c'etait mort partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 attention aussi ce vendredi soir, car il y a eu des articles récemment dans les journaux locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 c encore la meme ligne doite pourri qui fais 200m ou tu a peine le temps de passer la 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 PH@B a écrit:c encore la meme ligne doite pourri qui fais 200m ou tu a peine le temps de passer la 3? Non, maintenant c'est sur la RN20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bon voilà deux articles très récents sur les vendredi à saran... Trouvés sur le site d'un club orléanais http://perso.wanadoo.fr/design.alexandre/page232.htm http://perso.wanadoo.fr/design.alexandre/page233.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 fastrunner a écrit:Bon voilà deux articles très récents sur les vendredi à saran... Trouvés sur le site d'un club orléanais http://perso.wanadoo.fr/design.alexandre/page232.htm http://perso.wanadoo.fr/design.alexandre/page233.htm Je viens de lire les articles Ils sont pas tres malin de mediatisé les runs sa ne fait que d'empire les choses enfin bon o lieu de blablaté sur oui c'est dangereux etc .... Il devrait trouvé une solution qui arrange tout le monde Genre une portion de route reservé pour les passionné etc... il y a bien des stades pour les footballer pourquoi pas des circuit pour les "runners" a oui question de budget sans doute ... Quoi que avec l'argent des radar etc ..... Enfin bon la les mec il peuvent dire a dieu a leur rencontre du vendredi .... sa va faire comme Aulnay apres le passage de ZONE INTERDITE sinon je vois que les 16s sont presente sur les run represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Putin de 2 a 6 moi ils ont pri !!! C'est vraiment des connards les juges a la con !!! Putin sa me fou la rage quand je voi le gars qui bute un autre a presque sa !!! Alors qu'il n'y a que trés trés peu d'accident mortelle les vendredi soir avec ces rencontres !!! C'est vraiment du n'importe quoi !!!!C'est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 salut a tous dite sa tire toujour dans le zone i de S...O... le vendredi soir edit modo : Ne donne pas de nom de ville n'y de lieu de rencontre !! attention sa fait 2 fois pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 mazaniello a écrit:salut a tous dite sa tire toujour dans le zone i de S...O... le vendredi soir edit modo : Ne donne pas de nom de ville n'y de lieu de rencontre !! attention sa fait 2 fois pour toi !!!! Cette question n'a rien a faire ici! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Ji suis pas aller hier mais la semaine derniere i devait i avoir 6 voitures a tout cassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Ldrick a écrit:Ji suis pas aller hier mais la semaine derniere i devait i avoir 6 voitures a tout cassé !!! y'a plus personne, ils ont peur des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Fallais sans doute Mais les journalistes ils se sont invité ou il on prévue avec quelqu'un de faire le reportage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 non mai c bon on pe dire a dieu aux runs d'orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 je suis aller y faire un tour hier soir pas grand chose juste 2 d.a sur la petite ligne droite derriere (clio16vs205gti) y avait environ 30 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Résultat des DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Le pire est que le president ECC celui ou on vois sa tromche fais des runs!!! il a 2 bonbone de nos sur son Mazout c quand meme l'hopital qui se fou de la charité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites